Revolution

Garett Sonam [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Garett Sonam [100%]

Message par Garett Sonam le Lun 20 Avr - 15:22


( 3 icons de votre personnage )



-- Mes papiers d'identité --

    ~ Nom(s) : Sonam
    ~ Prénom(s) : Garett
    ~ Âge : 19ans en apparence mais en vrai, 70.
    ~ Groupe : Denali
    ~ Capacités : Aucune.


-- I am what I am --

    ~ Physique & Style Vestimentaire : Garett est un jeune homme de taille assez grande, en effet il dépasse sa femme d'une bonne tête. Il a une allure assez sportive, en effet, encore humain, il faisait beaucoup de sport et est donc resté assez musclé. Bien entendu ces muscles ne lui sont pas d'une grande utilité étant donné sa nouvelle force, mais sa transformation les a figé à jamais. Il parait donc ainsi plus impressionnant.
    Physiquement, le jeune homme est beau, comme tout ses compères, il a un visage angélique et un sourire ravageur qui fait tomber les humaines et certaines vampires. Garett s'est d'ailleurs déjà plusieurs fois servi de son charme lorsqu'il était encore nomade.. Le jeune homme s'habille comme les hommes de son époque, d'ailleurs il n'est pas bien vieux, même en âge "normal". Il s'habille généralement avec un jean tout simple et un t-shirt ou une chemise : simple mais élégant.
    ~ Caractère : Garett garde en lui des souvenirs assez noirs de sa vie passée sur les routes en tant que vampire. Il a tué pas mal d'humains afin de pouvoir se nourrir avant de finalement rencontré Kate et ces meurtres le hantent parfois. Malgré cela, en apparence, le jeune homme est très jovial, enjoué et souriant. Kate, elle, l'a tout de suite percé à jour et c'est ce qu'il aime chez elle, sa perspicacité. Lui non plus n'est pas naïf, il se rend compte quand les gens lui mentent en général. Garett est également doté d'un énorme sens de l'humour, pour lui, rire est l'une des plus belles choses au monde.
    Avec l'amour, en effet depuis qu'il a rencontré Kate, Garett s'est trouvé être un grand romantique refoulé, il a encore parfois du mal à s'exprimer étant donné son passé qui le bloque parfois dans ses élans amoureux, mais il n'en reste pas moins adorable selon sa femme. Il est également assez timide lorsqu'il rencontre des nouvelles personnes, c'est aussi du à la méfiance qu'il a du acquérir durant ses longs voyages durant sa vie de nomade. Néanmoins dés qu'il connait un peu plus la personne, il devient une personne très gaie, enjouée et qui communique facilement.
    En somme Garett est en apparence un garçon très joyeux, heureux, souriant mais il réfoule ses démons au fond de lui, et est au fond, un grand timide. Il est aussi extrêmement jaloux depuis qu'il a rencontré Kate, il a beaucoup de mal à supporter que quiconque s'approche de sa femme, mais cela est du à son passé, il ne supporterait pas de perdre les personnes qui lui sont chères. Aussi il est également très protecteur avec sa famille, il ne laissera personne mettre en danger les gens qu'il aime.
    ~ Principaux Qualités & Défauts : Gentil, drôle, attentionné, protecteur, jaloux, timide, romantique.


-- My Life --

    ~ Histoire : Garett est né il y a de cela 70ans dans un petit village du Nord des Etats-Unis. Tout semblait parfait dans la vie du jeune homme durant son enfance. Ses parents l'aimaient et sa mère était enceinte de sa future petite soeur. Garett ne sait pas trop pourquoi, mais il se souvient de ces détails de sa vie, il s'en souvient comme si c'était hier et personne n'a encore réussit à lui expliquer pourquoi. Lui s'est toujours dit que c'était parce que ce qui lui était arrivé après avait été particulièrement traumatisant et donc inoubliable, même après une transformation en vampire.
    Dans tous les cas, Garett et ses parents menaient une vie tout ce qu'il y a de plus typique et paisible dans leur petit village. Le jeune homme était déjà très extraverti et très gai, il se faisait facilement des amis et tout le monde l'aimait. Seulement un jour, ses parents (et sa mère enceinte donc) sortirent en voiture pour aller au cinéma voir un vieux film d'action. Garett lui avait du rester à la maison avec sa tante qui le gardait car le film avait été jugé trop violent pour lui. Sa tante avait toujours été très bizarre aux yeux du jeune garçon, il avait déjà entendu ses parents dirent eux-même qu'elle n'était pas comme les autres, qu'ils le savaient mais qu'ils ne savaient pas pourquoi. Cette nuit là, les parents de Garett moururent dans un "accident" de voiture..
    Sa vie bascula alors dans un monde beaucoup plus sombre où la tristesse et la douleur dominaient sur la joie d'autrefois. Le jeune garçon avait changé, il restait le même en apparence, il donnait l'impression de s'être remis de cet accident et d'avoir repris le cours de sa vie, mais la vérité, c'était qu'il était brisé de l'intérieur, sans même qu'il en est conscience. Sa tante qui l'avait gardé cette nuit là, devint sa tutrice officielle. Elle était vieille, toute blanche, avec une peau glacée et elle était par-dessus tout très désagréable. Autant vous dire que Garett ne l'aimait pas du tout.
    Il continua néanmoins à grandir. Il faisait énormément de sport pour se dépenser et pour oublier le traumatisme qui le hantait pourtant. Il s'en allait souvent courir pendant des heures entières pour échapper à sa tante et à ses habitudes bizarres. Garett ne savait pas pourquoi, mais il avait souvent remarquer que sa tante semblait insomniaque. Il ne l'avait jamais vu fermer l'oeil, pas même une seconde et il n'était pas rare qu'il l'entende marcher en pleine nuit. Mais il savait que si elle avait été insomniaque, elle n'aurait pas vécu aussi longtemps, ses nerfs auraient craqués depuis longtemps.. Aussi sa tante restait une énigme pour lui..
    Il y avait aussi le fait qu'elle ne mangeait jamais avec lui, pendant longtemps il avait pris cela pour du mépris et de la haine envers lui, mais il avait toujours trouvé cela très bizarre. De plus, pour une vieille dame, elle avait une sacré force, c'était assez impressionnant. Garett n'avait jamais compris ce qu'était sa tante, jamais jusqu'au jour de ses 18ans..
    Ce jour là, sa tante vint le voir et lui dit qui elle était, ce fut un choc énorme pour le jeune homme, mais pas aussi énorme que celui qu'il reçut quand elle commença à le mordre. Elle lui avait dit qu'elle avait attendu toutes ses années pour le transformer, pour qu'il soit dans la force de l'âge. Elle avait toujours rêvé d'avoir un compagnon, quelqu'un pour lui tenir compagnie, pour l'éternité.. C'est ainsi qu'après des jours de souffrance tout bonnement horrible, Garett fut transformé en un vampire..
    Sa tante lui expliqua les rudiments de sa nouvelle vie, son nouveau régime alimentaire, sa nouvelle force.. Tout devenait clair pour le jeune homme à présent. Il n'aimait pas spécialement tuer des humains mais il n'avait pas le choix et dés qu'il avait le goût du sang humain dans sa bouche, tout ses remords s'évanouissaient pour laisser place à une espèce de frénésie qui prenait possession de son être. Il ne se contrôlait plus dans ces moments là.
    Il vécut ainsi cinq ans avec sa tante, à se nourrir ensemble, à partager pas mal de choses. Il ne l'aimait toujours pas spécialement, c'était du aux soupçons qui naissaient en lui.. On lui avait toujours dit que ses parents étaient morts dans un accident de voiture. Visiblement ils seraient sortis de la route en essayant d'échapper à une bête qui se serait placé sur la route à ce moment là.. Or Garett était certain que ce soir là, sa tante avait quitté la maison pendant une dizaine de minute, à l'époque cela ne l'avait pas inquiété, car dix minutes étaient trop courtes pour faire quoi que ce soit. Mais désormais qu'il connaissait la vitesse étonnante des gens de son espèce.. Cela aurait expliqué pas mal de choses après tout.
    Un jour il dévoilé ses soupçons à sa tante, il lui demanda clairement ce qu'elle avait fait cette nuit là et sa tante, franche et désagréable comme à son habitude, ne prit pas la peine de lui mentir. Elle lui avoua qu'elle était bien allée voir ses parents et qu'elle avait du les faire taire.. Soit disant ils auraient découvert la véritable nature de la vieille femme et seraient allés en parler à la police. Ce jour là, la vie de Garett sembla basculer de nouveau. Il aurait voulut arracher la tête de sa tante à l'instant même mais elle lui avait toujours dit qu'ils étaient immortels.. Il ne put cependant s'empêcher de se jeter sur elle, pour tenter de lui faire du mal et de se défouler.. Il sut que sa tentative avait échoué néanmoins.. Il promit de se venger un jour et s'enfuit. Il ne voulait plus jamais revenir dans cet endroit maudit.
    Il commença donc sa vie de nomade durant quelques années, il tua beaucoup, il tenta vainement d'oublier sa peine, sa douleur et sa rage de n'avoir pas été capable de tuer cette femme qui avait fait son malheur.. Puis il rencontra Kate, la femme qui allait partager sa vie à tout jamais. Ce fut tout simplement le coup de foudre, il décida de la suivre à Denali pour commencer une nouvelle vie avec elle. Depuis la jeune femme adoucit grandement sa peine et désormais qu'il a une nouvelle famille et une nouvelle vie, le jeune homme arrive de nouveau à sourire sincèrement. Il s'est aussi soumis au régime végétarien en rencontrant son âme-soeur et cela fait maintenant presque une dizaine d'années qu'il s'y contraint. Cela ne lui demande presque plus d'effort et il arrive beaucoup mieux à se supporter tel qu'il est.
    Quant à sa tante, il ne sait s'il aimerait la revoir un jour maintenant qu'il sait comment il pourrait mettre fin à son éternité. Peut-être préfère-t-il faire table rase de son lourd passé et penser à son futur avec sa femme et sa nouvelle famille..
    ~ Famille : Sa seule famille tiens en sa femme et les Denali. Bien sur il considère également les Cullens comme ses cousins et il les aime comme des membres de sa propre famille. Il tient énormément à Kate et à tous les Denalis qu'il a rejoint pour sa femme. Garett rêve désormais avec Kate d'agrandir encore leur clan et adoptant un enfant, mais ils hésitent encore..
    ~ Relations Amoureuses : Garett est marié et totalement amoureux de Kate Denali. C'est son âme-soeur, il en est sur, il a d'ailleurs abandonné son régime alimentaire et sa vie de nomade pour aller vivre avec elle et sa famille. Depuis il s'est bien intégré et les aime tous. Il n'imagine même plus sa vie s'il avait décidé de ne pas suivre sa femme.. Il n'ose même pas y penser tellement il est heureux avec elle et leur famille.
    ~ Relations Amicales : Garett est très proche de sa femme qu'il considère d'ailleurs comme sa meilleure amie. Sinon il est aussi très proche de sa famille, particulièrement Eleazar & Carmen qui l'ont très bien accueilli parmi eux quand il les a rejoins. Il s'entend également très bien avec Alice et Jasper avec qui il partage des caractéristiques communes. Il a la même gaieté qu'Alice tout en ayant parfois la sombreté de son mari.


-- Hors du RP --

    ~ Avatar : Ashton Kutcher
    ~ PV : Oui [X] / Non [ ]
    ~ Autres comptes : Non
    ~ Prénom : Clémentine
    ~ Âge : 17ans
    ~ Localisation : France, Ile-de-France, Essonne.
    ~ Comment avez-vous connu Revolution ? Future of Twilight.
    ~ Votre avis sur le forum & vos conseils : 17/20. J'adore le design', l'histoire mais je dois avouer que j'ai eu du mal à trouver un PV qui me convenait vraiment, du coup j'ai pris un perso' à qui je pouvais tout inventer XD.
    ~ Présence sur le Forum : 6/7 en moyenne.
    ~ Niveau de RP : Je dirais une vingtaine minimum.
    ~ Ai-je signé le Règlement ? Oui
    ~ Code :
    Spoiler:
    ok by Bella


Dernière édition par Garett Sonam le Lun 20 Avr - 19:40, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garett Sonam [100%]

Message par Isabella Swan Cullen le Lun 20 Avr - 16:19

Alors, je ne vois rien qui cloche dans ton histoire, mais j'ai peut-être loupé des trucs vu que mon tuteur est dans le coin et que je ne peux pas trop rester sur la page hihi
Je vais donc attendre que Jade te valide
Mais je ne pense pas que ce sera un problème... Wink

_________________

    ©️Candies
avatar
Isabella Swan Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garett Sonam [100%]

Message par Garett Sonam le Lun 20 Avr - 17:19

D'accord merci XD. Je sais que j'ai tendance à faire des phrases bizarres des fois donc désolée si vous ne comprenez pas toujours tout ^^

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garett Sonam [100%]

Message par Invité le Lun 20 Avr - 18:24

Bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Garett Sonam [100%]

Message par Jade R. Cooper le Lun 20 Avr - 19:10

Bienvenue Very Happy Very Happy Very Happy
Voyons cette fiche : petit probleme d'age : Garett était déja vampire depuis quelques années dans Revelation donc il avait déja plus de 20 ans et il faut y rajouter au moins les 12 ajoutés à notre histoire, ce qui veut dire qu'il doit en avoir un peu plus de 30 en vrai ( d'habitude je regarde pas trop pour les vampires mais la ... Rolling Eyes )
Pour l'histoire sinon ca m'a l'air correct vu qu'on ne connait pas grand chose de Garett ca ira.
Pour moi tu es validé !
Tu peux commencer à RP quand tu voudras ^^

_________________
avatar
Jade R. Cooper
Admin


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garett Sonam [100%]

Message par Invité le Lun 20 Avr - 19:29

Mon Garrett ! Chuut Kate, tu va devenir hystérique Razz .
Je suis super heureuse de trouver un Garrett surtout avant notre "dîner" de noël Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Garett Sonam [100%]

Message par Garett Sonam le Lun 20 Avr - 19:39

D'accord je change ça, désolée j'avais pas fait gaffe du tout XD. Je vais lui mettre 70 ans x').
Ouais c'est pour ça que j'ai pris Garett, parce que je savais que Kate était déjà prise Razz

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garett Sonam [100%]

Message par Invité le Lun 20 Avr - 20:48

Merci, c'est gentil ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Garett Sonam [100%]

Message par Invité le Mer 22 Avr - 15:50

Bienvenue Garett !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Garett Sonam [100%]

Message par Cameron Cullen le Ven 24 Avr - 19:50

Bienvenue Very Happy

_________________
avatar
Cameron Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garett Sonam [100%]

Message par Garett Sonam le Ven 24 Avr - 19:52

Merci vous deux x')

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garett Sonam [100%]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum