Revolution

Test et demande [Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Test et demande [Alice]

Message par Joshua Mark Cullen le Ven 17 Avr - 14:28

Alice Cullen Hale.
C’était la personne qui comptait le plus pour Joshua, avec Jasper. Il lui devait beaucoup, comme le fait d’avoir une famille, ce qui n’aurait sûrement pas été le cas si ces deux personnes n’avaient pas été là. Même si les circonstances de cette adoption n’avaient rien de réjouissante, il pouvait s’estimer heureux d’avoir été recueilli par des gens comme Jasper et Alice. Bref, pour en revenir seulement à Alice, il ne faisait aucun doute qu’il l’aimait et la considérait vraiment comme sa mère. Tout chez elle le faisait rire, son caractère, sa façon d’être, … Tout ? Non, en fait il y avait un truc qui parfois se trouvait vraiment énervant : Le don de cette mère adoptive.

Noël arrivait à grand pas. La tradition veut que ce soir là, on offre un cadeau aux personnes que l’on aime. Mais avec les visions d’Alice, ce simple fait prenait des proportions énormes. Il ne voulait pas qu’Alice découvre ce qu’il voulait lui offrir et de ce fait, il n’avait toujours pas arrêté son choix se focalisant sur un tas de possibilité. Et une de ces idées, sans être totalement clair demandait à ce qu’il se rende à Forks avant la date prévue pour y faire quelques préparatifs dans la forêt. Il s’efforçait de ne pas penser au reste. Moralité, il devait parler à cette mère de cœur pour la prévenir qu’il comptait aller à Forks. Son voyage ne prendrait pas plus de deux jours et, il devait s’y rendre seul.

Bien sur ayant toujours foulé les terres de l’Alaska, sans vraiment d’humain aux alentours, se rendre à Forks nécessitait forcement qu’il en parle à Alice. Il se voyait assez mal, laisser un simple mot sur la table disant : « Salut. Je suis à Forks, je reviens dans deux jours ». Notez cependant que laisser un mot à Alice ne servait à rien, il suffisait bien souvent de savoir exactement ce qu’on allait faire, pour qu’elle sache. Enfin, là n’est pas vraiment le sujet. Il appréhendait un peu cette sortie pour un tas de raisons. La proximité des humains, l’étroitesse d’une ville comme Forks comparer à l’Alaska et, tout un tas de choses. Cependant c’était un passage obligatoire si il voulait garder un minimum de surprise pour Noël. Il se voulait vraiment surprenant et, il était prêt à dépenser les efforts qu’il fallait, juste pour faire plaisir à Alice.

Le tout, était d’obtenir un consentement…

Aucune idée de l’heure qu’il pouvait être et, franchement, il ne s’en préoccupait guère. Il savait qu’il avait foulé la neige pendant des heures, comme à son habitude, et que maintenant il était temps de rentrer et d’aller parler à Alice. Il savait donc, de manière certaine, que les prochains moment allaient être consacrer à rentrer chez lui pour parler à Alice de cette sortie à Forks. C’était tellement une certitude, qu’il se mit a sourire en se disant qu’Alice devait déjà le voir arriver. Enfin, il y avait des choses qu’il ne pouvait pas vraiment contrôler.

D’ailleurs il se décida de tester les capacités d’Alice, un truc qu’il avait prit l’habitude faire. Sûrement pour savoir ce qu’il pouvait faire sans que cela se sache, comme toute personne de 20 ans qui se respecte –bien que dans notre cas, il n’est pas vraiment 20 ans, et qu’il n’est pas vraiment un être humain normal-. Du coup, dans sa façon de voir les évènements à venir le concernant il décida de passer par la porte de derrière. En réalité, il passerait par l’entrée principale, mais il n’y songea pas. Il se concentra sur le fait de prendre une autre entrée, histoire de savoir, au cas ou Alice l’attendrait, de quelque côté elle se trouverait. La réponse pourrait s’avérer intéressante, surtout à l’approche de Noël.

Il arriva donc à la hauteur de la villa et se dirigea vers la porte principale tout en continuant de s’imaginer passer par une autre entrée.
avatar
Joshua Mark Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Test et demande [Alice]

Message par Invité le Ven 17 Avr - 21:33

    Le dressing, pièce immense étonnament bien rangé, une multitude de penderies et placards incorporés dans cette pièce de 30 mètres carrés, aussi grande que la chambre d'Alice et Jasper et de celle de Joshua. Cette pièce contenait tous les vêtements de la belle vampire et aussi ceux des deux hommes qui ne prenait qu'un pan chacun. Alice avait le droit au reste soit les trois quart de la pièce. Oui, elle avait beaucoup de tenues différentes, du simple jean (qu'elle portait très peu) à la magnifique robe de soirée dans laquelle la jeune femme orend des aires de princesse moderne ou d'un autre temps. Beaucoup de tenues chics et de marque. Les préférés de la belle Alice sont les marques françaises. Bref, Alice se trouvait en ce moment même dans cette grande pièce où elle fesait du rangement, jetant les tenues qu'elle ne porterait plus. Elle les donerait à des associations carricatives.
    Flash, Joshua pensait à elle, Alice sourrit, son fils pensait assez souvent à elle mais Alice tentait de contrôler son don et d'ignorer ses pensées, chose qui n'était pas toujours facile. Mais là, la pensée s'intentifia, y résister était dur, la vampire brune laissa sa vision prendre la place dans sa tête.
    Joshua était dans la forêt, il marchait, il voulait lui parlet d'un projet pour aller à Forks. La vampire frissona, comment son fils allait-il se débrouiller avec les humains ? Le jeune vampire arrivait, il voulait passer par la porte arrière mais la porte avant était aussi dans sa tête. Alice sourrit, il voulait la tester ! La vampire sortit de sa torpeur et descendit les grandes marches.
    Elle se posta à côté de la porte d'entrée, attendant que son fils soit assez près pour le surprendre. Elle sourrit, son fils s'était rapporoché, elle ouvrit la porte et parla un peu plus fort que d'habitude bien que son fils soit encore à vingt mètres, il l'entendrait.
    - Tu n'y arrivera pas !
    Elle partit d'un leger rire, oui, il n'arrivera pas à la surprendre, peut-être pour Noël car il n'avait pas arreter son choix sur un cadeau... Elle non plus, elle allait lui poser la question, elle pensait à une moto ou un séjour à Vancouver avec Edward et Bella. Cela lui ferait du bien de passer du temps avec son oncle et sa tante sans oublier ses deux cousines qui pourraient lui apprendre de nombreuses choses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Test et demande [Alice]

Message par Joshua Mark Cullen le Dim 19 Avr - 21:28

Josh était à une vingtaine de mètre quand il vit le visage d’Alice. La distance entre les deux pouvait sembler importante, mais quand on a des gènes vampiriques, cela semble tout de suite être un problème d’une importance mineure. Avec le visage de sa mère adoptive arriva le son de sa voix si particulier. Le genre de con qu’on peut difficilement se passer tellement il est fluet et gracieux. Un son qui rapporta une phrase qui finit par faire sourire Joshua. Il secoua la tête dans un bref éclat de rire. Avait-il seulement imaginé possible de contre carré le pouvoir de sa mère de cette manière ? Si c’était aussi simple, il aurait recours à ce genre de chose depuis bien longtemps. Mais, ça ne l’empêchait cependant pas d’essayer de temps en temps. Peut-être qu’un jour, il trouvera un moyen de ne pas la laisser comprendre ce qu’il va faire. Pas qu’il est besoin de lui cacher des choses, mais cela pouvait s’avérer utile, surtout à l’approche de Noël et des cadeaux que l’on devait s’y faire.

Si, jusqu’à présent il ne s’était pas dépêcher de rentrer –du moins, qu’il avait marché normalement- pour mettre à profit son test, il trouva que cela n’était plus nécessaire vu qu’Alice se trouvait devant la porte. Il parcouru donc cette vingtaine de mètre à une vitesse qui caractérisait son côté hybride. En très peu de temps, il fut donc devant cette petite vampire aux cheveux noirs coiffés en pointe le long de son visage. Dans un sourire il se pencha légèrement vers elle, afin de répondre à la phrase qu’elle venait de lui lancer.


_ J’aurais essayé…

Dans un sourire amusé il déposa un baiser sur la joue de la vampire qu’il considérait comme sa mère. Bien évidemment, si elle l’avait vu venir, et qu’elle ne s’était pas trompée de porte, cela signifiait qu’elle devait savoir ce qu’il comptait aborder comme sujet avec elle. Et il n’avait pas besoin d’avoir un don de vision sur l’avenir pour savoir que cela pouvait l’inquiété. Alice et Jasper l’avaient adopté, ils ne l’avaient pas fait contraints et forcés, alors comme tous parents, ils devaient aussi être soumis à l’inquiétude. Sentiment qu’il ne le dérangeait absolument pas, quelque part cela apportait une preuve de plus de l’affection qu’ils pouvaient avoir à l’égard de ce fils. Toujours devant la porte d’entrée, il se tenait maintenant droit devant elle, toujours se sourire aux bords des lèvres. Un sourire qui le quittait rarement en présence de sa famille d’adoption. Il leur devait beaucoup, et il était vraiment reconnaissant envers eux. Sa manière de le prouver, était de garder cette bonne humeur. Chose qui n’était pas compliquer en leur compagnie.

_ Je suppose que cela ne va pas te surprendre si je te dis que j’ai quelque chose à te demandé ? Ha, non ! Attends, pour une fois on peut faire comme si tu ne savais absolument pas de quoi je te parle ?

Il savait qu’Alice ne devait pas l’espionner 24h sur 24, mais elle ne pouvait pas non plus s’empêcher de savoir un tas de chose. En même temps, il n’avait pas vraiment de secret pour elle, alors cela ne lui avait jamais paru être un problème. Mais il aimait la taquiner sur le fait qu’elle sache tout à l’avance. En s’amusant, même parfois, à faire semblant d’être vexé de la voir au courant avant qu’il puisse dire quelque chose. Enfin, de quoi pouvait-il se plaindre ? Cela aurait pu être pire, elle aurait pu être comme Edward et lire les pensées des gens ? ce qui doit être plus difficile à vivre, à moins de s’appeler Bella et de pouvoir contourner ces intrusions dans ses pensées.
avatar
Joshua Mark Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Test et demande [Alice]

Message par Invité le Lun 20 Avr - 19:25

    Alice regardait son petit garçon, oui, Josh' était son petit garçon, il avait certe vingt ans d'apparance mais il en avait seulement dix dans son coeur. Il était un enfant sur de nombreux points, parfois, il avait peur et Alice ou Jasper s'occupait de le rassurer et il apportait une affection particulière à ses parents chose que ne fait plus un adolèscent, enfin presque.Joshua s'était mis à courrir, il n'avait plus besoin de prendre son temps puique sa tentative de surprise était râté. Il arriva au bout de quelques secondes devant elle, il se pencha vers sa mère et lui répondit.
    - J’aurais essayé…
    Oui, il aurait essayé, il était amusant qu'il essaye de la surprendre, le seul problème était que lorsqu'il essayait, il pensait beaucoup trop à Alice, mais la vampire n'allait pas lui donner de conseil, elle aimait pouvoir le surveiller pas pour le gronder à chaque fois qu'il fait une bêtise mais juste pour le protger. C'était son bébé. Il lui sourrit et elle sourrit, Joshua était vraiment beau, grand, musclé d'une manière égalente et son visage était magnifique, il avait certe quelques défauts humains puiqu'il était mi-humain mi-vampire. Elle sourrit une nouvelle fois lorque son fils l'embrassa sur la joue et elle lui rendit son baiser.
    - Je suppose que cela ne va pas te surprendre si je te dis que j’ai quelque chose à te demandé ? Ha, non ! Attends, pour une fois on peut faire comme si tu ne savais absolument pas de quoi je te parle ?
    Non, cela ne la surprenait pas, son fils n'aimait pas vraiment pas le don de sa mère mais elle fesait tous son possible pour le contrer pour lui comme pour Jasper. Il était très compliqué de le faire et Alice fesait tout son possible, elle y arrivait que Alice ne résiste pas, comme ici car il y avait trop pensé mais le plus souvent, elle y arrivait. Elle allait donc faire comme si elle ne savait pas de quoi voulait parler son fils, pour lui faire plaisir.
    - De quoi tu veux parler ?
    La jeune vampire sourit, elle n'allait pas le duper, elle se dirrigea vers la cuisine, pièce qui ne lui servait pas mais Joshua n'avait pas mangé, ni bu du sang. Alice savait très bien que son fils n'aimait pas manger de la nourriture humain mais il en avait besoin. Elle regarda son fils qui l'avait suivi et la petite brunette sortit une assiète qu'elle déposa devant lui sur le plant de travail. Alice prit aussi une poele avec des oeufs pour lui faire une ommelette. Elle se retourna vers son fils et lui sourrit laissant cuire le repas.
    -De quoi veux-tu me parler ?
    Evidemment, elle savait mais ce n'était pas grave, elle allait se comporter comme une bonne mère normale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Test et demande [Alice]

Message par Joshua Mark Cullen le Mar 21 Avr - 17:25

Sa mère quitta l’entrée pour se dirigée vers la cuisine. Du coup, il passa la porte pour la refermer et suivit les traces d’Alice. La cuisine, cela pouvait semblait être franchement déplacé comme lieu, surtout dans une maison de vampire. Cette pièce ne semblait pas franchement être utile, Jasper ne l’utilisait pas, Alice non plus. Pour ce qui était de Josh’, Ok il pouvait manger de la nourriture humaine, mais il n’en raffolait pas non plus. Une comparaison aurait été difficile à faire. Disons que la nourriture humaine était pire que le sang animal pour des vampires non végétarien. Autant dire que c’était pas ce qu’on pouvait faire de mieux. Ceci étant dit, c’était toujours mieux que rien, surtout quand le dernier repas commence sérieusement à dater. Et puis Josh s’imaginait que sa mère aimait lui faire à manger, un peu comme ferait n’importe quelle mère humaine. Alors, en général, il ne bronchait pas vraiment et la laissait faire.

C’est quand elle prit les œufs et la poele que Josh se mit à scruter ces petits trucs ovales. Il laissa son esprit vagabonder un instant en se disant que cela aurait quand même été vachement meilleur si on avait laisser naître ces œufs et laisser grandir les poussins. Bon ok, ce n’était pas glorieux de se nourrir de sang d’une poule, mais c’était sûrement mieux que ce truc jaune qui se trouvait à l’intérieur de l’œuf. D’ailleurs encore est ce que cela pouvait être aussi mauvais, alors qu’en attendait beaucoup plus de temps, pour que le futur animal grandisse, c’était déjà beaucoup plus potable ? Mais c’est la question de sa mère qui lui fit relever les yeux et quitter ainsi ses spéculations.

Il se surprit à sourire à la question d’Alice qui semblait jouer le jeu. Comme si elle ne savait pas de quoi il voulait lui parler. Le fait d’aller à Forks l’avait tellement travaillé depuis quelque temps qu’elle avait difficilement pu passer à côté de cette envie. Mais bon, il avait demandé à ce qu’elle fasse semblant, et c’est sûrement ce qu’elle faisait. C’est bien pour cette raison qu’il s’était mit à sourire. Voilà, c’était une des nombreuses raisons qui faisait qu’il l’appréciait tant. C’est donc en toute logique qu’il se mit à lui répondre en prenant place sur un des tabourets haut de la cuisine.


_ De Forks. Je sais qu’on doit s’y rendre pour les fêtes de Noël, mais je voudrai y aller avant. Ca ne prendra que deux jours tout au plus, j’ai un truc à voir là bas.

Les seules pensées qu’il s’autorisa fut le fait qu’il avait besoin de préparer quelque chose là bas avant l’arrivée d’Alice. Mais il ne pensa aucunement à ce que cela pouvait bien être. D’ailleurs l’idée générale était carrément floue pour lui. Il n’était pas convaincu que cela soit utile vu qu’il pensait à un tas de cadeau, sans pour autant arrêter son choix. Chose qu’il ferait au dernier moment, si il en est capable. Bref, il avait s’en cesse de nouvelles idées. Manipulation obligatoire si il ne voulait pas qu’Alice sache ce qu’il allait lui offrir. Parce que comment pourrait-elle le savoir, si lui-même ne savait pas ?

_ Et bien évidemment, c’est un voyage que je souhaite faire seul pour des raisons que je ne peux pas vraiment dire.
avatar
Joshua Mark Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Test et demande [Alice]

Message par Invité le Jeu 23 Avr - 20:31

    Alice regardait à présent son fils, il s'était assis sur un tabouret en face du plan de travail en granit gris parsemé de petites tachettes blanches. Le reste de la cuisine était constituée de meubles en bois cappucino, le sol était chocolat et les mur dans une jolie teinte crème. Joli mélange de couleur. Sur l'ilôt centrale, il y avait une plaque céramique à induction et une hôte en verre était au-dessus de la plaque. Sur la plaque se trouvait la poele dans laquelle cuisait doucement l'omellette. Des oeufs, il n'y avait plus que ceci dans le vrigo avec vitre en verre. Quel honte! A vrai dire, Alice n'ayant pas besoin de nourriture humaine comme Jasper oubliait souvent de le remplir pour Joshua (qui mangeait rarement de manière humaine).
    _ De Forks. Je sais qu’on doit s’y rendre pour les fêtes de Noël, mais je voudrai y aller avant. Ca ne prendra que deux jours tout au plus, j’ai un truc à voir là bas.
    Alice le savait, mais elle aficha néamoins un air surpris, elle jouait son rôle de mère normale ( bien que vampire) avec beaucoup d'entrain. La jeune vampire allait répondre mais Joshua reprit la parole
    _ Et bien évidemment, c’est un voyage que je souhaite faire seul pour des raisons que je ne peux pas vraiment dire.
    Alice aurait bien voulu demander la raison, mais si son fils voulait être seul, c'était surement pour Noël. Le voyage ne gênait pas Alice, ce qui la gênait, c'est surtout les risques, ici, perdu en Alaska, les humains, et donc la tentation, n'était pas très présent. Elle avait peur que son fils tombe sur une trop grosse tentation et soit obligé de trahir sa promesse de ne pas se nourrir d'humain. Les Volturi ne se gênerait pas pour régler le priblème si Joshua n'avait pas été discret. Penser aux Volturi lui fit penser aux Quilleutes, voila bien longtemps qu'elle n'y avait pas pensé. Il faudra qu'elle avertisse Joshua du danger et que son père lui donne des conseils à propos des humains.
    -Je suis d'accord, mais il y a des choses que tu dois savoir, comme le traité qu'il y a entre notre famille et les Quileutes, les loups. Mais il faudra aussi que tu parles à ton père...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Test et demande [Alice]

Message par Joshua Mark Cullen le Ven 24 Avr - 1:29

Toujours assis sur le tabouret haut, les mains posées sur le bloc qui se trouvait au centre de la pièce et où, un peu plus loin cuisaient les œufs, Josh s’imaginait déjà un tas de réponses que pourrait lui fournir Alice. Ces hypothèses allant du ‘non’ catégorique au ‘oui peut-être’. Alors forcement il fut assez surpris de l’entendre dire oui, sans chercher à l’en dissuader. Enfin, même si il était surpris, cela ne paraissait pas si irréaliste que cela dans le fond. Il savait pertinemment qu’en allant là-bas, il ne quittera pas la forêt. Le fait d’avoir déjà cette idée bien en tête enlevait certaines craintes vis-à-vis du fait qu’il pourrait croiser des humains. En réalité, peu importe les raisons qui poussaient Alice à lui dire oui, il demeurait souriant car reconnaissant qu’elle ne cherche pas à lui poser trop de questions sur les raisons de ce voyage. Il n’avait jamais été particulièrement secret, et devoir lui cacher des choses n’était pas dans sa nature. Il le faisait simplement en vue des fêtes de Noël et se serait trouvé bien ennuyer qu’elle vienne à lui poser trop de question. Mais dans le fond, il s’imaginait qu’elle en savait bien plus qu’elle ne voulait bien le dire. Une façon de réagir de plus qui ajoutait volontiers à toutes les qualités qu’il aimait chez cette mère d’adoption.

_ Le traité ? Ce n’est pas le truc qui dit qu’on ne doit pas tuer d’humain ? Parce que si c’est le cas, promis je me cantonne à la forêt, j’évite tous les humains, et si j’en croise un… J’essaye de ne pas en faire mon repas.

Il ajouta un grand sourire alors que le ton de sa voix était amusé. Le problème de Josh, c’est que d’avoir vécu à l’abris de toute tentation lui faisait souvent prendre les choses un peu à la légère. Il n’avait aucunement l’attention de tuer le moindre humain, cette idée le dégoûtait plus que tout autre chose. Mais, il ne pouvait pas non plus savoir comment il pouvait réagir si ce genre de cas de figure se présentait. Dans son esprit c’était presque qu’une simple question de volonté. Chose dont il avait probablement tort.

_ Pour Jasper, j’espère bien le croiser avant de partir. Enfin, de toute façon je pourrai pas partir sans lui dire, donc ne t’en fait pas sur ce point.

Ok, il appréhendait un peu plus le fait d’en parler à son père adoptif plutôt qu’à Alice. Mais, il ne pouvait pas y couper et se voyait mal partir sans rien dire. Il aimait Jasper, au même titre qu’il aimait Alice et partir – même deux jours- sans le prévenir n’était pas concevable.

Alors que l’odeur d’omelette se faisait sentir, Josh se leva pour aller attraper des couverts et une assiette, pour ensuite venir se placer à côté d’Alice qui restait toujours devant la plaque à induction. Il tendit ensuite l’assiette à sa mère, chose dont elle aurait probablement besoin, à moins que la nouvelle mode soit de manger à même la poêle.
avatar
Joshua Mark Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Test et demande [Alice]

Message par Invité le Dim 10 Mai - 15:10

    [Je m'excuse pour le retard, je n'avais pas fait attention que c'était à moi de répondre Rolling Eyes ]

    _ Le traité ? Ce n’est pas le truc qui dit qu’on ne doit pas tuer d’humain ? Parce que si c’est le cas, promis je me cantonne à la forêt, j’évite tous les humains, et si j’en croise un… J’essaye de ne pas en faire mon repas.

    Joshua n'avait pas totalement tord, il connaissait une patie du traité pas la deuxième. Alice savait très bien que son fils ferait tout son possible pour ne pas attaquer d'humains et il réussirait surment. C'était plus à cause de la frontière et des loups qui n'ont surment plus l'habitude de devoir respecter cette partie du traité etant donné qu'il n'y a plus de vampires à Forks depuis 12 ans. Mais les loups ont bonne mémoire et Alice n'était pas sûr que si ils rencontraient un vampire sur son territoire, ils résisterait à attaquer. Alice reprit la parole pour lui exposé la deuxieme partie. Sa réflexion ne lui avait pris que quelques secondes.

    -Oui mais sur cette partie je te fais confiance. Mais il faut aussi que tu fasses attention à ne pas mettre un pied sur leur territoire, nous n'avons jamais été les bienvenue à la Push et je ne sais pas si les choses ont réelement changé bien que Jacob soit impregné de Nessie.

    Le traîté était legerment caduc puisque, maintenant que Jacob était imprégné de Nessie, les loups n'avaient plus aucun droit de faire du mal à l'objet de l'impregnation et tué un Cullen reviendrait à faire du mal à Nessie et donc à Jacob. Tout un raisonement bien pratique pour les Cullen. Mais aussi difficile à gérer, notament pour Edward qui ne supporte pas Jacob et qui a beaucoup de mal avec ça.

    _ Pour Jasper, j’espère bien le croiser avant de partir. Enfin, de toute façon je pourrai pas partir sans lui dire, donc ne t’en fait pas sur ce point.

    Evidement, jamais Joshua ne serait partit sans prevenir son père. C'était la logique même mais il n'avait pas compris pourquoi Alice lui avait dit ça. Elle voulait qu'il aille le voir pour lui demander conseil pour résister au sang humain. Le sevrage de Jasper avait été long est difficile et il n'était pas totalement sûr qu'il résiste comme Edward a résisté à Bella ou comme Rosalie à Emmett. Joshua tendit une assiète à Alice, celle-ci la saisie et fit glisser l'omlette dedans avant de la tendre à son fils.

    -Merci, mais pour ton père, demande lui conseil pour des techniques de "résistance" Alice sourrit et regarda son fils, elle allait le taquiner Tu n'aurais rien d'autre à me dire ? Alice savait bien que non mais elle allait faire peur à son bébé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Test et demande [Alice]

Message par Joshua Mark Cullen le Dim 10 Mai - 18:02

Le fait que sa mère adoptive puisse lui faire confiance à ce point, sur le sujet des humains, rassurait vraiment Josh’. Disons que cette confiance lui donnait encore plus envie de ne pas déraper. En fait, le fait d’être adopter y était forcement pour quelque chose. Josh’ ne voulait pas donner à ses parents l’occasion de regretter leur choix et, de ce fait, il ne voulait pas les décevoir. Se retenir devant un humain était en partie pour lui, parce qu’il refusait de tuer une personne, mais aussi pour ne pas faire regretter le choix d’Alice et de Jasper. Bref si vraiment il venait à se nourrir de sang humain, ce qu’il était loin de vouloir, il était certain qu’il aurait fait tout ce qui est en son pouvoir pour éviter cela.

Pour ce qui était du traité avec les loups de Forks, Alice insista surtout sur le fait de ne pas pénétrer sur le territoire des Quileutes. Même si Jacob était imprégné de Nessie, cela ne changeait pas forcement certaines règles. N’empêche que toute cette histoire était quand même hallucinante. Un loup imprégné d’une hybride. C’était quand même super étrange, enfin, disons que ce n’était pas courant. En même temps, c’était un peu compliqué de juger étant donné qu’il n’y avait pas non plus trois tonnes d’hybrides. Enfin pour ce qui était de cette histoire de territoire, c’était assez compliqué en réalité. Josh n’avait jamais mit les pieds à Forks alors savoir où se trouve les limites d’une terre à une autre, c’était un peu difficile. Encore heure que son statut d’hybride lui apportait un certain sens de l’orientation. Du coup, même sans connaître les lieux, il pourrait avoir une idée approximative de ces limites, pour peu qu’il se renseigne un peu plus.


_ Heu… Comment on reconnaît ces limites ? Y a un truc reconnaissable, ou un truc dans le genre ? Enfin, de toute façon, je vais simplement rester au abord de la maison que vous habitiez avant, c’est bon là ?

Josh avait maintenant une assiette, rempli d’une omelette, entre les mains. Il alla donc s’asseoir sur un des tabourets hauts, muni d’une fourchette dans sa main de libre. Une fois son repas devant lui, il piocha dedans, sans pour autant manger. Pour le moment il réfléchissait juste au fait qu’Alice souhaitait surtout qu’il aille voir Jasper pour qu’il puisse bénéficier des conseils de son père. Étant d’accord sur le principe, Josh se contenta d’hocher la tête de haut en bas. Il était vraiment loin de vouloir négliger chaque conseil que l’on pouvait lui donner. Surtout si ça pouvait lui éviter de tuer un humain. Mais Alice partie bien vite sur une autre question. Rien d’autre à lui dire ? Josh se mit à réfléchir, imaginant qu’elle devait avoir une vision et qu’elle s’attendait à ce qu’il en parle. Mais, il ne vit rien à ajouter, du coup il s’imaginait qu’elle le taquinait encore un peu. Ok, elle voulait jouer à cela, il allait jouer. Portant une bouchée de sa nourriture à la bouche, il prit un court instant pour manger et reprit.

_ Tu vois, c’est ça qui m’énerve avec toi. Tu sais déjà que j’ai quelque chose d’autre à te dire, alors que je ne voulait pas que ça se sache.

Il fit une moue déçue et s’acharna à manger son repas. Bien évidemment, il n’avait rien à dire, ou à cacher à sa mère. C’était juste histoire de la taquiner un peu à son tour. Sa fourchette au bout de ses doigts, il la pointa légèrement vers sa mère en reprenant.

_ Enfin vu que rien ne peut rester secret, on peut en parler maintenant. Bref, tu sais, du coup, que j’ai l’intention d’aller faire des Études dans une université des États-Unis…

D’où lui venait cette idée ? Il n’en avait aucune idée. A son tour, il voulait lui faire un peu peur en lui faisant croire qu’il voulait partir loin pour aller étudier avec des humains. C’était un juste retour des choses après tout, non ?
avatar
Joshua Mark Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Test et demande [Alice]

Message par Invité le Dim 10 Mai - 19:40

    _ Heu… Comment on reconnaît ces limites ? Y a un truc reconnaissable, ou un truc dans le genre ? Enfin, de toute façon, je vais simplement rester au abord de la maison que vous habitiez avant, c’est bon là ?
    Evidemment, Joshua n'avait jamais mit les pieds à Forks et Alice n'abordait jamais vraiment le sujet bien que la ville lui manquait. Mais ils avaient tous du partir, s'éparpiller puisque les humains allaient se poser des questions sur les nouvelles arrivées, par l'apparition de Nessie dans la ville. Les Cullen s'étaient tous séparés, par exemple, Carlisle et Esmée étaient partis à Londres et Rosalie et Emmett étaient partis faire le tour du monde. Jasper avait entraîné sa famille en Alaska, pour être loins de la tentation du sang humain. Alice n'avait pas protesté. Elle aimait trop Jasper pour lui dire non.
    Bon, revenons au sujet, Joshua voulait savoir exactement les limittes entre Quileute et Cullen. C'était simple et assez rapide à expliquer. Alice prit une courte inspiration.
    - C'est simple, leur territoire se situe au niveau de la Push, leur réserve et le territoire Cullen, le nôtre s'étend à un rayon de 100km autour de la villa. Forks est une zone libre. Voilà, c'est tout, Alice sourrit, Et puis, si tu rentres dans le territoire des Quileutes, tu sentira une horrible odeur !
    Joshua prit quelque bouché de son omellette sans faire les grimaces qu'il fait d'habitude, il devait avoir vraiment faim. Alice commenca à nettoyer le plan de travail, ainsi que la poele. Le tout fut nettoyé en quelques minutes. Joshua prit un air déçu et prit la parole
    _ Tu vois, c’est ça qui m’énerve avec toi. Tu sais déjà que j’ai quelque chose d’autre à te dire, alors que je ne voulait pas que ça se sache.
    Alice sourrit, elle allait prendre la parole pour se défendre, bien qu'elle ne savait absolument rien de plus, mais elle aimait bien ça. Joshua ne lui en laissa pas le temps, elle reprit la parole.
    _ Enfin vu que rien ne peut rester secret, on peut en parler maintenant. Bref, tu sais, du coup, que j’ai l’intention d’aller faire des Études dans une université des États-Unis…
    Bien qu'Alice savait qu'il n'avait jamais pensé à ça, elle prit une mine horrifié et surprise.
    - Et comment je ferais moi ? Si mon bébé partait loins de moi ? Se rait vraiment horrible, tu as donc aussi envie que ça de me remdre triste ?
    Alice prit une moue d'une extreme tristesse et leva les yeux. L'image que l'on pouvait avoir d'elle, c'était celle d'un cocker fesant des yeux de chiens battues. Alice était une exélente comédienne. Mais ce n'était pas bien compliqué, si son fils voulait vraiment partir étudier dans une université, elle ne pourrait l'en empêcher, se serait cruellement égoïste. Mais en même temps, ce serait horrible puisque la vampire adorait son fils, autant que Jasper. Ils étaient les deux hommes de sa vie. En faite, non, il y en avait aussi d'autres, trois exactment: Carlisle, qui lui avait donné une vie, Edward, son confident, le seul auquel Alice ne peut mentir et Emmett. Ils avaient beaucoup de place dans son coeur, moins que Jasper et Joshua mais beaucoup quand même.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Test et demande [Alice]

Message par Joshua Mark Cullen le Mar 19 Mai - 23:05

- C'est simple, leur territoire se situe au niveau de la Push, leur réserve et le territoire Cullen, le nôtre s'étend à un rayon de 100km autour de la villa. Forks est une zone libre. Voilà, c'est tout, Alice sourrit, Et puis, si tu rentres dans le territoire des Quileutes, tu sentira une horrible odeur !

Même si il n’avait pas un plan détaillé de Forks et de ses alentours dans la tête, il nota mentalement les indications de sa mère adoptive. Car, son côté vampire étant voué à un sens de l’orientation presque sans faille, il savait qu’il serait replacer ces indications dans leur contexte quand il s’y trouverait. Bien que l’information la plus importante était quand même la dernière. Cette histoire d’odeur le fit sourire, pourtant, il avait longtemps entendu parler de cette odeur si particulière des loups. Bien sur, il n’avait jamais réellement su ce à quoi elle correspondait réellement, mais il se doutait que ça avait quelque chose de particulier. Juste par curiosité, il serait capable de s’approcher de la réserve, pour savoir à quoi s’attendre. Mais, il allait reporter cette curiosité, au jour ou il se pointera à Forks avec sa famille. Si il venait à faire cela alors qu’il est seul, il serait capable de faire mourir de peur sa mère. Et ce n’était vraiment pas un truc qui souhaitait, même si bien évidemment, elle n’allait pas littéralement mourir de peur. Il se décida tout de même à taquiner un peu Alice.

_ Une odeur horrible… Heu… Un peu comme cette omelette que tu viens de faire, ou encore pire ? Parce que j’imagine un peu mal que ça puisse être pire !

Il ajouta un grand sourire à la fin de sa phrase. Ok, la bouffe humaine n’était pas le genre d’odeur qu’il préférait, mais il allait sûrement finir par si habituer un jour. Quoiqu’il en soit, il ne doutait pas qu’il puisse y avoir pire ailleurs. Mais pour ce qui est des loups, peut être que son statut d’hybride rendrait les choses moins désagréable que pour un vampire pur souche. Décidemment, il avait encore un tas de trucs à tester pour avoir un peu plus d’informations sur un tas de chose. Son côté curieux de tout, pouvait aussi avoir quelques inconvénients de temps en temps.

- Et comment je ferais moi ? Si mon bébé partait loins de moi ? Se rait vraiment horrible, tu as donc aussi envie que ça de me remdre triste ?

Il reconnu parfaitement sa mère, quand celle-ci retourna la situation à son avantage. Là, où il souhaitait jouer le jeux du fils qui en marre que sa mère devine tout, jusqu’à inventer une fausse histoire. Alice, le savait déjà, et retournait les chose à son avantage. Parce qu’il se doutait bien qu’elle ne le croyait pas une seule seconde. Elle prit donc un air profondément attristé pour limite le faire culpabiliser de son faux départ. Avalant une bouché de sa mixture humaine, il se mit à rire en la voyant jouer le jeu de cette manière.


_ Ouais allé ! Tu ne vas pas me la jouer à l’envers, hein. Je sais bien que tu n’y crois pas une seule seconde. Comme si j’avais la moindre envie de partir d’ici. C’est que je commence à m’attacher à vous, moi !
avatar
Joshua Mark Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Test et demande [Alice]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum