Revolution


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Revolution
Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Erreur sur la personne [Ashley]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Erreur sur la personne [Ashley] - Page 2 Empty Re: Erreur sur la personne [Ashley]

Message par Ashley Fordham Lun 27 Avr - 23:21

    Encore une fois, Ashley comprit qu’elle venait de surprendre légèrement Josh en lui demandant finalement son avis sur ce qu’elle devait, sur ce qu’il voulait qu’elle fasse. Il ne devait pas s’attendre à ce qu’elle ne prenne pas le choix toute seule. Mais Ashley pensait qu’il y avait autre chose, elle ne savait pas exactement quoi, mais son visage prouvait qu’il y avait autre chose. Cependant, n’étant surement pas la plus douée pour interpréter les expressions des autres, la blondinette resta donc dans le flou total, se demandant ce que pouvait bien penser Josh. Encore une fois, elle aurait aimé percer ses pensées, pouvoir entendre ce à quoi il pensait.

    Ashley s’amusait, et aussi s’étonnait, du fait que Josh la fasse se poser autant de questions. Jamais elle n’avait voulu être aussi conciliante que depuis qu’elle avait rencontré Josh, elle voulait lui « plaire », dans le sens où elle espérait qu’il ne finisse pas par la rejeter. La plus crainte d’Ashley en ce moment même, en plus de devoir se nourrir de sang animal, c’était que Josh finisse par ne plus la supporter et qu’il désire plus que par-dessus tout son départ. Surement pour cela qu’elle lui avait demandé son avis sur le fait qu’elle reste ici.

    Et le début de réponse qu’il formula ne fut pas pour la rassurer. Il avait l’air d’hésiter, de ne pas savoir quoi répondre, comme s’il ne voulait pas la blesser. Ashley l’entendait déjà dire non, qu’il ne voulait pas, qu’elle devait absolument partir. S’il avait l’air aussi mal à l’aise, c’était surement parce qu’il allait refuser.

    Le reste de sa phrase paraissait compliquée, il n’avait pas l’air décidé à lui dire qu’il refusait. Et puis, le silence qu’il laissa pesé un petit moment ne fit qu’accroitre cette sensation pour la pauvre blondinette, qui avait une envie de secouer le pauvre Josh pour qu’il finisse par sortir le morceau. Lorsqu’elle l’entendit dire qu’il pourrait avoir des ennuis à cause d’elle, elle ne put s’empêcher de soupirer doucement, mais elle s’arrêta lorsque le jeune garçon continua sa phrase.

    Depuis le début, il la menait en bateau, il faisait exprès de lui faire croire qu’il ne voulait pas. Ashley se retenait de ne pas l’étrangler sur place, mais le sourire angélique qu’il lui fit juste avant de reprendre la cloua net sur place. Josh avait vraiment beaucoup de charme, et la blondinette n’aurait su dire si c’était son coté vampire, ou si Josh avait vraiment un charme fou. En retour du sourire qu’il fit, Ashley sourit à son tour d’une manière soulagée. Même si les raisons qu’il invoqua après avoir accepté qu’elle reste n’était pas celle qu’elle espérait, c’était tout de même mieux que rien.

    Ashley se rendit compte que Josh était quand même capable de beaucoup de chose pour faire plaisir à ses parents. Il ne voulait pas les décevoir apparemment, surement parce qu’il tenait beaucoup à eux. Pendant un moment, Ashley se dit qu’elle aimerait bien rencontrer ses parents, juste par curiosité bien sur, voir à quoi ils ressemblaient. Ils devaient être formidables pour avoir élevé quelqu’un comme Josh.

    Puis Josh reprit la parole, assurant à Ashley qu’elle ne lui poserait pas de problème, que si elle réussissait à se contrôler et donc à se nourrir de sang animal, il n’y aurait surement aucun problème. Avec un petit sourire, ce fut au tour de la blondinette de s’amuser un peu avec Josh. Elle croisa les bras sur sa poitrine, regardant Josh avec une petite mine de celle qui réfléchissait sérieusement à la proposition.


    -Et bien écoute…malgré tout ce que tu viens de me dire, je crois que je vais avoir le malheur de te dire que… que je vais surement accepter ta proposition.

    Son rire cristallin se fit entendre, montrant qu’Ashley était assez contente d’avoir fait la même chose à Josh, même si elle sa « blague » avait duré beaucoup moins longtemps que celle de Josh. Bref, après avoir accepté l’offre du garçon, Ashley se demandait comment son cour séjour ici allait se dérouler, si Josh et elle allaient passer tout leur temps ensemble, ou s’il allait la laisser de temps en temps seule. En faite, elle avait envie de lui poser toutes ces questions.

    -Maintenant que ce point est réglé, est ce que tu as une idée de la manière dont on va s’organiser ? Je veux dire, je ne vais pas débarquer chez toi et m’imposer à tes parents, à ta famille. Est-ce que tu connais un lieu où je pourrais m’installer ?

    C’était peut-être un peu rapide pour Josh toutes ces questions, mais elle était vraiment heureuse de savoir qu’elle pourrait rester ici quelques temps, et surtout, qu’elle serait avec Josh… Elle pourrait ainsi le découvrir, et peut-être se rapprocher de lui, bien sur, en évitant qu’ils se disputent pour des broutilles comme tout à l’heure.
Ashley Fordham
Ashley Fordham


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Erreur sur la personne [Ashley] - Page 2 Empty Re: Erreur sur la personne [Ashley]

Message par Joshua Mark Cullen Mer 29 Avr - 17:47

Josh ne pu s’empêcher de penser qu’il avait peut être un peu exagérer en voulant la faire mariner un peu. Lui faire croire qu’il hésitait, qu’il pourrait effectivement avoir des problèmes, n’était sûrement pas une réaction adéquate à la situation. Mais, comme dans de nombreux cas, c’est en voyant la tête que faisait les gens qu’il se rendait compte de ses erreurs. Mais ce qui était dit était dit, il ne pouvait pas revenir en arrière. Puis, de toute façon, sa phrase se finissait bien, c’était juste pour la taquiner un peu. Elle allait s’en rendre compte bien rapidement. Effectivement elle comprit. L’espace d’un court instant, il fut heureux qu’Ashley n’ait pas le pouvoir de tuer d’un simple regard. C’est sûrement ce qu’elle aurait fait. Mais elle arborait, à nouveau, un sourire. Et c’est cette vision qui rassura Josh. Finalement il aimait beaucoup la voir sourire, la façon dont ses traits de visages se remodelait autour de ses lèvres relevées. Il ne pouvait pas vraiment espérer meilleure réaction.

Mais il déchanta bien vite. D’un coup, elle croisa les bras contre elle pour se mettre à expliquer quelque chose qui semblait difficile à dire. Sans même se dire qu’elle le faisait marcher, il s’imaginait qu’elle avait bien réfléchie et que, finalement, elle ne pourrait pas tenir ce régime alimentaire. Josh la voyait déjà lui dire qu’il était préférable pour elle de partir. Perdant petit à petit son sourire, Josh commença, même, à baisser les yeux pour ne pas laisser apparaître une déception sur son visage. Il écouta néanmoins les arguments qu’elle allait avancer pour refuser son offre. Elle pourrait dire ce qu’elle veut, il trouverait le contre argument. Josh, ne pouvait pas se contenter d’acquiescer simplement sans chercher à le retenir ! Il secoua finalement la tête dans un sourire/soupir en comprenant que c’était elle qui venait d’inverser les rôles. Elle acceptait. Elle l’avait simplement fait marcher un peu. Rien que pour cela il la maudissait –dans le bon sens du terme- pour s’être fait avoir aussi facilement. Une moue se dessina sur son visage, affichant un air faussement vexé, bien qu’il avait beaucoup de mal à contenir le sourire qui lui parcourait les lèvres.

Reprenant la parole, Ashley semblait s’interroger sur l’organisation de ce petit séjour chez les végétariens. Mettant en premier plan la question du logement. La question était assez vite vue pour le jeune homme. C’est pour cette raison qu’il ne mit pas longtemps à répondre.


_ Je leur avait pourtant bien dit… Il secoua la tête dans un petit soupir amusé. Même en temps que communauté de vampires, il faut un hôtel. Levant les mains en signe de fatalité. Mais non, ils ont estimés que ce n’était pas nécessaire. Finalement, il reprit un sourire pour se remettre à parler sérieusement. Je pense que tu vas hériter de la chambre d’amis qui se trouve chez mes parents. De toute façon, je t’ai dit, ma mère sera forcement au courant que tu es là et si elle ne te voit pas, je vais avoir le droit à un interrogatoire toute la journée. En fait, faut voir les choses de cette façon : Si tu veux bien de la chambre d’amis, tu me sauves la vie !

D’accord, il exagérait sûrement un peu. Mais soyons honnête, Alice ne passerait pas à côté d’une vision sur Ashley. Elle serait ce qu’il y a à savoir, en tout cas, les grandes lignes. Et si Josh’ ne lui présent pas, Alice va penser qu’il la cache. Et si elle en venait à ce genre de réflexion, s’en était fini pour Josh. Alice le bombarderait de questions. Il adorait sa mère, plus que n’importe qui –Hormis Jasper, qui était sur le même plan- mais elle avait une tendance à vouloir tout savoir. Et Josh’ savait que sa tranquillité serait vraiment compromise si il se mettait à cacher une personne comme Ashley.

Mais hormis ce détail. Il n’avait aucune envie de la cacher. Peut être qu’elle se nourrissait de sang humain, mais ce n’était pas une raison suffisante pour la laisser à l’écart et aller la voir de temps en temps. Il n’avait aucune idée du temps qu’elle allait restée. Aucune idée du moment où elle déciderait qu’il est temps pour elle de se nourrir « convenablement », selon ses critères. Alors, hors de question de la laisser dans un coin. Il avait toujours envie de mieux la connaître et, cela passait par le fait qu’il ne voulait pas s’éloigner plus que nécessaire.


_ Pour la manière dont on va s’organiser… je dirais que de manière assez générale, je n’en ai pas la moindre idée. L’essentielle c’est que tu te reposes, reprenne des forces. Le reste est assez dérisoire, en réalité. Mais, vu que tu te trouves être l’invité, c’est surtout à toi de voir ce que tu veux faire. Mais, heu… je peux te faire un programme détaillé si tu y tient. Il pris le temps de réfléchir un court instant. Alors le matin, promenade à travers le forêt et découverte d’une nouvelle saveur des animaux de la saison. Midi, repos. Après midi découverte de la montagne et des animaux différents de ceux de la forêt. Hey, tu sais, si tu y tient, j’peux même te faire le jeu des saveurs. Tu sais, comme les gamins humains. Heu, enfin… Sauf que ce n’est pas le même genre d’aliments. Mais le truc, ou tu goûte plusieurs sorte de sang, et faut deviner l’animal… Heu, ok ! C’est carrément pourri… Mais ça pourrait être pire, ma mère pourrait te faire manger de la bouffe humaine… Parce que, ça, je te jure, c'est une horreur

Et oui, Josh pouvait manger de la nourriture humaine. Qui avait encore un plus mauvais goût que le sang animal pour un vampire non végétarien. Il détestait cordialement ce genre de nourriture. Mais Alice semblait prendre un tel plaisir à lui faire à manger, de temps en temps, qu’il ne refusait jamais. On fait plaisir à ses parents comme on peut !
Joshua Mark Cullen
Joshua Mark Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum