Revolution

Erreur sur la personne [Ashley]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Erreur sur la personne [Ashley]

Message par Joshua Mark Cullen le Jeu 16 Avr - 11:24

Les montagnes avaient toujours été un endroit que Joshua appréciait. En y réfléchissant bien, il y avait bien peu d'endroit à Denali que Joshua n'aimait pas. Ces larges étendues de neige lui donnait un sentiment de grandeur et d'infinité qui lui donnait l'impression que rien ne pouvait arriver dans cette région. A l'abris de beaucoup d'humains, il avait pu grandir sans vraiment se soucier de leur présence ou de leur odeur. S'il avait, jusqu'à présent, très bien vécu le côté végétarien, il restait toutefois dans le flou le plus total vis-à-vis de ses réactions s'il venait à être entouré que d'humains. Et cette part d'ombre le travaillait de plus en plus, surtout depuis qu'il a appris que tous les Cullen se retrouveraient à Forks pour Noël. Cette ville représentait tout le contraire de l'Alaska. Petite ville, une proportion plus importante d'humain, bref une sorte de défi. Mais, s'il s'angoissait un peu, il voyait aussi ce voyage comme une façon d'en apprendre un peu plus sur lui et sur ses façons de réagir.

Enfin, il aurait tout le temps de se préoccuper de cette fin d'année. Pour le moment, il avait simplement envie de profiter un peu du paysage. L'avantage d'avoir un père vampire, c'est que monter les montagnes de Denali ne lui posait pas réellement de problème. Son endurance ne semblait pas vraiment connaitre de limite, les efforts ne semblaient pas avoir d'emprise sur lui. C'est donc le sourire aux lèvres qu'il monta à une hauteur suffisamment importante pour avoir sous ses yeux le paysage qu'il aimait tant. Rien. Des kilomètres de sol immaculé. Le manque de population rendait le paysage bien différent de toutes les grandes villes et, ce n'était pas fait pour lui déplaire. C'était pour ce genre de choses qu'il appréciait son statut d'hybride : aucune contrainte pour monter sur une montagne, pas besoin de mettre 56 pulls et 3 manteaux, sans oublier les 52 paires de chaussettes pour ne pas mourir de froid. Il était monté le plus simplement possible, vêtu d'un simple jean, et d'une veste. Il faisait probablement froid, mais c'est une sensation qu'il ne connaitra jamais. Oui, si son statut lui apportait des avantages, il apportait pas mal d'inconvénient. Contrairement à tous les vampires, il ne connaitra jamais la sensation d'être simplement humain. Et pour quelqu'un qui a besoin de tout comprendre et essayer par lui-même, cette impossibilité l'agaçait réellement.

C'était hallucinant de voir à combien de choses différentes il pouvait penser quand il se trouvait ici. Le fait de se retrouver avec lui-même devait faciliter le fait de réfléchir à tout et à rien à la fois. Il secoua brièvement la tête pour faire sortir toutes pensées de son esprit. Tentant de faire le vide, il plongea son regard dans l'étendue de neige qui s'offrait sous ses yeux afin de profiter pleinement de cette vision idyllique. C'est dans cette contemplation qu'il aperçut, au loin, une tache qui se détachait du reste du décors. Il ne m'y pas longtemps à comprendre qu'il s'agissait de quelqu'un. Se trouvant à une distance tout de même importante, il était dans l'incapacité de voir de qui il pouvait s'agir. Il ne faisait pas le moindre doute qu'il s'agissait bien de quelqu'un. Mais peut importe, dans ces terres reculées, il ne pouvait s'agir que de quelqu'un du clan de Denali. Alors, sans chercher à en savoir davantage, il quitta son perchoir pour commencer à redescendre. Encore trop jeune et, pas assez méfiant sur ces terres, il aurait peut-être dû chercher à en savoir un peu plus. Mais la déduction lui semblait tellement logique qu'il ne vit pas l'intérêt de se poser davantage de questions, ni de se concentrer un peu plus sur ce qu'il avait vu. Confiant, il trouvait que descendre pour aller à la rencontre de la personne qui arrivait était une bonne chose.

Et, il faut pardonner son jeune âge, mais la seule chose intelligente qu'il trouva à faire fut la suivante : arrivé en bas, il se trouva une planque entre les rochers. Bien évidemment, comme pour lui il s'agissait de quelqu'un de connu, il imaginait que cette personne sentirait sa présence et viendrai naturellement vers lui. Alors, grand gamin qu'il était il prépara une armée de munition faites de boule de neige. Une fois la cible en vue, il pourrait se mettre à tirer. Et il le ferait, bien évidemment, sans même vérifier si ça théorie concernant la personne approchant était la bonne. Pourquoi en douter ? Alors, avec quelques boules de neige à ses pieds et, une imposante entre ses mains il attendit patiemment le moindre mouvement pour lancer son projectile. Il ne se faisait pas vraiment d'illusion sur le fait de faire mouche, il avait appris que les vampires possédaient des réflexes empêchant souvent ce genre de blague. Mais pas grave, il avait la parade : balancer une première boule de neige et, en enchaîner trois autres à une vitesse hallucinante. De cette manière, il espérait au moins que l'une d'elle touche la cible ...
avatar
Joshua Mark Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erreur sur la personne [Ashley]

Message par Ashley Fordham le Jeu 16 Avr - 17:16

    Après avoir arpenté les rues de Londres, et s’être amplement nourrit, Ashley avait décidé qu’il était temps pour elle de quitter de nouveau sa ville d’origine. Elle ne pouvait pas rester ici trop longtemps, étant un hybride non-végétarien, ces visites ne passaient pas vraiment inaperçu, et puis, elle s’était rapidement lasser de voir toujours les mêmes choses. Une envie l’avait soudainement prise, une envie de grand espace, de nature et de solitude. Etre sans cesse entourée d’humain, ce n’était pas forcement quelque chose de facile pour elle, qui essayait tant bien que mal de ne pas sauter sur tout ce qui bouge. Ce fut surement cette dernière chose qui entraina Ashley à se rendre en Alaska. Grande étendue de neige, très peu d’humains, elle savait aussi qu’il y avait un clan qui se trouvait là-bas, elle pourrait surement aller à leur rencontre, voir un peu de quelle manière il vive, même si pour le moment, elle n’avait pas du tout envie de changer de régime alimentaire. Le sang des humains étaient bien trop nourrissant pour qu’elle puisse s’en séparer pour le moment.

    Après environs trois jours de voyage, se déplaçant avec les moyens du bord, Ashley arriva enfin en Alaska. Elle fut troublée par la très grande différence qu’il y avait entre Londres et ici, très peu d’humains, voir d’habitants tout court, de grands et vastes espaces, ce qui n’était pas pour déplaire à la blondinette qui affichait un immense sourire. Pour un vampire, et même un hybride, cela devait être tellement agréable de vivre ici, ne pas avoir à se soucier du regard des autres, vivre dans ces grands espaces qui permettent de se dépenser et de courir tranquillement, c’était le rêve ici.

    Pendant un moment, Ashley se dit qu’elle pourrait s’installer ici pendant un bon moment, et pourquoi y revenir souvent comme elle peut le faire avec Londres, mais encore pour cela faut-il qu’elle trouve où loger, et pour une jeune fille de son âge, ce n’est pas tout le temps très simple. En effet, il est rare de voir quelqu’un accepter de louer ou de vendre une maison ou un appartement à une jeune fille de 16 ans. La plupart des temps, pour faciliter la chose, Ashley dormait dans des squats ou ce genre de chose. Cela ne la gênait pas, elle n’était pas du genre difficile…

    Mais alors qu’elle était totalement perdue dans ses pensées, une odeur qu’elle connaissait très bien attira immédiatement Ashley. Un hybride se trouvait dans le coin, elle le sentait mais n’arrivait pas à le voir. Elle avait beau regarder tout autour d’elle, elle ne le voyait pas. Est-ce que c’était un hybride Volturi ? Est-ce qu’il allait l’attaquer ? Ashley se stoppa net, elle voulait absolument voir cet hybride.


    -Est-ce que y a quelqu’un ?

    La question était légèrement bête puisqu’elle savait qu’il y avait quelqu’un, mais bon, pour le moment, elle espérait une réponse, et surtout, elle espérait ne pas avoir à s’échapper de ce lieu qui paraissait être un vrai paradis. Ne bougeant plus, tous les sens aux aguets, Ashley attendait que quelque chose bouge…

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erreur sur la personne [Ashley]

Message par Joshua Mark Cullen le Jeu 16 Avr - 17:44

Et voilà Josh' était là comme un gamin, avec sa boule de neige à la main, attendant de voir un bout de silhouette pour faire feu. Mais cela n'arriva jamais, c'était une voix qui s'était faite entendre la première et non pas une silhouette. Cette voix, il ne la connaissait pas, ce n'était donc pas quelqu'un qui croisait régulièrement. L'envie d'attaquer faussement cette personne à coup de boules de neige perdait finalement tout son charme. Il se trouva finalement un peu stupide, là, dans son coin avec sa neige en se demandant ce qu'il devait faire. Sortir telle un petit diable sur ressort de sa boite en hurlant "coucou c'est moi" ? Non complètement ridicule ! Il pouvait sortir tout simplement, cela était amplement suffisant et surtout plus judicieux. Ne jamais surprendre quelqu'un que l'on ne connait pas. Surtout quand cette personne possède une odeur si particulière. Du coup, il sortit regarda autour de lui et ne mit pas longtemps à trouver la direction de la voix pour finalement se retrouver en vis-à-vis avec ce qui ressemblait -en apparence en tout cas- à une jeune fille.

Et voilà qu'un deuxième problème vint se greffer. Que devait-il dire maintenant ? Une phrase à la play boy du genre "salut moi c'est Bond... James Bond" ? Pitoyable ! "Whaou, je n'ai jamais vu quelqu'un se perdre aussi loin de tout ?" Complètement stupide sachant que lui était là. "Hey, mais je t'ai jamais vu dans le coin" ? Alors ça, c'était vraiment nul et d'une logique imparable ! "Tu cherches quelqu'un ?" Beaucoup trop direct comme question... Bref, un tas de phrase lui venait à l'esprit, mais à peine elles avaient surgi qu'il les balaya sentant qu'elles étaient totalement inutiles ou trop stupide. Que dire à une personne face à vous au milieu de nulle part ? Le problème, c'est que plus il cherchait ce qu'il pouvait dire et plus le temps passait. Une bonne seconde s'était écoulé, et il se trouvait complètement stupide de n'avoir encore rien dit. Il devait cesser de réfléchir et agir... ce qu'il fit...


"Salut toi c'est Josh ! Tu as réussi à trouver quelqu'un que tu cherchais alors que je me suis perdu au milieu de nulle part ?"

Il se stoppa. Il avait parlé vite, trop vite. Trop de questions en même temps et un cafouillage total. Moment de solitude. Il passa une main derrière sa nuque, gêné en comprenant qu'il avait dit n'importe quoi. Mais... troisième problème : il était bien sorti de sa cachette, sans pour autant prendre le temps de se débarrasser de sa boule de neige qu'il avait totalement oublié. Un peu perturbé. Il se l'écrasa donc sur la nuque. Et quand il comprit ce qu'il venait de faire, il aurait volontiers rougit s'il en était parfaitement capable. Ridicule. Bon, il fallait rectifier le tir et rapidement. Se débarrassant du surplus de neige sur son col et sur sa main, il secoua vivement la tête pour reporter son attention sur la personne qui lui faisait face.

"Promis, je ne suis pas toujours comme ça !"

Un besoin urgent de se justifier. Le temps pour lui de reprendre pied sur terre et de commencer à réfléchir le plus normalement possible. Le but était d'oublier tout ce qui venait de se passer pour repartir sur une nouvelle, et bonne, base. C'est pour cette raison qu'il s'empressa d'ajouter à nouveau.

"Ca te tente, de recommencer depuis le début ?" Il prit le temps de prendre une grande inspiration -plus pour la forme que par nécessité. "Oui, il y a quelqu'un"
avatar
Joshua Mark Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erreur sur la personne [Ashley]

Message par Ashley Fordham le Jeu 16 Avr - 19:03

    Encore une fois, Ashley s’était inquiétée pour rien. Elle avait tendance à se méfier de tout, surtout dans ce genre de situation, c’était surement son coté hybride, et aussi parce qu’il lui était déjà arrivé de se faire attaquer, et que cela aurait très bien pu mal tourner pour elle. Certaines cicatrices lui rappelaient d’ailleurs ce pénible moment, mais lorsqu’elle vit l’hybride sortir de ce qu’elle pensait être une cachette, Ashley fut rassurée.
    Le garçon qui se trouvait en face d’elle n’avait pas l’air de lui vouloir du mal, donc rapidement, la blondinette se calma, et rassurée, les traits de son visage se relâchèrent pour afficher un petit sourire.

    De plus, elle trouvait que le jeune homme qui lui faisait face était plutôt mignon, des magnifiques yeux, les traits d’un ange, c’était la première fois qu’Ashley rencontrait un hybride qu’elle trouvait aussi beau. Mais elle chassa ses idées de son esprit, elle avait autre chose à penser que cela, surtout que le jeune homme allait répondre à sa question après un petit moment de silence durant lequel il avait l’air gêné, ce que ne comprenait pas la jeune hybride.

    Avec la réponse du garçon, elle apprit qu’il s’appelait Josh, mais le reste de sa phrase resta incompréhensible pour Ashley. Elle avait beau tourner et retourner sa phrase dans tous les sens, elle ne comprenait vraiment pas le sens de sa phrase, et, légèrement perdu, elle fronça les sourcils en le regardant. Parlait-il une autre langue ou bien était-il stressé ? Est-ce qu’une jeune fille de 16 ans pouvait faire peur ? Est-ce qu’elle pouvait faire peur ? Elle ne pensait pas être quelqu’un d’effrayante, ni d’intimidante.

    Et un petite geste vint prouver que Josh était gêné, puisqu’il passa sa main sur sa nuque, alors qu’il tenait encore une boule de neige dans sa main. La tête que fit le garçon par la suite fit beaucoup rire Ashley qui avait maintenant un immense sourire sur les lèvres. Malgré que ce ne soit pas très sympathique, Ashley trouvait la situation très drôle.

    Toujours souriante, Ashley acquiesça d’un petit signe de tête lorsque Josh lui affirma qu’il n’était pas comme cela en temps normal, et la blonde voulait bien le croire, personne n’est comme cela en temps normal, mais ce qui l’intriguait le plus, c’était la raison de cet état… Puis, il proposa de recommencer leur « rencontre », et Ashley resta silencieuse, signe qu’elle acceptait sa proposition

    Avec un petit sourire en coin, elle le regarda prendre une grande respiration, puis répondre à la seule question qu’elle avait posée un peu avant. Elle trouvait la situation tellement chou, c’était vraiment marrant de voir comment l’on peut facilement se mettre dans une situation ridicule. Mais Ashley ne voulant pas en rajouter, pour le moment, elle se contenta donc de répondre.


    -Enchantée Josh, contente de te rencontrer.

    Ashley préféra taire son nom, pour le moment, elle se méfier encore du jeune hybride, car même s’il ne lui voulait pas de mal, elle ne le connaissait pas encore assez pour être totalement rassurée.

    S’avançant de quelques pas vers lui pour essayer de diminuer la distance entre eux deux, Ashley reprit la parole, toujours avec un petit sourire sur les lèvres.


    -J’ai une question à te poser, est ce que je t’intimide ?

    Bon, la question était directe, mais Ashley était bien trop curieuse pour ne pas poser la question et garder cela pour elle-même.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erreur sur la personne [Ashley]

Message par Joshua Mark Cullen le Jeu 16 Avr - 20:38

Il ne fallait pas s’étonner de voir la jeune fille froncer les sourcils. En revenant cinq secondes en arrières et en inversant les rôles, pas de doute à avoir sur le fait que Josh’ l’aurait prit pour une folle. La bonne nouvelle, c’est qu’elle ne tourna pas les talons pour s’en aller le plus loin possible de lui. Non, elle se contentait de sourire en attendant qu’il se sorte tout seul de la situation où il s’était mit. Rien que pour cela et, sans même la connaître, il lui en était reconnaissant. Tout comme le fait qu’elle accepta de reprendre depuis le début, sans même lancer une phrase ou deux rappelant la tentative d’approche de Josh’ complètement ridicule. Si il venait à lui parler assez longtemps, il faudra qu’il songe à la remercier.

Du coup, comme si de rien n’était, elle annonça qu’elle était contente de le rencontrer. Et puis… Et puis rien. Techniquement c’est à ce moment précis que l’on annonce son prénom, son nom, un surnom, n’importe quoi. Le genre de chose qui évite par la suite de devoir l’appeler par « hey toi ! ». Franchement pas galant comme appellation, on avait déjà vu mieux. Il attendit encore un peu, tendit l’oreille, s’imaginait qu’elle allait se rendre compte de son oublie et finir par donner ce qui était sensé venir. Mais non. Elle s’approcha, toujours souriante et annonça qu’elle avait une question. Il aurait bien répondu qu’elle pouvait lui poser ce qu’elle voulait, qu’il y répondrait sans le moindre problème. Il aurait aimé faire un geste pour lui faire comprendre qu’il n’y avait pas de soucis. Mais là encore, ça ne se passa pas vraiment comme il l’avait imaginé. Elle enchaîna sa question rapidement. Tellement vite que sur le coup il eu aucune réaction.

Remue ménage dans son cerveau. Une question avait été posée, donc techniquement il devait répondre. Facile à faire, non ?


" … "

Il venait d’ouvrir la bouche, mais la seule chose qui s’échappa fut un soupir traduisant une surprise et étonnement. Le genre de bruit qu’on annonce quand on s’aperçoit que ce que l’on veut dire ne veux, finalement, pas sortir. Pourquoi avait-il eu ce genre de réaction ? Très simple. Au moment où il s’apprêtait à répondre il prit réellement conscience de la question qu’elle venait de lui poser : Est-ce qu’elle l’intimidait ? Étrangement il ne savait même pas que des personnes étaient capable de sortir ce genre de question aussi rapidement. Pour lui s’était carrément un nouveau concept, limite révolutionnaire. On peut réellement poser cette question ? Vu de l’extérieur il ressemblait à quelqu’un qui venait faire l’acquisition d’un nouveau cerveau, avec de nouveaux concepts. N’empêche qu’il devait répondre, donc il reprit, ayant enfin encaissé ce qui venait d’être dit.

"Intimidé ? Non ! Surpris ? Carrément !"

Et puis, il décida qu’il était temps de prendre les choses en main. Donc, cette fois c’est lui qui ne lui laissa pas le temps de répondre et qui enchaîna rapidement pour lui expliquer son point de vue.

"Parce que : Déjà, c’est surprenant de voir quelqu’un ici. Et de deux parce que j’était loin de m’attendre à ce genre de question. Tu sais, en général les gens se présente, échange quelques civilités et, éventuellement après en vienne à ce genre de question. Alors bien évidemment, je serais bien mal avisé de donner la méthode parfaite pour se présenter à quelqu’un après mon entrée en la matière carrément pitoyable. Mais voilà. Pas intimidé, juste surpris."

Le ton n’avait pas été critique, ni moqueur ou agressif. Bien loin de là, il exprimait juste son ressentiment de la meilleure manière pour lui. Pour lui, la plus part du temps, une réponse n’était pas seulement un mot mais toute une explication. C’était sa façon d’être et sûrement pour cela qu’il venait de livrer tout cela. Bon, par contre, dire qu’elle n’avait rien d’intimidant ce n’était pas tout à fait vrai. Bien sûr qu’elle l’était. Une fille arrive de nulle part, un visage magnifique et des questions qui, en y réfléchissant bien, lui colle parfaitement à la peau. Oui, il était intimidé. Mais la fierté masculine est une chose avec laquelle on ne rigole pas. Plutôt s’enterrer sous la neige que d’avouer qu’il est intimidé !
avatar
Joshua Mark Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erreur sur la personne [Ashley]

Message par Ashley Fordham le Ven 17 Avr - 10:39

    Les différentes réactions que pouvaient avoir le jeune hybride était un vrai délice pour Ashley qui était plutôt quelqu’un de neutre, dans le sens où il est rare qu’elle montre ses émotions ou bien qu’elle se comporte comme une humaine. C'est-à-dire que même si elle était en colère ou bien triste, son visage restera toujours neutre. Pour elle, montrer ce que l’on ressent, surtout lorsque c’est de la tristesse, de la peur, c’était un signe de faiblesse, c’était ne pas savoir se contrôler, et cela, Ashley ne le supportait pas. Elle voulait être forte de caractère, ne pas se laisser marcher sur les pieds, qu’elle puisse ainsi être tranquille sans que personne ne vienne l’embêter.

    Enfin bref, Ashley aimait beaucoup tenter de deviner ce que pouvait penser le jeune homme. Il avait l’air totalement perdu, et le comportement d’Ashley y était pour grand-chose, mais elle avait toujours agit comme cela, ne pas s’attacher, ne pas s’attarder, trouver ce qu’elle voulait, puis, s’en aller. C’était une de ses grandes règles. C’était pour cela qu’elle n’avait pas donné son prénom, et c’était surement pour cela qu’elle lui avait posé cette question si abruptement, elle voulait éviter qu’un climat d’amitié s’installe entre eux. Cependant, quelque chose en elle lui donnait envie de faire plus ample connaissance avec Josh, de lui parler, connaitre son passé, sa manière de vivre… C’était un hybride comme elle, peut-être pourrait-il lui apprendre des choses…

    Toujours amusée par la situation, Ashley écouta attentivement la réponse du jeune garçon, qui expliqua que c’était de la surprise et non de l’intimidation, ce qui fit rire doucement Ashley. Ce n’était pas un rire moqueur, et la blondinette espérait qu’il ne le prendrait pas de cette manière, c’était juste qu’elle trouvait vraiment comique de la voir patauger dans la semoule sans vraiment réussir à s’en sortir. Cela accentuait même son coté mignon, on avait presque envie de le prendre dans ses bras en lui disant que ce n’était rien, mais Ashley ne bougeait pas, ce n’était pas vraiment le genre à faire des câlins, et encore moins à des inconnus.

    Puis, surement dans un sursaut d’orgueil, Josh enchaina, expliquant les deux raisons pour lesquels il pouvait être surpris par elle. Lorsqu’il eut finit sa phrase, Ashley regarda autour d’elle rapidement avant de dire.


    -C’est vrai qu’il y a peu de monde par ici, tu vis avec d’autres hybrides ?

    Bah oui, il fallait bien « tâter » le terrain pour voir s’il y aurait une possibilité pour qu’elle puisse s’installer par ici un moment. Elle pourra garder secret le fait qu’elle n’était pas végétarienne, car finalement, elle ne connaissait pas encore le régime alimentaire de ce beau garçon.

    Puis, elle posa de nouveau son regard dans celui de Josh, et en penchant légèrement la tête sur le coté, dit d’une voix presque robotique.


    -Je ne suis pas « les gens » moi…

    Mais alors qu’elle voulait enchainer sur une autre phrase pour lui expliquer qu’elle n’était pas là pour se faire des amis, un bruit attira l’attention d’ Ashley. Quelque chose se trouvait derrière Josh était en train de remuer, et lorsque la blonde vit sortir une hybride des broussailles, ses yeux s’écarquillèrent. La jeune femme d’à peu près son âge qui se tenait fière comme un i devant eux n’était autre qu’une hybride qui l’avait prise en chasse sans qu’Ashley ne sache pourquoi. Elle avait pensé l’avoir semé lorsqu’elle était passée par les Etats-Unis, mais apparemment elle s’était trompée. C’était étrange, elle n’avait pas sentit son odeur.

    Par un réflexe sortit de nulle part, Ashley combla d’un pas le reste d’espace qu’il restait entre Josh et elle, avant de lui attraper la main, et de le tirer, le forçant ainsi à courir.


    -Viens, dépêches toi !!

    Son instinct lui hurlait de le laisser ici, qu’il ne ferait que la ralentir, mais son cœur avait prit le dessus pour une fois, et elle se disait qu’elle ne pouvait pas le laisser ici, qu’elle ne pouvait pas le laisser se faire attaquer, alors que c’était elle la proie de cet hybride complètement déjanté.

    Courant un peu au hasard, Ashley espérait que Josh pourrait leur trouver un endroit où se cacher, de cette manière, elle pourrait affronter l’hybride, sans avoir à craindre pour sa vie…

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erreur sur la personne [Ashley]

Message par Joshua Mark Cullen le Ven 17 Avr - 13:07

Vivre avec d’autres hybrides ! Ses questions étaient toujours là où on ne les attendait pas vraiment. Comment rester stoïque sans la moindre expression de visage quand, tout ce qu’elle pouvait demander était si étonnant ? C’était vraiment étrange parce que, d’une part, il se trouvait face à une jeune fille qui n’était pas plus grande que cela, un visage qui inspirait confiance, un regard captivant. Le genre de fille que les humains doivent regarder plus de deux fois afin de s’assurer qu’elle est bien réelle. Car à leurs yeux elle doit tout avoir de ce qu’ils appellent la perfection. A la limite du visage d’ange, accentué par sa pâleur contrastant avec le bleu de ses yeux. Le genre de personne dont on ne peut pas être surpris, car tout en elle aspire confiance. D’autre part, Josh’ se trouvait devant une personne qui ne ménageait pas ses questions, qui semblait même être contente de l’effet que ces dernières pouvaient produirent. A moins que ce soit lui qui ne la fasse rire avec ses réactions. Le genre de fille qui finalement vous provoque une sorte de raz-de-marée dans le cerveau tellement il faut cogiter vite sur des questions que l’on n’attendait pas.

Et ces deux parts d’elle-même qu’elle renvoyait n’étaient à priori pas compatible. Et pourtant… Aussi étrange que cela pouvait paraître, ces deux traits s’accordaient parfaitement. Cela aurait pu être n’importe qui, il aurait trouvé qu’il y avait un énorme fossé entre ce qu’il voyait et ce qu’il entendait. Mais chez elle, cela constituait justement ce qu’elle était et la rendait, d’une manière positive, particulière. Enfin cela n’était que son avis, qui était forcement susceptible d’évoluer étant donné qu’il n’avait échangé que quelques mots avec elle. Il espérait même que ça évolue, persuader qu’elle avait un tas d’autres facettes. Et puis si son jugement évoluait, cela signifierait peut-être que leur rencontre allait durer plus de deux minutes. Ce qui n’était pas gagné vu la manière dont il s’y prenait. Mais revenons à la question qu’elle avait posée. Il secoua la tête l’air navré.


_ Faut croire que c’est une espèce en voix de disparition !

Trait d’humour complètement pourri. Mais une façon comme une autre de signifier que ce retrouver à deux hybrides au même endroit, ‘par hasard’, relevait déjà de l’exploit. Alors imaginez un peu sa surprise quand il apprendrait qu’en réalité ils ne sont pas deux, mais trois. Chose qui n’allait pas tarder à venir. Il écouta de manière assez distraite le début de sa prochaine phrase. D’ailleurs à la manière de s’arrêter en plein milieu, il ne mit pas longtemps à percuter que pour elle aussi il y avait quelque chose qui n’allait pas. Un bruit se fit entendre derrière lui, et les yeux de la jeune femme s’écarquillèrent. Il ne lui fallu pas plus d’indices pour devenez que quelque chose se trouvait derrière lui. Et, en voyant la tête de l’hybride face à lui, il savait parfaitement que ce qui se trouvait derrière lui n’était pas un animal. Sinon, pourquoi aurait-elle fait cette tête là. Entre l’hybride et l’animal, le combat penchait bien souvent du côté de l’hybride, il n’y avait pas lieu d’en écarquiller les yeux !

Dans un rapidement mouvement de tête il tourna la tête pour voir de quoi il pouvait s’agir. Une autre femme se tenait devant eux. Et à la voir, il comprit rapidement que cette personne n’était pas là pour leur souhaiter la bienvenue. Sa première pensée ne fut pas pour lui, mais pour Ashley –dont il ignorait encore le nom- du coup il commença à tendre légèrement le bras sur le côté. Une manière de poser une barrière invisible entre les deux hybrides. Il était loin de sous-estimer Ashley et ses capacités, donc ce geste qu’il s’apprêtait à faire n’avait rien de péjoratif, c’était juste son instinct qui agissait. Mais il n’eu pas vraiment le loisir de finir son geste qu’il sentit la main de la jeune fille sur la sienne. Contact qu’il aurait sûrement décortiquer dans tous les sens si la situation s’y prêtait. Ce qui n’était absolument pas le cas.

D’ailleurs un petit mouvement fit comprendre à Josh’ que c’était le moment de courir. Il suivit Ashley sans opposer de résistance. Il se laissa même guider un instant le temps de bien comprendre ce qui était en train de se passer. Les terres où il se trouvait étaient reculées, bien évidement il arrivait que des vampires viennent de temps en temps. Mais la plus part du temps, c’était des connaissances des gens qui vivaient déjà ici. Et quand ce n’était pas le cas, il était tout de même suspicieux de voire deux personnes différentes arriver le même jour, au même endroit, sans pour autant être venues en même temps. Ce qui laissait supposer que l’une des deux personnes cherchait l’autre et, comme c’est Ashley qui se mettait à courir, il optait pour le fait que ce soit la deuxième qui en ai après elle. Tout cela n’était que pour spéculation, mais dans l’immédiat ça lui semblait logique.

Quand il remit les pieds sur terre, pour sortir de ses pensées et se concentrer sur ce qui se passait, il s’aperçu de la direction qu’il étaient en train de prendre. Ces montagnes ils les connaissaient par cœur. Même les yeux fermés il aurait su par où se diriger. Continuant de courir, il se arrêta de se laissait entraîner par la jeune femme pour inverser les rôles. Cette fois c’est lui qui l’attira dans une direction. L’avantage de connaître les lieux, c’est qu’il savait par où passer pour se rendre le plus rapidement où il voulait. Il connaissait chaque pan de la montagne, savait exactement où sauter pour atterrir à un endroit précis sans avoir à faire tout le tour.


_ Par là, j'connais un endroit

Il entraîna l’hybride avec lui pendant encore quelques minutes pour soudainement bifurquer vers ce qui semblait être un mur de glace. Sauf que à cet endroit précis, derrière cette barrière gelée se trouvait un renfoncement qu’il était franchement dur de trouver par soit même. Lui-même l’avait trouvé tout à fait par hasard quelques années en arrière. Il y entraîna la jeune femme. Ce n’est qu’à ce moment qu’il percuta un petit détail. Ce renforcement était difficile à trouver car, il était étroit. Moralité, il se retrouva bien proche de la jeune hybride, ne pouvant pas vraiment s’éloigner étant coincé entre deux pan de mur, le mur de glace protégeant la visibilité de la petite entrée.

Le dos plaqué à de la roche, il faisait face à Ashley, qui elle-même –en vue de la structure- se trouva le dos plaqué à l’autre mur de roche. Il plaqua les paumes de ses mains sur le mur qui soutenait le dos de la jeune fille, les positionnant au dessus des épaules de l’hybride. Baissant la tête pour capter le regard de la petite blonde, il lui lança un sourire désolé pour la position actuelle. Mais si il souriait de manière navrée, il avait quand même une partie amusée dans son attitude. Rien de drôle à la situation, mais cela aurait pu être pire. Il se força tout de même au silence, le temps de se concentrer sur les bruits extérieurs
avatar
Joshua Mark Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erreur sur la personne [Ashley]

Message par Ashley Fordham le Sam 18 Avr - 1:22

    Que c’était amusant pour la blondinette de voir toutes les expressions du visage de Josh, qui reflétait ce qu’il devait ressentir d’ailleurs. Certes Josh n’était pas la personne la plus expressive qu’elle ait rencontré, elle avait déjà rencontré des humains qui était totalement transparent, mais ce qui plaisait le plus à Ashley en Josh, c’était son coté petit garçon qui découvre quelque chose de magnifique. C’était comme si Josh venait de naître et découvrait le monde. Bien que cela lui donnait un air légèrement naïf, cela l’aider aussi surement à aller vers les autres sans avoir de crainte. Josh ne devait donc pas connaitre l’existence des Volturi pour agir de la sorte, sinon il n’irait pas spontanément vers les autres comme il l’avait fait avec elle.

    Bref, il répondit à sa question d’une drôle de manière, mais qui fit comprendre à la jeune hybride qu’il ne vivait pas avec d’autres hybrides, ce qui était en partie une bonne nouvelle, puisqu’un trop grand rassemblement d’hybride dans la même région pouvait attirer l’attention des Volturi, et en ce moment, il valait mieux se faire tout petit, surtout si l’on s’appelait Cullen. Cependant, Ashley ne savait pas encore que Josh était l’un d’eux, et s’en moquait bien d’ailleurs.

    Ashley ne put lui répondre, puisque la jeune hybride était venue interrompre leur conversation, et se sentant en danger, la blondinette avait immédiatement attrapé Josh par la main pour l’emmener. Elle n’avait même pas eut le temps de voir le fait qu’il avait voulu la protéger de cette étrangère car elle était partie en courant, l’emmenant avec elle. A son plus grand soulagement, il suivit rapidement le rythme, légèrement en arrière d’elle, mais comme l’hybride qui la chassait avait été surprise par cette réaction, cela leur laissait tout de même une bonne avance. Le soudain changement de rôle surpris un peu Ashley qui se retrouvait maintenant guider par Josh, qui avait l’air de savoir où ils pouvaient se rendre. Ce fut d’ailleurs ce qu’il lui confira lorsqu’il prit la parole.

    Sans un mot, Ashley suivit Josh, jetant de temps en temps des regards en arrière pour voir où se trouver l’autre hybride. Elle était à la traine, la blondinette ne la voyait même plus. Etait-elle restée sur place ou était-elle vraiment aussi longue à la détente ? Cela étonnait tout de même Ashley de ne pas l’avoir sur les talons…

    Alors qu’elle était dans ses pensées, Josh les fit soudainement bifurquer, ce qui faillit déséquilibrer Ashley qui revint à la course folle qu’ils étaient en train de faire. Décidément, fuir n’était pas une chose qu’aimer faire Ashley. Elle n’avait qu’une envie, lâcher la main de Josh et aller botter les fesses de cet hybride un peu trop collant, mais elle ne pouvait pas, elle devait avant tout s’assurer que Josh serait en sécurité.

    Ses yeux se posèrent sur ce qui ressemblait être un mur de glace, et pendant un moment, Ashley se demandait où pouvait bien les emmener Josh en espérant que ce n’était pas un cul de sac, sinon ils étaient foutus, mais rapidement, le jeune homme emmena l’hybride dans un petit renfoncement, très petit renfoncement, mais ce n’était pas vraiment le plus important pour le moment, Ashley s’y laissa donc entrainer sans opposer de résistance.

    Cependant, elle se trouva dans une situation qu’elle n’avait encore jamais connue auparavant. Etant très solitaire, Ashley ne connaissait donc que très peu, voir pas du tout la proximité de deux corps, en l’occurrence le sien et celui d’un bel hybride, et se retrouver dans une telle situation était tout nouveau pour la jeune demoiselle. Collée contre le mur, Ashley tentait vainement de mettre de l’espace entre Josh et elle, mais il n’y avait rien à faire, le lieu était vraiment trop petit. Et la situation ne s’arrangea pas lorsque Josh posa ses mains au dessus de chacune de ses épaules, elle était emprisonnée entre la paroi de glace et le corps de Josh. Si jamais elle avait été humaine, elle aurait surement était rouge comme une tomate et aurait surement eut très chaud.

    Elle croisa son regard, et répondit au sourire désolé que lui lançait Josh par un petit sourire à la manière d’Ashley. Mais rapidement, Ashley fit comme Josh, elle se concentra sur les bruits, espérant entendre l’hybride passer et surtout s’éloigner, ce qui finit par arriver. Le bruit de pas se rapprochèrent d’ici, et, sans vraiment s’en rendre compte, Ashley s’était doucement rapprocher de Josh, jusqu’à se ce que son corps soit tout contre celui de Josh. Ce n’était pas vraiment de la peur, la blondinette avait vu pire, peut-être une sorte de reflexe humain qui lui restait, elle ne s’en était d’ailleurs pas vraiment aperçut, elle était tellement concentré sur ce qui se passait de l’autre coté des parois qui les protéger.

    Les pas s’éloignèrent enfin, laissant place au calme le plus plat. Seul le vent vint briser ce moment de silence intense. Ashley avait de nouveau plongé ses yeux dans ceux du jeune garçon. Cette situation était presque hypnotisante, la blondinette avait presque envie de rester comme cela un bon moment. Finalement, les contacts étaient très agréables, se sentir proche de quelqu’un, même si Josh et elle restaient encore des inconnus l’un pour l’autre, cette proximité soudaine plaisait beaucoup à la blonde.

    A contrecœur, trouvant désolant de briser un tel moment, Ashley finit tout de même par prendre la parole après s’être de nouveau plaquer contre la paroi, mettant un minimum d’espace entre le garçon et elle.


    -Je suis désolée pour cela, je pensais l’avoir semé depuis longtemps.

    Encore une fois, elle parlait d’une voix égale et très neutre, comme si cela ne la touchait pas, mais Ashley était excédée, en colère, perturbait, légèrement émoustillée, et surtout de plus en plus attachée à Josh, mais son visage et le son de sa voix ne transparaissait rien. Surement son coté hybride très marqué.

    -En tout cas, tu as eu un bon reflexe, tu nous as sauvés la vie.

    Ashley s’autorisa une petit sourire franc et sincère qui prouvait la reconnaissance qu’elle portait envers Josh. Puis, elle fit un geste de la main au garçon, lui faisant comprendre de ne pas bouger d’ici avant de prendre la direction de la sortie de ce petit renfoncement. Alors qu’elle avait à peine passé la tête en dehors de leur cachette une main vint fermement et violement lui attraper le cou, la plaquant violement sur la paroi de glace qui se fissura sous la violence de l’acte.

    -Alors Ashley, tu pensais vraiment me semer aussi facilement ?

    Apparemment l’hybride brune qui avait réussie à immobiliser Ashley n’avait pas encore remarqué la présence de Josh, ou bien, elle ne voulait pas s’attaquer à lui, ce qui soulagea la blonde, qui pria pour que le garçon ne bouge pas, elle pourrait surement trouver un moyen de s’en sortir sans qu’il n’ait à mettre sa vie en danger.

    -Tu sais pourquoi je suis là Ashley, rappel toi de ce qui s’est passé à Londres !!

    Ashley ne touchait presque plus le sol, elle était sur la pointe des pieds, seul moyen pour que ses pieds soient encore sur le sol et elle ne releva pas le dernier commentaire, bien trop occupé à chercher un moyen de s’en sortir sans impliquer Josh…

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erreur sur la personne [Ashley]

Message par Joshua Mark Cullen le Dim 19 Avr - 21:03

Est-ce qu’il avait déjà entendu parlé des Volturi ? Bien évidemment, qui n’en n’avait jamais entendu parler ?! Ceci étant dit, il ne pu pas vraiment y penser. Si il avait déjà entendu parler de ses vampires, notamment dans le rôle qu’ils avaient joué dans sa famille, il ne leur portait pas plus d’attention que cela. C’était sûrement une erreur. Mais après tout, cela ne faisait qu’une dizaine d’année qu’il avait vu le ‘jour’, alors cela ne faisait pas vraiment partit de ses priorités dans la vie. Ok, il avait un côté naïf, mais c’était tout à fait normal. Ayant vécu à l’abri de tout pendant dix ans, il n’avait jamais vraiment été soumis à un véritable problème. Un détail qui le rendait relativement confiant envers les personnes qu’il rencontrait. Mais confiance ne rimait pas forcement avec stupidité. Parce que s’il était assez confiant, il restait toute fois un peu méfiant sachant pertinemment que chaque vampires avaient leurs propres façons de vivre. Enfin, dans l’immédiat, il n’avait aucune raison de se poser ce genre de problème étant donné que c’est tout autre chose qui lui parcourait l’esprit.

Bloqué dans ce petit renforcement avec la jeune hybride, il mourrait d’envie de lui demander ce qui pouvait bien se passer. Pourquoi avaient-ils été obligés de courir pour fuir une autre personne ? Pourquoi cette dernière semblait en avoir après la première ? Parce qu’il était logique pour Josh’ que ce soit Ashley qui était visé et non lui. Oui, il avait envie de lui poser un tas de questions, mais aucun son ne fut capable de sortir de sa bouche. Il était concentré sur les bruits extérieurs, concentré sur les odeurs. Malgré la situation la petite blonde trouva le moyen de répondre par un sourire, ce qui lui donnait un côté encore plus attachant. Mais passons, ce n’était pas le moment, pas l’endroit de penser à quoique ce soit d’autre que dehors. Des bruits de pas se firent entendre, et le corps d’Ashley qui, jusqu’à présent, cherchait toute la distance possible avec Josh, se retrouva contre lui. Le jeune hybride allait descendre un bras contre celui d’Ashley, dans un geste qui se voulait protecteur. Mais il arriva à ne pas le faire, ne voulant pas spécialement la mettre mal à l’aise.

Le vent se fit entendre, sans être perturber par des bruits de pas qui s’étaient éloignés. Le danger était-il, donc, écarté ? Ashley se plaqua à nouveau contre sa paroi libérant le peu d’espace entre elle et Josh. Il posa un regard sur elle, comprenant de la même manière qu’elle aussi pensait le danger éloigné. Pour une raison inconnue il ne parla toujours pas. C’était pourtant le moment de lui demander ce que voulait cette autre femme. C’était le moment de poser une question qui se prêtait à la situation. Mais il avait le sentiment que poser une question maintenant casserait quelque chose. Quoi ? Il n’en savait rien. Il n’était pas trop mal, ici, dans ce renforcement à croiser le regard d’une jeune hybride. Il se tue.

C’est elle qui prit la parole. Désolée. Elle était désolée. Un tas de question commençait à refaire surface. Le fait qu’elle pensait avoir semer l’autre femme, amenait à penser qu’elle avait une raison de la fuir. Pourquoi ? Mais là encore, ce n’était pas encore le moment selon lui de poser la moindre question. Il se contenta d’un sourire rassurant. Pas besoin qu’elle soit désolée. Comment expliquer à cette jeune femme que son arrivée dans ces terres avait donné à Josh un côté envoûtant et intriguant. Son jeune age, le rendait sûrement intrépide. Et dans cette région où il ne se passait pas grand-chose, Ashley venait vraiment de bousculer un tas de choses dans sa vie. Mais il ne pouvait pas expliquer cela sans passer pour un fou, amateur de sensation forte. Car bien évidemment, il comprenait que cela ne devait pas être marrant pour Ashley que d’avoir quelqu’un à ses trousses. Mais voilà, cette course poursuite semblait avoir prise fin pour cette journée. Alors même si il ne retrouvait pas sur le chemin de la petite blonde, il aura éprouver des sensations inconnues l’espace de quelques minutes en semant une autre hybride.

Cependant il ne croyait pas une seconde au fait qu’il venait de sauver la vie à qui que ce soit. Mais, ça lui plaisait d’y croire et c’est pour cette raison qu’il répondit d’un sourire. Imaginez qu’il avait pu être utile, qu’il avait vraiment pu lui venir en aide, qu’il l’avait sauvé. Même si ce n’était pas le cas quand on y réfléchissait bien, même si lui l’avait rien fait de particulier. S’imaginer en mini sauveur avait un goût agréable, et dire à haute voix que ce n’était pas le cas, rendrait ce goût beaucoup plus fade. Mais voilà, son jeune âge lui laissait déjà entendre que tout était fini. Alors quand elle fit un geste pour lui faire comprendre de ne pas bouger, il ne bougea pas. Tout était fini, que pouvait-il craindre ? Avec un peu plus d’expérience, il l’aurait sûrement empêché de s’apprêter à sortir, pour le faire lui-même, cela aurait sûrement évité la suite des évènements qu’il était loin de s’imaginer.

A peine avait-elle sortie la tête du renforcement qu’un craquement sinistre s’était fait entendre. Il ne fallu qu’une fraction de seconde à Josh pour comprendre que ce bruit provenait de la tête d’Ashley qui avait percuter le mur de classe. Bien sûr, cela n’avait pas été un acte volontaire de la part de la jeune blonde. Et c’est ce dernier point qui retient Josh de sortir sans préavis pour savoir ce qui se passait. Une seconde voix se fit entendre, ce qui achevait de faire comprendre à Josh que rien n’était fini. Le tout était de réfléchir vite et bien à ce qu’il allait faire. Il était hors de question de laisser Ashley entre les mains de l’autre hybride, juste pour ne pas se montrer. Et pour une fois, il n’était pas question de fierté débile, mais vraiment de lui venir en aide. C’était peut-être complètement stupide parce qu’il ne connaissait rien d’elle. Après tout, il y avait sûrement une bonne raison pour qu’elle soit recherchée de cette manière. Peut-être qu’il avait tout intérêt de se mettre du côté de la nouvelle hybride plutôt que de celui d’Ashley. Mais cette hypothèse n’arrivait pas à le convaincre, tout comme le fait de demander des explications avant de choisir quoi faire. C’est elle qu’il voulait aider, et ce malgré ce qu’elle avait pu faire ou non.

Si Josh avait eu l’expérience de ce genre de situation il aurait sûrement réfléchie de manière intelligente. C'est-à-dire, qu’il aurait pu tenter de se servir de son don. Peut être qu’il pouvait tout à fait casser cette animosité qu’avait la dernière hybride envers Ashley. Même si cela n’avait pas fonctionné, cela aurait sûrement été beaucoup plus intelligent que ce qu’il s’apprêtait à faire dans les secondes à venir. Toujours dans son optique d’aider Ashley, il ne vit qu’une seule façon de faire rapide.

Sans prévenir, il sortit à une vitesse hallucinante et bondit sur l’hybride qui tenait Ashley. Etant donné qu’il ne s’était pas fait remarquer, il misait sur l’effet de surprise. Mais pas vraiment habituer à ce genre de chose, il n’eu pas le résultat escompté. En effet, là où il s’imaginait lui sauter dessus pour l’éloigner un peu d’Ashley, il s’aperçut très vite qu’il avait mit beaucoup trop d’entrain dans son saut. Alors effectivement, il attrapa la dernière arrivée en vol. Mais au lieu de se réceptionner un peu plus loin, il dégagea carrément avec elle dans un roulé boulé à travers les pentes enneigées de la montagne. Dans sa chute il se sépara de la dernière hybride. Et il tentait de se relever en toute vitesse. Mais là, où lui pensait aller vite, il se rendit bien vite compte que l’autre femme était bien plus rapide et ne semblait pas franchement apprécier le fait d’avoir été séparer d’Ashley.

Josh était maintenant sur ses jambes, l’hybride à quelques mètres devant lui avec une lueur mauvaise à travers le regard. Ca doit être à ce moment là qu’il comprit qu’il n’aurait jamais le dessus sur une personne comme ça. Bien trop inexpérimenté, fallait pas non plus rêver. Il comprenait un peu mieux, pourquoi Ashley avait fuit, et c’était sûrement la meilleur chose à faire. Mais peut importe. Même si il n’avait pas le dessus, il pouvait toujours tenter de faire en sorte qu’Ashley ai le temps de s’enfuir. Alors sans trop réfléchir aux conséquences, il se remit à charger sur l’hybride. Arrivée à sa hauteur, il tenta de donner un coup. Mais elle était bien plus entraîné que lui, et elle n’eu pas de mal à le parer, pour finalement l’éloigner volé plus loin. Alors que Josh se retrouvait une fois de plus à dégringoler la montage dans la neige, en tentant de se retenir et de se réceptionner, l’hybride avait reprit la direction d’Ashley.


Dernière édition par Joshua Mark Cullen le Lun 20 Avr - 0:55, édité 1 fois
avatar
Joshua Mark Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erreur sur la personne [Ashley]

Message par Ashley Fordham le Lun 20 Avr - 0:15

    D’ordinaire très renfermée et solitaire, Ashley aimait cependant beaucoup la présence de Josh, et étrangement, cela lui donnait envie de rester plus longtemps ici, et même peut-être de s’ouvrir aux autres, enfin, bien sur, pas à tout le monde et il lui faudrait surement du temps pour cela, mais Ashley avait envie de faire l’effort pour une fois, ne pas rester dans son coin.
    Soulagée, la blondinette le fut lorsqu’elle vit que Josh n’avait pas l’air de lui en tenir compte après s’être fait pourchassé au vu du magnifique sourire qu’il lui adressa. Au moins, elle ne se l’était pas mis à dos aussi vite qu’elle l’avait rencontré, ce qui était un bon point pour elle qui se sentait fautive de l’avoir mis en danger.

    Soulagée, Ashley le fut une seconde fois lorsqu’elle « ordonna » à Josh de restait ici, et qu’il ne bougea pas d’un pouce. Son instinct lui disait que l’autre hybride n’était pas partie aussi facilement, et elle avait eut raison puisqu’elle se fit rapidement coincée par la brune. Fatiguée par le voyage, mais surtout très surprise, Ashley n’avait pu le temps de réagir, et maintenant que l’autre hybride la tenait de la sorte, elle ne pouvait plus rien faire. Ashley aurait pu gagner avec un effet de surprise et beaucoup de ruse, mais elle ne faisait surement pas le poids au niveau de la force. L’hybride paraissait surentrainée pour tuer vu la force avec laquelle elle l’avait plaqué contre la paroi de glace.

    Puis, alors qu’Ashley pensait qu’elle allait finir par se faire tuer par l’autre hybride, elle vit Josh sortir du retranchement à une vitesse très rapide, se jetant sur l’hybride, qui, surprise, lâcha immédiatement la blondinette. Cette dernière failli pousser un soupire pour montrer que Josh n’aurait pas du faire se montrer, mais une chose à laquelle elle ne s’attendait pas arriva. Ayant prit tellement d’élan, Josh et l’hybride étaient maintenant en train de rouler sur une pente de la montagne, et Ashley du avancer de quelques pas pour continuer de les voir.

    Ce qu’Ashley redoutait était en train de se passer, c’était au tour de Josh d’être en danger, et ce, à cause d’elle. Elle l’avait pourtant prévenu, mais maintenant que c’était fait, la blondinette devait trouver un moyen de le sortir de là. Il fallait attirer l’attention de l’hybride tout en étant prête à la recevoir, mais la question était : comment ?

    Alors qu’elle réfléchissait toujours au moyen de faire venir l’hybride vers elle, Ashley vit cette dernière et Josh se mettre de nouveau debout. La blondinette espérait que le jeune garçon aurait un minimum d’expérience en combat, mais au vu de ce qu’il se passa, ce n’était pas du tout le cas. Il tenta de donner un coup à l’hybride, mais elle était bien plus rapide et forte que lui, et sans un effort, elle l’envoya valser. Serrant les poings, la jeune hybride commençait à en avoir marre de la brunette qui se tournait à présent vers elle.

    Avec un sourire sadique, Ashley regarda l’hybride venir à elle. Elle l’attendait, elle était sur qu’elle pourrait l’arrêter maintenant qu’elle savait à quoi s’attendre, mais encore une fois, elle fut tout de même surprise par la force de son adversaire. La brune lui assena une baffe d’une force si violente qu’Ashley se retrouva au sol, la lèvre en sang et l’arcade endolori. Poussant un grognement qui pourrait s’apparenter à un râlement animal, Ashley se remit sur ses pieds en un clin d’œil avant de mordre à son tour avec brutalité son ennemie. Elle l’entendit hurler sous le coup de la douleur, et Ashley recommença un bon nombre de fois.

    Le visage d’Ashley, si angélique et calme d’habitude était totalement transformé. Il laisser apparaitre la férocité, la colère et toute la violence que pouvait avoir la blondinette en elle. Elle était totalement transcendée, et cela pouvait presque faire peur à voir. Mais l’autre hybride n’avait pas l’air d’être impressionnée, elle devait avoir l’habitude de voir ce genre de comportement très souvent. Cependant, la chose à laquelle ne s’attendait pas celle-ci, c’était la résistance à la douleur d’Ashley, car même si la brune l’avait mordu à son tour à son cou, Ashley ne parut pas broncher. Enfin, ce n’était qu’une apparence bien sur, la petite blonde aurait aimé hurler sa douleur, s’éloigner de celle qui lui infligeait toute cette douleur, mais il fallait qu’elle en finisse pour ne plus vivre cette vie de pourchassé qu’elle vivait depuis un petit moment maintenant.

    Ashley plaça ses mains de chaque coté de la tête de la brune, lui sourit brièvement avant de lui tourner brutalement le cou, lui brisant ainsi les cervicales. Sa victime s’étala au sol dans un bruit assourdi, elle venait de la tuer de sang froid. Et ce qui aurait pu surprendre quiconque se trouvant dans le coin fut le fait que le visage d’Ashley reprit presque immédiatement son impassibilité. Après un petit moment, les yeux rivés sur le corps inerte de la brune au sol pour s’assurer qu’elle était morte pour de bon, Ashley finit par tourner les talons et retrouver Josh.

    Elle du descendre au moins cinq bon mètres avant de pouvoir se retrouver à ses cotés. Elle s’agenouilla auprès de lui comme si de rien n’était, ne se rendant pas compte dans quel état elle se trouvait. En effet, sa lèvre était ouverte, son arcade tuméfiée, et une plaie du à la morsure de la blonde saignait abondement, mais avant de s’inquiéter pour elle, Ashley voulait s’assurer que Josh n’avait rien.


    -C’est finit, elle ne nous attaquera plus…


    Elle l’inspecta de la tête aux pieds, espérant qu’il n’était pas blessé, ou bien, que si c’était le cas, qu’il n’était pas gravement blessé, sinon, elle s’en voudrait énormément. Elle finit donc par lui demander.

    -Est-ce que çà va ? Tu n’as rien ?

    Pour une fois, sa voix trahissait l’inquiétude qu’elle pouvait avoir bien que son visage restait toujours aussi neutre, comme si tout ce qui venait de se passer n’était que chose habituelle qui lui arrivait tous les jours.

    -Encore une fois, je suis désolée de tout cela…

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erreur sur la personne [Ashley]

Message par Joshua Mark Cullen le Lun 20 Avr - 2:14

Josh’ avait l’impression d’être un de ces humains au sport d’hiver, qui, après avoir loupé un virage se retrouve en train de finir la descende en roulé boulé. La même sensation, sans l’amusement que procure, généralement, ce genre d’activité. Il tombait avec cette impression que cela ne s’arrêterai jamais, entraînant avec lui une traînée de neige. Quelques secondes de chute lui parurent une éternité, il trouva tout de même sous sa main une roche sur laquelle se raccrocher. C’est de cette manière qu’il arriva à mettre fin à cette descente infernale. Il lui fallu une nouvelle seconde pour se redresser, avec la vague impression que le sol se dérobait sous ses pieds. Il secoua la tête un cours instant, réaction qui avait pour but de lui remettre les idées en place après le chamboulement qu’elles avaient reçus dans cette chute. Il aurait été incapable de dire combien de temps tout cela lui avait prit mais, une chose était certaine : cela en avait pris beaucoup trop.

Il tendit une oreille et, les bruits qui lui revenaient n’annonçaient rien de bon. Les deux hybrides étaient de nouveau en face-à-face. Loin de sous-estimer Ashley, il demeurait cependant très inquiet pour elle. La brune d’hybride semblait réellement être une farouche combattante et, ne connaissant rien de la petite blonde, il ne pouvait que s’imaginer le pire. Il ne fallu pas plus de temps pour comprendre qu’il devait remonter au plus vite. Encore un peu chancelant, suite au roulé boulé, il s’élança à l’assaut de la pente descendu un instant plus tôt. Les premiers pas de courses furent mal assurés, il perdit l’équilibre une ou deux fois, mais ne retomba pas au point de départ, motivé par le besoin de remonter aider Ashley.

Il arriva presque à son but quand un craquement sinistre retentit à ses oreilles. Il n’avait pas les deux femmes dans son champ de vision, et sa première pensée allait en direction de la petite blonde. Ce craquement fut identifié comme spécifique à une nuque que l’on tourne sans le moindre ménagement, une spécificité qu’il n’imaginait pas chez Ashley –à tort, apparemment ! Alors une déduction fila tout droit dans son cerveau, continuant de faire écho avec le craquement qu’il venait de percevoir. Ashley… Il n’avait pas été assez rapide. Il n’avait pas su la protéger. Il n’avait pas… Elle n’était plus…

Son pied buta sur un petit morceau de roche recouvert de neige, il perdit l’équilibre mais ne chercha même pas à se rattraper. Les deux genoux enfoncés dans la neige, il se força de comprendre ce qu’avait amené son inaptitude à aider quelqu’un. Peut-être qu’il ne la connaissait pas, peut être qu’il ne lui avait à peine parler, peut-être que… Mais peu importait le nombre de fois où il l’avait vu, le nombre de minutes où il lui avait parlé. Ce genre de choses ne rentrait pas en ligne de compte ! Le fait est que son éducation, sa façon d’être l’amenait à vouloir protéger la terre entière et qu’il n’en n’avait même pas été capable avec cette hybride. La fierté n’entra même pas en ligne de compte dans ce qu’il pensait, cela était même dérisoire. Ce n’était pas non plus une question d’échec ou de réussite, c’était bien au-delà, sans qu’il puisse savoir comment l’expliquer… Ashley…

C’est en pensant à elle qu’il se dit que, finalement, il n’avait qu’une chose à faire : Continuer de monter et retrouver cette brune. Peut-être qu’il ne faisait pas le poids, mais la volonté qu’il avait maintenant semblait bien plus furieuse et vivace qu’avant. Rien n’était comparable. Il releva la tête. Ses yeux quittèrent la neige, avec une lueur un peu folle lui traversant les iris. Il savait ce qu’il avait à faire. Mais au moment où il s’apprêtait à se relever, c’est une silhouette qui ébranla toutes les convictions qui venaient de se forger dans sa petite tête. Si il s’était attendu à voir quelqu’un, c’était l’hybride brune et non la blonde. Ashley… Comment pouvait-elle venir vers lui ? Ce bruit ? Cette nuque ? Tout se remit à tourner à une vitesse folle dans son cerveau. Ce n’était pas la nuque d’Ashley qui avait fait ce bruit, mais celle de l’autre femme…

Ashley était maintenant à genoux à côté de Josh’, en train de lui assurer que c’était fini, que la brune ne reviendrai plus à la charge. Le regard un peu perdu dans le vague, le jeune homme tentait de comprendre ce qui s’était passé. Ashley… C’était donc elle qui avait briser la nuque… L’information semblait particulièrement difficile à avaler, pour une raison qu’il ignorait encore. Quelque chose le dérangeait, sans savoir quoi encore. Pourtant, il y avait bien quelque chose d’anormal. La voix de la petite blonde retentit dans les oreilles de Josh’, cette voix qui lui demandait si il allait bien, si il n’avait rien. Il leva un instant son index, l’air de lui demander deux petites secondes. Ca pouvait paraître stupide, mais il avait besoin de réfléchir à la question. Est-ce que ça allait ? Difficile à dire. Oui, il avait envie de dire oui. Mais il y avait toujours ce détail qu’il ne pouvait pas identifier, qui l’empêcha de répondre. Non, quelque chose n’allait pas. Alors que devait-il répondre ?

C’est seulement quand elle s’excusa qui releva les yeux vers elle. Il venait de comprendre ce qui clochait. Bien sûr, elle avait une voix inquiète pour lui, mais son visage d’ange ne montrait rien d’autre… Un certain soulagement aurait pu être comprit de la part de Josh’, si la brune la suivait depuis longtemps, Ashley pouvait ressentir du soulagement à ne plus avoir ce ‘problème’ sur le dos. Mais non, pas de soulagement. Rien… Il avait espérer, sans le savoir, voir du remord dans son regard. Mais il était aussi absent. Et c’était ce détail qu’il n’arrivait pas à comprendre et qui le mettait mal à l’aise. Sa vision des choses, ou peut-être son côté naïf, lui laissait penser que quoiqu’un personne ai pu faire, la tuer apporte un remord. Sans parler du fait qu’il était contre le meurtre pur et simple et que ce dernier ne pouvait être utilisé qu’en dernier recours. Mais ce point était discutable, c’était sûrement du dernier recours. Il avait besoin d’y croire en tout cas. Mais pourquoi en semblait-elle pas ébranlée de ce qu’elle venait de faire ? Comment pouvait-elle seulement avoir une voix traduisant une légère inquiétude ?


_ Non, j’ai rien.

En fait il n’en savait strictement rien. Mais, aucune blessure ne se faisait sentir, alors c’est que ça devait aller sur un point de vue physique. Au pire, une ou deux égratignures sans importante à cause des roulés boulés. Mais il passa sous silence la réponse à la première question qu’elle avait posé. Est-ce que ça allait ? Il ne pouvait décemment pas lui répondre de manière négative. Alors il préféra passer sa réponse sous silence. Il avait juste besoin de réponses sur un tas de choses. C’est pour cette raison qui la détailla un instant, se préparant à lui balancer les questions qu’il avait en tête, tout en cherchant à les mettrent dans un ordre d’importance. Qui était cette brune ? Que lui voulait-elle ? Qui était Ashley ? D’ailleurs quel était son nom, son prénom ? Ne ressentait-elle, réellement rien, sur ce qui venait de se passer ?

_ …

Il avait ouvert la bouche, s’apprêtant à sortir sa première interrogation, mais il la referma aussitôt. Comment avait-il pu, tellement absorber par ses questions, passer à côté de quelque chose qui fit s’envoler en éclat un tas de chose. Le visage d’Ashley. Sa lèvre, son arcade… Son cou… Son inquiétude pour elle revint rapidement, en oubliant presque trop vite le reste. Il écarquilla les yeux en voyant ses blessures, se demandant comment il avait fait pour ne pas les voir plus tôt. Sans réfléchir d’avantage, il plongea la main dans une de ses poches. D’ailleurs, c’est en faisant ce geste qu’il prit conscience qu’il était trempé de la tête au pied, après sa ‘fusion’ avec la neige, mais peut importait pour le moment. Il sortit un mouchoir en tissus et s’approcha d’Ashley tout en gardant les genoux au sol.

_ Bouge pas !

Sans que cela soit autoritaire, le ton de sa voix et l’intonation de la phrase, ne laissaient pas vraiment le choix de refuser. Il posa une main sur le visage d’Ashley, et l’autre tenant le mouchoir vint se poser contre sa blessure au niveau du coup. La main sur le visage lui permettait d’appuyer sur la blessure d’Ashley sans pour autant la voir pencher un peu trop la tête. Et c’est dans cette position qu’il posa à nouveau son regard dans le sien.

_ C’est toi qui à l’air dans un sal état !

Sa lèvre et son arcade n’étaient sûrement pas graves. Ca devait faire mal, il n’en doutait pas, mais ce n’était pas le genre de blessures qui pouvaient être considérées comme grave. Par contre, une morsure au niveau du coup était tout autre chose. Une chose était certaine, si il appréciait bien quelque chose, c’est que le sang d’une hybride n’avait pas le pouvoir de le rendre aussi dingue que du sang humain. Ce qui lui permettait de pouvoir resté à ses côté sans le moindre problème. Il maintint le bout de tissus sur sa blessure et fini par reprendre.

_ Je crois que… Enfin, y a un moment où je risque d’avoir besoin d’explication, tu sais ?

Il ne cherchait aucunement à lui faire peur, ou à la mettre mal à l’aise avec ce genre de phrase. Il avait juste besoin de lui faire savoir qu’il ne resterait pas éternellement sans réponse. Bien évidemment, si elle préférait se terrer dans le silence, il sera respecter. Mais il savait aussi pertinemment, que si ça se finissait comme cela, il continuera à se poser des questions et se donnera lui-même des réponses. Et dans ce dernier cas, ses propres réponses pouvaient très bien ne pas coller du tout avec la vérité.
avatar
Joshua Mark Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erreur sur la personne [Ashley]

Message par Ashley Fordham le Lun 20 Avr - 11:20

    Lorsqu’elle croisa le regard de Josh, Ashley y lu de la surprise, comme s’il était étonnée de la voir revenir vers elle. Pensait-il qu’elle allait se battre sans rien faire ? Avait-il cru que c’était elle qui était allongé au sol un peu plus haut inerte ? Si c’était le cas, cela expliquait surement la surprise dans ses yeux. La petite blonde pouvait aussi voir qu’il avait l’air perdu, ou tout du moins, qu’il réfléchissait beaucoup en ce moment même, mais à quoi ? Ashley se demandait si elle avait fait quelque chose de mal, puisque pour elle tuer pour manger et pour se défendre n’était pas quelque chose de mal, elle avait grandit comme cela, et même si elle savait que c’était mal vu par les humains et les hybrides, elle ne comprenait pas pourquoi. C’était naturel pour elle que cela se passe comme çà. Personne ne fait un drame lorsqu’un tigre ou un lion mange un autre animal pour se nourrir, alors pourquoi se mettaient-ils tous dans un état pareil si elle faisait la même chose ?

    Ashley observait les traits du visage de Josh, elle aurait tellement souhaité pouvoir lire dans ses pensées pour savoir ce qu’il pouvait bien penser après tout ce qu’il venait d’arriver. Si elle devait rester auprès de lui, ou si elle devait fuir parce qu’il lui en voulait. Ashley ne savait pas… elle était perturbée parce qu’elle n’avait pas l’habitude d’attendre la réaction de quelqu’un, et aussi parce qu’elle venait tout de même de se battre. Elle n’était pas tout à fait dans son état normal, enfin, chez elle, « normal » est un bien grand mot, puisque même lorsque l’on peut dire qu’elle est « normale », elle parait toujours étrange aux yeux des autres.

    Toujours scotchée au moindre changement de son visage, la jeune hybride entendit Josh lui dire qu’il n’avait rien, ce qui ne l’apaisa qu’un court moment, car presque aussitôt, elle se demanda de nouveau ce qu’il pouvait bien penser d’elle. Vu qu’il avait l’air de vivre dans un petit cocon, ce devait être la première fois qu’il voyait un combat de ce genre. Le fait qu’il ne dise plus rien, qu’il reste la bouche ouverte ne présageait rien de bon pour la blondinette qui restait immobile. Alors qu’elle avait dans l’idée de le laisser là, partir loin d’ici, de lui, se sentant fautive, Josh lui intima gentiment mais fermement de ne pas bouger. Toujours sur ses gardes et légèrement surprise, Ashley s’exécuta, restant immobile comme une statue, le laissant s’approcher d’elle un mouchoir à la main.

    Pendant un moment, elle se demanda ce qu’il voulait faire, mais elle comprit rapidement qu’il voulait la soigner. Une main posée sur son visage, et l’autre posée dans son cou, Josh voulait la soigner. Encore une fois, elle ne savait plus comment réagir. Ce contact était agréable et douloureux à la fois. Douloureux puisque Josh touchait sa blessure dans le cou qui la faisait souffrir, mais agréable car sentir la main du garçon sur sa joue, cette infime caresse qui lui prodiguait sans même s’en rendre compte apportait du réconfort et de la douceur à Ashley.

    Elle croisa de nouveau le regard de Josh, qui lui signifia qu’elle était dans un état pas possible, et la seule réponse de l’hybride fut un haussement d’épaules. Elle avait connu pire, elle ne dirait surement pas qu’elle n’avait pas mal, puisque la simple pression du garçon sur sa plaie au cou la faisait souffrir, mais à quoi bon se plaindre ? Ce n’était qu’un signe de faiblesse, et Ashley ne se considérait pas comme tel. Par moment, Ashley se demandait elle-même si elle était vraiment un hybride et pas plutôt un robot, et pour rire, elle se dit qu’elle aurait très bien pu faire partie de la nouvelle armée des Volturi tellement elle paraissait détachée de tout…

    Mais Josh en vint à dire la phrase qui ramena immédiatement Ashley à la réalité, il avait besoin de réponses, chose qu’Ashley n’avait pas vraiment envie de lui apporter, puisqu’elle était sur qu’il serait déçue de ce qu’elle pourrait lui dire, lui apprendre sur elle.


    -D’accord, mais attends-toi à être déçu !

    Posant rapidement sa main sur celle de Josh qui maintenait le mouchoir sur son cou, Ashley retira doucement celle du garçon pour tenir elle-même le mouchoir et ainsi pouvoir s’éloigner un peu de lui. Elle ne pouvait lui avouer la vérité avec autant de proximité avec Josh, elle n’avait pas envie de prendre de plein fouet toutes ses réactions lorsqu’elle lui avouera ce qu’elle était réellement. A présent assise dans la neige, Ashley profita un moment du vent qui ramenait sans cesse des mèches de cheveux sur son visage, puis elle prit son courage à deux mains avant de prendre la parole.

    -Je m’appelle Ashley, je viens de Londres, là où j’ai rencontré l’autre hybride.

    En prononçant ses derniers mots, elle montra d’un signe de tête le haut de la pente sur laquelle ils se trouvaient, là où gisait encore le corps de l’hybride. Un geste froid, qui révélait surement le fait qu’elle ne regrettait en aucun cas de l’avoir tué.

    -C’est là-bas qu’elle m’a prise en chasse. Je pense deviner la raison.

    A partir de ce moment là, Ashley baissa les yeux, ne pouvant plus croiser le regard de Josh Mais elle continuait de parler d’une manière toujours aussi neutre, comme si tout cela était loin de la toucher, ce qui n’était pas le cas. Elle avait rapidement deviné de quel régime alimentaire était le jeune garçon au vu de ses réactions lorsqu’il avait comprit que la blonde avait tué l’hybride, c’était un végétarien, et elle savait parfaitement quelles réactions il aurait lorsqu’elle lui aura tout dit.

    -Je me suis surement trop nourrit là-bas, j’ai attiré l’attention en tuant trop d’humains pour me nourrir, et cela n’a surement pas du plaire à quelqu’un qui m’a envoyé un hybride au trousse.

    D’un geste rapide de la main, Ashley dégagea son visage de toutes les mèches de ses cheveux qui la gênait, mais ne regarda toujours pas Josh. Elle fuyait son regard. Courageuse, elle l’était en temps normal, sauf dans ce genre de cas, puisqu’elle savait très bien comment était perçu les vampires et hybrides qui n’étaient pas végétariens par ceux qui l’étaient.

    Elle aurait aimé lui dire qu’elle était désolée, qu’elle allait changer, qu’elle n’était pas un monstre, mais comment convaincre quelqu’un d’autre de chose que l’on n’était même pas sur nous-mêmes. Elle savait qu’elle était bien trop attirée par le sang humain pour pouvoir changer, et comment être désolée de se nourrir ? Et pour ce qui est d’être un monstre, par moment, elle se voyait de la sorte, comme une erreur de la nature puisque même son père l’avait abandonné. Elle n’existait pour personne, personne ne déplorait son absence, et personne ne remarquerait le jour de sa mort, c’était comme cela, elle avait vécu bien trop longtemps comme cela pour changer.

    -Je ne sais pas si j’ai répondu à tes questions, mais c’est surement le plus important à savoir sur moi.

    Ne sachant quoi ajouter de plus, Ashley se mura dans un long silence, attendant de voir les réactions de Josh, attendant de le voir s’en aller ou de lui faire la morale, ou même de hurler contre elle. Déjà, elle se voyait être obligée de reprendre le trajet pour une autre ville.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erreur sur la personne [Ashley]

Message par Joshua Mark Cullen le Lun 20 Avr - 13:00

Il venait de lui annoncer que c’était elle qui était dans un sel état, et tout ce qu’elle trouvait à répondre c’était un haussement d’épaule. Réaction qui arracha un sourire au jeune homme. D’accord, il ne s’était jamais fait mordre de cette façon, mais il pouvait tenter d’imaginer ce que cela procurait en terme de douleur. Un haussement d’épaule ne semblait pas vraiment approprié, mais en y réfléchissant bien, cela semblait correspondre à la petite blonde. Son sourire qui avait tiré un peu sur le rire s’estompa assez rapidement toutefois. Il avait besoin de réponses, et il était hors de question de passer à côté de celles-ci à cause d’une réaction qu’elle pouvait avoir. D’ailleurs, elle ne semblait pas chercher à fuir les questions de Josh’, mais elle le mit en garde sur le fait qu’il pouvait être déçu.

Il lui lança un regard pour lui faire comprendre, qu’il serait appréciable qu’elle le laisse jugé par lui-même. Mais, il préféra ne pas l’interrompre surtout après qu’elle est remit une certaine distance entre eux deux. C’était maintenant Ashley qui maintenait le bout de tissus sur sa plaie. Josh’, de son côté, adopta pour une position assise. Il respecta le fait qu’elle mette un minimum de distance. Mais tout cela n’était pas fait pour le rassurer. Ce qu’elle avait à dire était si terrible que cela ? Comment un visage semblant si angélique pouvait faire quelque chose d’impardonnable ? Pour une fois il trouva la réponse à sa dernière question informulée. Les gènes vampires… Tout est fait pour être le meilleur des prédateurs… Le visage, l’odeur, la voix… Ashley était hybride, se fier à un simple visage était vraiment stupide quand on connaissait les vampires. Ne jamais se fier à un visage. Il le savait, pourtant…

Il avait maintenant un prénom. Ca pouvait paraître complètement stupide mais, il se rendait seulement compte qu’il ne le connaissait pas jusqu’à cet instant précis. Les circonstances avaient fait qu’il ne s’en était même pas soucier. Ce qui pouvait ajouter un léger ridicule au fait d’avoir à tout prix voulu aider une personne dont il ne connaissait pas le prénom. Mais peu importe ! Un prénom, un lieu. Ce n’était pas grand-chose en soit, pourtant il était plutôt content de l’apprendre même si cela ne se voyait pas. Il était tout de même concentré sur ce qui allait venir. Car même si elle en disait un peu sur qui elle était, cela n’expliquait pas ce qui venait d’arriver. Et c’est sur ce dernier point qu’il avait besoin de réponse.

Elle fit référence à l’hybride, la désignant par un mouvement de tête. Josh’ essaya de ne pas trop penser au corps qui était étendu un peu plus haut. Il n’irait pas jusqu’à dire que la vision d’un corps inerte était une vision désagréable pour lui, mais il n’en raffolait pas plus que cela. Elle annonça ensuite que c’était à Londres que l’hybride l’avait prise en chasse. Et Josh’ comprit qu’elle allait en venir aux raisons, car Ashley baissa les yeux, évitant ainsi de croiser le regard du jeune homme. Et c’est bien ce geste, aussi insignifiant puisse t-il paraître, qui inquiéta le jeune hybride. Il inspira une bouffé d’air, afin de bien comprendre ce qui allait venir et y réfléchir rapidement afin de se faire une première idée.

L’explication était tombée avant même qu’il est pu s’y attendre réellement. Elle s’était trop nourrie et on lui avait envoyé une hybride… Le régime alimentaire de la jeune femme ne l’étonnait pas vraiment en réalité. Les végétariens avaient cette couleurs dans les yeux si particulière, virant au brun or. Une couleur qui n’était pas apparu dans les yeux de l’hybride. Alors, même si il l’avait remarqué, il avait volontairement évité d’en faire la déduction qui s’imposait à ce moment là. Sauf que maintenant, c’était dit et, il ne pouvait plus vraiment se voiler ce régime alimentaire. Comment devait-il réagir ? Lui dire que ce n’était pas bien ? Franchement ça ne lui venait pas vraiment à l’esprit. Après tout, ils n’étaient qu’une minorité à choisir de ce nourrir que de sang animal. Elle n’en faisait pas partie, que pouvait-il y faire ? C’était son choix ! Ce n’était pas pour autant qu’il cautionnait ce genre de chose. Un humain restait un humain, rien à voir avec les animaux.

Il évita donc soigneusement de trop penser à toutes les personnes qui avaient pu mourir entre les crocs de la jeune hybride. Etre végétarien était un choix de vie, il n’était pas en mesure de l’imposer à qui que ce soit. Chacun restait libre de ses choix. Ceci étant dit, ce n’était pas le genre de chose qu’il entrait dans son mode de fonctionnement et, si une chose était certaine, c’est que jamais il ne pourrait la regarder faire. Une chance que dans un lieu comme celui-ci, les humains avaient désertés le climat difficile. Alors pour le moment cela ne lui posait pas plus de problème que cela. Enfin, ça ne lui en posait pas vraiment parce qu’il chassa vite cette pensée de sa tête. Chose qu’il fit facilement, parce qu’il y avait une toute autre information qui était importante dans la phrase d’Ashley. On lui avait envoyé quelqu’un pour s’être faite remarquée. A ce jour il ne connaissait qu’un groupe qui se chargeait de faire cela : Les Volturi.

Les Volturi étaient connus pour cette façon qu’ils avaient de protéger les vampires de ceux qui avaient une tendance à se montrer un peu trop visible. Dit comme ça, on pouvait penser que c’était des gens pas trop mal. Mais en réalité, Josh’ n’était pas du tout de cette avis. Il avait bien trop entendu parler de la fois ou les Volturi était venu à Forks parce que Bella avait eu un enfant. Enfin quoiqu’il en soit, il était obliger d’en venir à la déduction que les Volturi avait envoyé quelqu’un à Ashley pour s’être faite remarquée. Mais la question qui se posait était : Depuis quand ils avaient des hybrides à envoyer ? Aux dernières nouvelles, selon lui et ce qu’il en savait, les Volturi n’avaient pas vraiment apprécier l’arrivée de l’enfant de Bella. Comment étaient-ils venus à avoir des hybrides ? Est-ce qu’ils les avaient ralliés à leur cause ou, pire, les avaient-ils créés ? Cette dernière question le laissa dans une spectative qui n’annonçait rien de bon. Mais cela restait un raisonnement personnel.

Enfin pour le moment, c’était d’Ashley dont il fallait se préoccuper. Elle évitait son regard et cela pouvait se comprendre. Au même titre qu’il se doutait de son régime alimentaire, elle devait aussi avoir fait le lien avec le sien. Alors elle devait sûrement éviter le regard du jeune homme pour ne pas avoir à voir ce qu’il en pensait. Et étrangement cela lui faisait plaisir. Parce que si elle évitait son regard, c’est que quelque part, elle devait se soucier de ce qu’il pouvait penser. Avançant la main vers son visage, il posa ses doigt sous le menton de la jeune femme afin qu’elle le regarde. Une fois que ce fut le cas, il prit la parole.


_ Écoute, t’es une grande fille, c’est pas moi qui vais t’apprendre à manger. Tu fais ce que tu veux. Bon, d’accord, je ne vais pas te dire que je cautionne, mais je peux comprendre.

Il y avait vraiment une différence fondamentale entre cautionner et comprendre. Mais le fait qu’il puisse faire la différence entre ces deux termes, l’empêchait de partir et de la laisser là. Chose qu’il n’avait pas du tout envie de faire, étant capable d’entendre que d’autres personnes puissent se nourrir de sang humain. Même si cette simple idée le répugnait. Il ne pouvait pas lui en vouloir et n’était, surtout, pas en mesure de lui dire quoique ce soit à ce sujet. Etre végétarien n’était pas une chose aisée. Pas la peine d’expliquer les contraintes que cela apporte. Il continua donc, un regard rassurant posé sur Ashley.

_ Je crois que la seule chose qui m’inquiète vraiment c’est le fait qu’on envoie des hybrides pour faire le travail dont les Volturi s’occupent en général. Ce qui signifie que soit, d’autres personnes suivent leur voix. Soit, ils ont des hybrides et jusqu’à présent j’était persuadé que c’était le genre de personne qui n’irait pas dans leur rang.

Vu la réaction qu’elle avait eu, de baisser les yeux. Il pensait que ce qu’elle venait de dire n’était pas vraiment facile à annoncer. Pourtant, même si elle avait omis des détails, elle s’était montrée franche avec lui. Du moins, c’est ce qu’il pensait. Elle aurait pu détourner la conversation, répondre à côté de la plaque, mentir… bref, elle avait un tas de possibilité pour ne pas parler ouvertement de son régime et de l’ampleur des personnes qu’elle avait tuée pour s’être mise les Voturi à dos. Alors, les mots qu’il allait maintenant prononcer lui paraissait être la meilleure chose à faire.


_ Merci… Pour la franchise.
avatar
Joshua Mark Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erreur sur la personne [Ashley]

Message par Ashley Fordham le Lun 20 Avr - 17:53

    Si jamais le visage d’Ashley devait exprimer quelque chose en ce moment même, cela aura surement été de la reconnaissance. En effet, durant ses explications, à aucun moment Josh ne lui coupa la parole, ou eut l’air de la juger, enfin, cela, elle ne pouvait le dire que pour une partie de ses explications, puisqu’elle avait rapidement baissé les yeux pour ne pas voir ses réactions. Comment ne pas redouter qu’il la juge alors qu’il était un végétarien, qu’il ne devait pas tuer des humains pour survivre ? Elle savait qu’auprès des végétariens, les non-végétariens n’avaient pas une très bonne réputation. Elle s’étonna même que Josh ne soit pas partie en courant au moment même où elle lui avait avoué sa véritable nature…

    Est-ce qu’il était différent des autres ? Et surtout, est ce qu’il accepterait la différence d’Ashley. C’était impossible dans l’esprit de la blonde qui était persuadée qu’aucun des deux « clans » ne pourrait faire l’effort de comprendre l’autre. Il y avait comme une bataille entre eux, chose que la jeune hybride ne comprenait pas. Tant que les végétariens ne l’empêchaient pas de vivre sa vie comme elle le sentait, elle n’avait rien contre eux.

    Quelle ne fut pas cependant la surprise d’Ashley lorsqu’elle sentit la main de Josh se poser sous son menton avant de l’obliger doucement à ce qu’elle le regarde. Bien que le visage toujours impassible, ses yeux exprimaient clairement de la surprise. Il fallait dire qu’elle s’était attendue à tout sauf à cela. Même dans le meilleur des cas, elle pensait qu’il dirait deux trois mots avant de s’en aller, et non qu’il fasse cela. Rajoutée à la surprise, Ashley fut une fois de plus troublée. Si cela continuait comme cela, elle allait prendre goût au contact physique, surtout qu’à chaque fois que Josh la touchait ou la frôlait, cela avait le don d’éveiller en elle certains sens et certaines émotions qu’elle n’avait encore jamais connu auparavant.

    Elle s’arracha à ses pensées, écoutant ainsi ce que Josh allait répondre après lui avoir avoué ce qu’elle était vraiment. Il avait l’air compréhensif, et pas le moins du monde dégouté, enfin, c’était l’impression qu’avait Ashley en le regardant. Ses yeux n’exprimaient au rejet envers elle, ce qui était un bon point pour la blondinette. Peut-être pourrait-elle espérait ainsi faire plus ample connaissance avec lui… Et puis ce regard qu’il portait sur elle, c’était bien la première fois que quelqu’un portait ce genre de regard sur elle. C’était étrange à penser, et n’importe qui aurait dit qu’Ashley exagérait ou était pathétique, mais personne ne lui avait porté autant d’importance, de protection et de réconfort que Josh…

    Il finit par enchainer sur les Volturi. Lui aussi avait eut cette idée saugrenue sur eux. Ce n’était pas tout à fait bête quand on y pensait, après tout, les Volturi avaient soif de pouvoir, et cela ne l’étonnerait pas qu’ils aient engendré des hybrides pour les mettre à leurs services.


    -Je suis persuadée moi aussi qu’ils nous cachent quelque chose, mais pour l’instant, cela ne me regarde pas…

    Ashley n’était pas du genre à faire son choix maintenant, c’est à dire qu’elle ne dirait pas immédiatement si elle était du coté des Volturi, ce qui ne serait surement pas le cas, ou si elle serait du coté des Cullen. Oui, elle connaissait les Cullen, qui ne connaissaient pas les Cullen maintenant ? Elle savait ce qui leur était arrivée, et leur était reconnaissante puisque leur action lui avait permis en quelque sorte de vivre…

    Alors qu’elle pensait à tout cela, Josh la remercia, et pendant un moment, Ashley se demanda de quoi. Elle n’avait rien fait de particulier, et ce fut seulement lorsqu’il lui dit qu’il la remerciait de sa franchise qu’elle comprit que le jeune hybride devait être une de ses personnes en or, que si jamais l’on rencontrait, il fallait absolument tout faire pour rester à leur coté. Il était peut-être naïf, et découvrez encore le monde, mais c’était une personne déjà très mature pour son âge.

    Elle resta un moment à le regarder sans rien dire, elle le contemplait tout en cherchant ce qu’elle pourrait lui répondre. Ce n’était pas simple pour elle de trouver les mots justes, et surtout de paraitre aussi amicale, Ashley étant quasiment tout le temps seule, elle avait prit l’habitude d’économiser ses mots, de ne parler que très rarement, et ce genre de comportement pouvait la faire passer pour une personne peu amicale.

    Silencieusement, Ashley prit la main de Josh qui se trouvait en dessous de son menton, puis l’entoura de ses deux mains comme si c’était une chose fragile et précieuse, les fixa un moment, avant de porter de nouveau son regard sur celui du garçon.


    -C’est plutôt moi qui te remercie de ne pas juger ma manière de vivre…

    Certes ce n’était pas dit de manière très expressive, mais n’importe qui aurait pu se rendre compte qu’elle était sincère, Ashley espérait d’ailleurs que Josh s’en rende compte, et se rende compte de l’effort qu’elle venait de faire pour tenter, en vain, d’être expressive. Puis libérant une de ses mains, elle alla la poser tout contre la joue de l’hybride. C’était fait d’une manière un peu maladroite, il fallait prendre en compte que c’était la première fois qu’elle faisait cela.

    Elle fit glisser ses doigts le long de sa joue, puis sur les lèvres de Josh qu’elle fixait toujours avec grande attention. Ashley lâcha totalement la main de Josh pour pouvoir se redresser, et ainsi se pencher vers lui. Elle approcha son visage de celui du garçon, lui fit un sourire timide, avant de poser ses lèvres sur les siennes tout en fermant les yeux.

    Comportement étrange en effet, mais Ashley avait toujours entendu parler les jeunes filles de son âge « d’embrasser un garçon ». C’était une chose qu’elle n’avait jamais connu, dont elle avait seulement entendu, et pour une fois qu’il y avait un garçon assez proche d’elle, et qui ne s’était pas enfuit lorsqu’elle lui avait avoué qu’elle n’était pas végétarienne, Ashley avait voulu tester, savoir ce que cela faisait. En aucun cas ce comportement ne la gênait elle, puisqu’elle ne savait pas vraiment ce que cela représentait pour les humains. L’amour, chose quasiment inexistante dans sa vie. A ses yeux, cela pouvait représenter une forme de remerciement, ou quelque chose comme çà, même si elle se doutait tout de même que c’était quelque chose d’assez intime, et que tout le monde ne faisait pas cela avec n’importe qui.

    Quittant ses lèvres, Ashley souriait presque comme un bébé. Elle trouvait le fait d’embrasser un garçon très agréable, et était dangereusement en train de prendre goût au fait de ne plus être seule sans arrêt… Elle regarda Josh, et s’amusa d’un petit rire avant de dire.


    -Agréable… Est-ce que tu sais ce que cela représente pour les humains ?

    Complètement à coté de ce que cela pouvait bien réellement représenter, Ashley trouvait cela marrant d’avoir expérimenté cela avec Josh, même si elle commençait à se demander si c’était le cas de Josh…

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erreur sur la personne [Ashley]

Message par Joshua Mark Cullen le Mar 21 Avr - 16:52

Les Volturi allaient, finalement, peut-être redevenir un problème. Mais ce qui semblait être le plus dérangeant, c’est que cela n’étonnait même pas le jeune homme. L’histoire de sa famille adoptive faisait qu’il avait peu de confiance envers ce groupe de vampire, mais il avait espéré que tout cela s’arrêterait le jour où ils s’étaient tous retrouvés à Forks. Une époque, pas si lointaine, que Josh n’avait pas connu. Bref, tout n’était donc probablement pas fini. Le tout était de savoir ce qu’ils préparaient et si des personnes étaient visées particulièrement. Bien évidemment il pensa à sa famille qui avait opposé le plus de résistance avec l’aide d’un tas d’autre vampire. Et si cette journée à Forks était restée en travers de la gorge des Volturi ? Qu’allaient-ils faire maintenant ? Est-ce que la famille de Josh serait visée ? Un tas de question qui l’angoissa un peu. Mais il se força à ne pas y penser pour le moment, il aurait tout le temps d’en parler avec Alice ou Jasper le moment venu.

Josh avait, peut-être, un peu de mal à comprendre comment on pouvait considérer que cette histoire ne nous concerne pas. Pour lui, ce que décidait les Volturi concernait tous les vampires et, plus récemment, les hybrides. Mais bon, il n’allait pas se formaliser pour si peu, pas après ce qu’il venait d’entendre. C’était carrément dérisoire quand on venait de lui avouer qu’on avait tué un bon nombre d’humain. Bref, il laissa ce qu’elle venait de dire de côté.

Pour le moment, il venait de la remercier, ne cherchant pas à la mettre mal à l’aise ou un truc dans le genre. Alors bien évidemment, il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle avait enveloppé la main du jeune homme entre ses propres mains. Au début, il s’imaginait qu’elle voulu juste qu’il quitte son menton, mais pourquoi alors avait-elle garder sa main ? Sûrement trop jeune, il y avait un tas de chose qu’il ne comprenait pas vraiment. Finalement c’est qui le remercia. Inversement de rôle inattendu pour Josh qui ne comprenait pas vraiment en quoi on pouvait le remercier. Soit disant pour ne pas juger sa façon de vivre. Mais ce n’était pas quelque chose à remercier. Après tout, les gens n’avaient pas à juger les choix des autres. Il prendrait assez mal qu’on le juge négativement parce qu’il était végétarien. Alors pourquoi ferait-il la même chose dans le sens inverse ? Non, il ne fallait pas le remercier, c’était quelque chose de normale.

Elle avait l’air sincère dans ses remerciements. Alors si il s’était apprêté à lui dire que ce n’était pas la peine de lui dire merci, il préféra s’abstenir. Même si elle semblait sincère, elle ne semblait pas savoir trop comment si prendre pour faire comprendre cette sincérité. Bref, il s’imaginait qu’elle devait faire un véritable effort sur elle-même. Partant de ce principe, il aurait été bien mal avisé de tout foutre en l’air en lui disant « Pff, j’ai rien fait, gardes les tes remerciements ! ». C’était comme le fait qu’il ne comprenne pas vraiment pourquoi elle venait de poser une main sur sa joue. Est-ce qu’elle faisait cela parce que quelques instants plus tôt, il avait eu un geste de ce genre ? Bien que lui l’ai fait dans le seul but d’attirer son attention, chose qu’elle avait déjà depuis un bon moment.

C’est après que tout s’enchaîna très vite –selon Josh- et qu’il ne comprit pas très bien ce qui était en train d’arriver. Elle lâcha la main du jeune homme, se redressa, s’approcha, sortit un sourire timide et plaqua ses lèvres contre celle de Josh. Il aurait dû la repousser, d’ailleurs c’est ce qu’il aurait voulu. Mais Josh étant Josh, avant de prendre la moindre décision, il devait d’abord analyser la situation. Et la situation se résumait en une seule et unique question : Qu’est ce qui m’arrive ?


_ Humide ! Fut le mot qui sortit en même temps que le ‘agréable’ d’Ashley.

Il secoua vivement la tête histoire de remettre toutes ses idées en place. Alors qu’Ashley de son côté souriait. Pas étonnant, elle avait tendance depuis le début à sortir des questions étonnante, alors qu’elle se mette à faire ce genre de chose collait franchement au personnage. Oui mais voilà, attention Josh n’est pas un garçon facile (non maiho ^^). Il se recula un peu plus. Comme ça, si elle venait à retenter l’expérience il y avait assez de distance pour qu’il puisse l’empêcher. Maintenant il allait devoir demander des explications sur ce geste. Mais c’est là qu’il pris conscience de la question qu’elle lui avait elle-même posée. Savait-il ce que cela représentait pour les humains ? Heu, elle ne le savait vraiment pas ? Ha, bien cela changeait un tas de chose. Au lieu de hurler en lui demandant ce qui lui avait pris, il allait lui expliquer calmement. Le tout était de savoir si il était capable de lui expliquer. C’est hallucinant le mal qu’il avait à remettre ses idées et ses pensées dans le bon ordre.


_ Un peu près la même chose que cela puisse représenter chez les vampires !

La réponse était sortie de manière assez spontanée sans qu’il n’y prenne vraiment garde. Elle ne devait pas avoir une famille très unie, ou drôle pour ne pas savoir ce genre de chose. En même temps, il n’était pas convaincu qu’elle est vraiment une famille. Vu le destin que connaissait la plus part des mère d’hybride, il y avait un taux de probabilité élevée qu’elle est du apprendre à se débrouiller toute seule. Essayant de reprendre toute la contenance dont il était capable, il se remit à regarder la jeune hybride afin de donner une explication un peu plus claire et détaillée que celle qui venait de faire.

_ Alors comment dire ? Heu… Un doigt sur le bord des lèvres montrait une extrême concentration. C’est un truc entre deux personnes… Enfin, en général, après chacun fait sa vie. Bref, heu… Froncement de sourcils, finalement c’était plus compliqué que ce qu’il pensait. Bin disons que, toujours en général, hein ? Heu, c’est un geste qui montre l’affection que tu as pour une autre personne. Mais faut vraiment que les deux personnes se plaisent vraiment, enfin, comment dire… Toujours en général c’est un truc entre deux personnes seulement. Ne commençait-il pas s’embrouiller légèrement ? Ouais enfin bref, tu comprends non ?

Et là il espérait activement qu’elle réponde que tout ce qu’il venait de dire était parfaitement limpide. Pourquoi était-il si compliquer d’expliquer ce genre de chose. Peut être parce que ce geste dépendait beaucoup des personnes qui le faisaient. Si lui avait la vision d’Alice et Jasper, il lui paraissait normal que ce geste s’effectue entre deux personnes qui s’aiment. Mais il en était différent pour d’autre. Donc, cela rendait l’explication un peu compliquée. Quoiqu’il en soit, ce n’était pas le genre de chose qu’il souhaitait avec elle. Cela ne signifiait pas qu’il la détestait bien au contraire, mais il y avait une large différence entre apprécier et aimer.

_ Bref, ce n’est pas le genre de chose à faire juste pour remercier quelqu’un, ou un truc dans le genre.

Il afficha tout de même un sourire. Il ne cherchait pas la faire culpabiliser ou un truc dans le genre. Mais juste à lui expliquer qu’il n’était pas la personne adéquate à ce genre d’expérience.
avatar
Joshua Mark Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erreur sur la personne [Ashley]

Message par Ashley Fordham le Mer 22 Avr - 11:56

    Un petit rire cristallin s’échappa des lèvres d’Ashley lorsqu’elle entendit la première phrase de Josh alors qu’elle venait de quitter ses lèvres. Elle avait la réponse à son interrogation, le garçon n’avait pas l’air d’avoir apprécié autant qu’elle l’expérience, et sans vraiment s’inquiéter, elle se demandait pourquoi. Elle comprenait qu’elle n’avait aucune expérience en la matière, puisque c’était la première fois qu’elle faisait cela, cependant, pourquoi avait-il l’air presque « dégouté »… Sans être vexée le moins du monde, Ashley s’amusait plutôt de la situation, et surtout, elle attendait avec impatience d’avoir la réponse à sa question, puisque pour elle, l’amour n’existait pas, qu’elle ne connaissait seulement le lien que pouvait rapprocher un vampire /hybride à sa victime. Elle connaissait vaguement l’amitié, elle s’était fait quelques amis durant ses voyages mais rien de vraiment extravagant.

    Ce fut pour cette raison qu’elle écouta attentivement l’explication qu’aller lui donner Josh, elle aimait toujours en apprendre plus sur les humains, bien qu’elle trouve qu’ils étaient inférieur à eux au niveau de la puissance, elle leur enviait leur insouciance, leur manière de vivre et surtout toutes les émotions et autres sentiments qu’ils pouvaient ressentir. Elle était persuadée que c’était parce qu’ils avaient quelque chose en plus qu’eux, que tous les vampires et hybrides ne pouvaient s’aimer de la sorte, surement parce qu’elle n’avait pas encore vu tous les couples qui s’étaient formés entre les vampires…

    Un peu déçue de l’explication qu’avait donné Josh, et à laquelle elle n’avait rien compris, Ashley fronça légèrement les sourcils avant de baisser les yeux, tentant tout de même de comprendre ce qu’il venait de lui dire. Elle avait bien compris que cela se passait entre deux personnes, et aussi qu’il devait y avoir un lien assez particulier entre les deux pour faire ce genre de geste. Mais quel genre de lien ?

    A la manière d’expliquer, et surtout à la manière d’être de Josh, Ashley se dit qu’elle ne devrait pas insister plus, peut-être qu’un jour, quelqu’un d’autre pourrait le lui expliquer plus en détails, mais pour le moment, ce n’était pas important, puisqu’elle n’était pas du genre à chercher l’âme sœur. Lorsque Josh ajouta que ce n’était pas le genre de chose à faire pour remercier quelqu’un, cette fois, la blonde baissa entièrement la tête. Etant visée par cette dernière remarque, elle comprit alors que Josh n’avait surement pas « apprécié » son initiative. Elle se contenta donc de répondre d’une petite voix :


    -Ok, je comprends.

    Se relevant dans un bond rapide mais gracieux, Ashley chercha rapidement sur quoi elle pouvait enchainer. S’en voulant d’avoir jeté un froid avec la seule personne qui acceptait de lui parler sans que ce soit un humain ou un vampire qui la pourchasse, la blonde cherchait quelque chose à dire. Elle ne voulait pas s’excuser, sinon, cela voudrait dire qu’elle regrettait son geste, or ce n’était pas le cas, donc elle ne voulait pas dire ses mots.

    Elle se contenta de regarder autour d’elle ces étendus blanches qui lui donnait une impression de liberté. Toute personne vivant ici devait être obligé de ressentir cela aussi, surtout si c’était un vampire ou un hybride. Cela permettait d’être soi-même, sans avoir peur de tomber sur un humain. Elle souhaitait rester ici, se ressourcer un petit moment, avant de surement repartir. Elle ne voulait pas apporter d’ennuie à Josh et à sa famille, et ne resterait donc pas un long moment ici, cependant, elle voulait tout de même avoir l’avis de Josh, sachant que lui-même connaissait maintenant sa nature.


    -Hum Josh… Est-ce que tu penses que je pourrais rester ici un moment ? En promettant de ne pas me nourrir de trop pour ne pas apporter de problèmes à ta famille. Mais je crois que j’ai besoin de me stabiliser un petit moment.

    Ashley était de plus en plus épuisée à force de voyager sans se nourrir abondamment, et elle savait que si elle restait un moment ici, elle pourrait se remettre en forme. C’était cela le problème des hybrides, c’était qu’ils se fatiguaient contrairement aux vampires. Il fallait donc par moment qu’elle s’arrête à un endroit, et qu’elle « respire ».

    Toujours sans regarder Josh, Ashley prit une grande bouffée d’air, se disant qu’elle pourrait rapidement se sentir chez elle ici, tout comme elle se sentait chez elle lorsqu’elle se trouvait à Londres.


    -S’il faut, je vivrais loin de vous, pour que personne ne fasse le rapprochement. Je prendrais toutes les précautions que ta famille voudra, ce n’est pas un problème…tout du moins, pour moi.


    La blondinette voulait montrer qu'elle était capable d'être responsable et de vivre à l'écart des autres pour ne pas créer d'ennuis, c'était une façon de montrer à Josh qu'elle n'était pas que la jeune demoiselle impulsive et étrange qu'elle lui avait montré pour le moment, Ashley savait aussi se montrer responsable face aux autres.


< désolée, c'est plus court >

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erreur sur la personne [Ashley]

Message par Joshua Mark Cullen le Mer 22 Avr - 14:48

A voir la manière dont la jeune blonde fronçait les sourcils, Josh’ ne mit pas longtemps à comprendre que son explication ne valait pas grand-chose. Mais il avait des circonstances atténuantes. Déjà, il ne s’y attendait, ce qui en soit constitue une excuse parfaite –selon lui. Et puis tout serait bien plus simple si il se trouvait face à Omer Simpson version hybride. Mais même quand elle fronçait les sourcils, ces derniers marquaient de petites lignes accentuant le regard qu’elle pouvait avoir et qui cachait des pupilles un peu perdues ou perplexes. Enfin, ce genre de regard qui vous fait comprendre qu’on à a rien entraver à ce qui vient d’être dit. Alors en temps normal, il se dirait que ce n’est pas trop son problème si les gens ne comprennent pas ce qu’ils entendent. Mais, c’était assez différent quand c’était LUI qui avait donné les explications.

Pour Josh’ les histoires de cœur n’étaient pas envisageables, et ce pour diverses raisons plus ou moins valable. Tout ça pour dire que, sans avoir parler sentiment ou attirance allant dans ce sens, il se sentait tout de même déstabiliser par la beauté d’Ashley. Alors c’était peut être un argument à mettre en compte dans ses explications bancales et, surtout, dans son attitude en générale. Mais bon, il allait bien finir par s’habituer –pour peu qu’on puisse réellement s’habituer à ce genre de visage- et tout rentrerai dans l’ordre. Enfin ce n’était pas près d’arriver, car voilà qu’elle se mettait à baisser la tête pour répondre d’une toute petite voix. Le genre de réaction où… Heu… Bin, où vous avez envie de la prendre dans vos bras pour lui dire qu'il n'y a rien de grave et qu’elle n’a rien fait de mal. Geste qui serait, bien évidemment, mal venu à ce moment bien précis.

Alors, il ouvrit la bouche. Il devait lui dire, lui expliquer, faire quelque chose, n’importe quoi, pour lui dire qu’elle ne devait pas le prendre de cette manière. Elle n’avait aucun reproche à se faire, qu’elle ne pouvait pas savoir, qu’il ne lui en voulait pas. Pire, qu’il n’avait pas trouvé cela désagréable, juste inapproprié à la situation actuelle. Qu’il n’était, simplement, pas la personne adéquate et ne le serais probablement jamais en vue de sa façon de voir les choses. Oui, il avait ouvert la bouche, mais incapable de savoir comment formuler cela il la referma. Il tournait dans sa tête la meilleure phrase à dire dans ces circonstances, celle qui ferait comprendre à Ashley ce qu’il voulait exactement dire. Bingo ! Il avait trouvé. Tout fier, il releva les yeux vers elle et ouvrit la bouche.


_ …

Il est assez difficile de retranscrire le bruit qui était sortit de sa bouche. Une sorte de soupir dû à un quart de syllabe qui s’était étouffé quelque part entre son cerveau, ses poumons et sa bouche. Le genre de son, qui même en voulant le faire exprès, on était incapable de reproduire. Le genre de bruit qu’on n’entendait même pas, mais que lui avait l’impression d’avoir hurler tellement il se sentait stupide. Le genre de pseudo syllabe qu’on aurait aimé sortir avec beaucoup moins d’entrain et un quart de seconde plus tard, pour pouvoir aisément la stopper avant de sortir ce genre de bruit… Bref il roula les yeux en l’air faisant mine de n’avoir rien commencer à dire, en faignant de regarder le ciel. Au joli n’oiseau qu’il est trop mimi, là-bas dans le ciel…

En fait le meilleur moyen pour avoir l’air de rien, était de se concentrer sur la question qu’elle venait de poser. Peut-être qu’il pourrait répondre un « oui » rapide sans prendre conscience de ce qu’elle avait réellement dit, juste histoire de se rattraper et de donner une réponse de manière spontanée. Ca changerai un peu de ce qu’il a fait jusqu’à présent. Alors tout fier, il se mit à sourire et lâcha sa réponse


_ Oui… Que d’enthousiasme dans le timbre de sa voix, et un grand sourire qui s’affichait… Et là catastrophe. Hein ?! Stupeur sur son visage qui passa bien vite d’une mimique à une autre.

Et bin voilà, il s’était cru malin avec ses réponses spontanée à la noix. Sauf que c’est après avoir répondu qu’il comprenait la réelle demande de la jeune hybride. S’installer dans le coin. Elle redoublait d’argument, comme celui de vivre plus loin, pour pouvoir rester. Franchement, ce n’est pas qu’il y voyait un inconvénient, c’est juste qu’il y avait un détail de taille. Son régime alimentaire. Etrangement cette demande, après une réponse à côté de ses pompes, lui remit les idées bien en place. Il afficha, à nouveau, un sourire sur son visage et s’approcha d’Ashley.

_ Viens, faut que je te montre quelque chose.

Il attrapa sa main et l’entraîna sur un flanc différent de la montagne. Prenant soin à ne pas monter plus en amont et éviter ainsi le corps de l’autre hybride. La marche était sûrement rapide pour des humains, mais elle restait convenable pour les personnes qu’ils étaient tous les deux. Sur le trajet il n‘ajouta rien, se contentant d’entraîner Ashley. Ils finirent par prendre de l’altitude. Et il s’arrêta enfin sur un flanc de montagne qui était largement avancé, laissant une vue sur l’infini blanc qu’offrait cette région, tout en ayant l’impression d’être au dessus du vide. Vu que sous la plate forme ou ils se situait se trouvait une descende vertigineuse dans le vide. Mais bon, ils étaient hybrides et possédaient donc plus de dextérité et d’équilibre que les humains. Bref en exerçant une légère pression sur la main d’Ashley il la fit passer devant lui, et se positionna derrière. Enfin légèrement de côté pour pas qu’elle aille s’imaginer qu’il allait la pousser dans le vide. Il regarda un instant le paysage, et fini par reprendre la parole.

_ Regarde devant toi Ashley.
Il se tu l’espace de quelques secondes, pour ensuite reprendre. Les vampires qui sont ici sont végétariens, l’étendue que tu as devant doit offre peut de tentation pour le sang humain. Les seuls à vivre dans le coin sont déjà loin et vive que par petit groupe isolé. Si l’un de ces groupes venaient à disparaître cela serait bien plus vite remarqué que dans une ville comme Londres. Il s’arrêta encore quelques secondes le temps qu’elle comprenne tout ce qu’il était en train de lui dire, puis repris une dernière fois. Le problème n’est pas que tu t’installes dans le coin, ou plus ou moins loin. Le problème réside dans le fait que les vampires d’ici ne tiennent pas à voir un seul des ces humains mourir entre dents venimeuses d’un autre vampire… Ou hybride. Tu comprends ?

En aucun cas il formulait un refus à ce qu’elle venait de lui demander quelques minutes plus tôt. Bien au contraire. Mais cette décision ne relevait pas uniquement de son choix. Les Denali étaient sur ces terres depuis longtemps, leur régime alimentaire leur permettait de rester. Il était assez compliqué de faire venir et garder un non végétarien pour toutes ces raisons. Mais compliqué ne voulait pas non plus dire impossible.
avatar
Joshua Mark Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erreur sur la personne [Ashley]

Message par Ashley Fordham le Jeu 23 Avr - 20:24

Ne faisant plus, ou plus précisément, ne voulant plus faire attention à ce que pouvait afficher le visage de Josh, Ashley ne remarqua pas vraiment l’étrange bruit qu’avait poussé le jeune garçon. Encore une fois, elle n’aurait surement pas comprit pourquoi il avait fait cela, ou pourquoi il réagissait de la sorte, et aurait surement été perturbée par le fait que lui aussi avait l’air d’être perturbé. Compliqué tout cela ? En même, Ashley l’était. Elle le revendiquait d’ailleurs. Elle aimait beaucoup ne pas être comme les autres, comme les humains, mais surtout comme les hybrides. Elle avait une personnalité bien à elle, cela se voyait quasiment au premier regard.

Regardant donc la neige qui s’étendait à perte de vue, Ashley tentait de se reprendre, elle ne voulait pas que Josh remarque qu’elle avait pu être touché, il fallait qu’elle garde à tout prix ce voile de neutralité et de froideur qu’elle renvoyait aux autres, non pas qu’elle ne voulait pas montrer ses sentiments Josh, mais en faisait cela, elle avait le sentiment de trop se dévoiler et se de rendre faible.

Mais rapidement elle pu passer à autre chose puisqu’elle eut une réponse enjouée de Josh à sa question. Son premier reflexe fut de sourire, elle ne s’attendait à ce qu’il réponde si vite et surtout de cette manière. Levant les yeux vers lui, elle remarqua qu’il avait un grand sourire sur les lèvres ce qui rassura Ashley sur ce qui venait de se passer, au moins, il ne lui en voulait pas. Mais ce fut seulement quand de la surprise, voir même de la stupeur sur son visage que la blondinette se figea immédiatement. Pourquoi ce revirement de comportement ? Ne venait-il pas de dire oui ? Que pouvait bien t-il y avoir maintenant ??

Un petit moment de silence s’installa jusqu’à se ce que Josh s’approcha d’Ashley qui le regarda faire, légèrement surprise. Il lui dit par la suite de la suivre, et immédiatement, elle sentit la main du garçon attraper une des siennes et la tirer. Ne comprennent plus rien, Ashley fut à la traine un bon moment, elle ne comprenait vraiment pas où Josh voulait l’emmener, et surtout, pourquoi ? Qu’avait-il à lui montrer de si urgent ??

Reprenant doucement ses esprits, Ashley finit par marcher à sa hauteur, regardant partout autour d’elle, cherchant du regard ce qu’il avait à lui montrer. Il n’y avait rien à montrer, puisqu’il n’y avait rien autour d’eux.

Arrivés sur un flanc de la montagne, Josh arrêta son ascension avant de placer Ashley devant elle, la laissant faire face à se désert de neige, ou rien n’existait. Il n’y avait même pas un seul arbre dans le coin, rien. C’était le vide complet. Ashley avait beau tourner tout cela dans son esprit, elle ne comprenait toujours pas ce que voulait lui faire comprendre Josh, car cela, elle avait bien imprimé. Josh voulait lui faire comprendre quelque chose, quelque chose qui la dissuaderais surement de rester ici.

Elle ne comprit seulement lorsque Josh prit enfin la parole. Il lui dit tout d’abord de regarder devant elle, chose qu’elle faisait maintenant depuis un petit moment, sans savoir pourquoi, ce fut seulement la piste qui la mit sur la piste, et surtout qui la rendit triste. Ses arguments étaient valables, ici, très peu d’humains, si elle restait donc vivre ici, les habitants s’en apercevraient très rapidement. Elle n’avait pas pensé à cela, le lieu offrait tellement d’avantages dont elle serait privé parce qu’elle n’était pas végétarienne. Elle trouvait cela injuste, ce n’était tout de même pas de sa faute si elle n’avait pas été élevé comme Josh et les autres végétariens.

Ne voulant plus regarder ces terres qui auraient pourtant été le rêve pour elle, Ashley ferma les yeux, profitant du fait que Josh ne pouvait voir son visage, puis d’un geste lent quitta sa main qu’elle avait gardée dans la sienne. Elle passa rapidement ses deux mains dans ses cheveux puis tourna son visage vers le coté gauche pour pouvoir regarder Josh après qu’il lui ait demandé si elle comprenait.

C’était tout à fait clair, personne ne voudrait d’elle, les vampires vivant ici voulant surement, ce qui est logique, garder cet endroit calme et paisible. Elle fit un petit hochement de tête pour lui faire comprendre qu’elle avait bien comprit le message, puis tourna de nouveau son visage vers l’étendu blanche qui s’étendait à ses pieds. Déjà, elle pensait qu’elle allait devoir repartir, il fallait qu’elle trouve une ville où aller et qu’elle s’y rende sans se reposer, ni même se nourrir. Cela sera surement difficile pour elle, mais elle ne voulait apporter d’ennuis à personne.

S’approchant du bord par quelques pas, Ashley s’écroula à genoux. Le chemin qu’elle avait parcouru jusqu’ici, les émotions qu’elle venait de vivre et la perspective de devoir repartir si rapidement épuisaient déjà Ashley qui avait besoin de retrouver quelques forces.


-Je… enfin, tu… je vais surement… mais…

Ashley n’arrivait pas aligner deux mots, et elle n’aurait su dire si c’était la tristesse ou la fatigue, mais elle n’arrivait pas à finir sa phrase correctement. Elle prit donc une grande bouffée d’air avant de dire plus clairement.

-Je pense que je vais repartir dès ce soir alors, trouver une autre ville…plus grande.


Elle ne voulait pas entrer dans les détails, Josh comprendrait surement de lui-même pourquoi cette ville devait être plus peuplée. Il fallait qu’elle réfléchisse à quel lieu rejoindre, mais elle ne connaissait encore que très peu les alentour.

-Sais tu qu’elle grande ville est la plus proche ?


Josh pourrait surement l’aider à savoir où elle pourrait se rendre même si elle se doutait qu’il n’apprécierait pas de devoir choisir la ville dans laquelle elle allait se nourrir…

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erreur sur la personne [Ashley]

Message par Joshua Mark Cullen le Ven 24 Avr - 0:58

Les humains étaient friands de contes de fée. Le genre d’histoire commençant par « il était une fois… » et se terminant par « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfant ». Ces histoires dont tout le monde –les humains- raffolent par leur côté impossible. Le genre de choses faites pour que les enfants puissent croire en quelque chose d’impossible –au risque qu’il passe leur vie à attendre quelque chose qui ne viendra pas- et ainsi leur permettre de s’évader. Ce genre d’histoires mettent toujours en scène des personnes qui semblent pas compatible au premier abord. Alors, si les vampires devaient, eux aussi, avoir leur contes de fée cela mettrait sûrement en scène des vampires et des hybride, ou bien des végétariens et des non végétarien. Et si ce genre de conte existait, alors Josh se serait sûrement imaginer possible qu’Ashley puisse faire une croix sur son régime alimentaire, ne serait-ce que pour quelques jours. Juste le temps pour elle de se reposer. Juste le temps pour lui de la connaître un peu mieux.

Mais voilà, même si le décor pouvait sortir d’une de ces histoires, cela n’existait pas. Josh n’avait pas grandi border de ce genre de chose. Même si l’histoire de Bella et d’Edward avait une singularité à ne pas mettre en doute, Josh était loin d’être assez naïf pour penser qu’Ashley réagirait comme elle l’aurait fait si elle sortait d’une histoire. Alors, même si il ne voyait pas son visage, il ne trouva pas nécessaire de faire en sorte qu’il en soit autrement. Il voulait qu’elle mesure ce qu’il venait de dire, même si cela ne lui plaisait pas vraiment. Si cela n’avait tenu qu’à lui, il lui aurait apporté une réponse des plus positive. Mais malheureusement cela ne tenait pas qu’à lui, il devait aussi prendre en compte l’avis d’Ashley –ou du moins, de son régime alimentaire- et des Denali. Et tous ces avis mit ensemble donnait, un peu près la réponse qu’il venait de dire à Ashley. Ce n’était pas un refus, jamais il ne la forcerai à partir. Mais, il se devait de lui dire comment vivait les gens ici et, qu’il fallait se plier à ce régime un peu particulier. Finalement, la réponse à la question d’Ashley ne dépendait pas de lui, mais d’elle. Ce qu’il regrettait, car là où lui aurait dit oui, il sentait qu’elle dirai non. Comment se passer d’humain pour un non végétarien ?

La main d’Ashley quitta celle de Josh, il ne chercha pas à la rattraper. Elle prit le temps nécessaire et tourna le visage vers lui. Lui, qui, abordait un sourire désolé et déçu car il savait déjà qu’elle allait refuser. Cela ne pouvait pas se passer autrement. Après tout, rien ils n’étaient pas dans un compte de fée ou il suffisait de changer le texte pour faire oublier un régime alimentaire à quelqu’un. Ashley avança de quelques pas. Instinctivement Josh la suivait attentivement du regard, un bras légèrement en avant, bien qu’assez éloigné pour ne pas la toucher. Un instinct. Une simple précaution. La chute pouvait se montrer longue. Il fit même un pas en avant en la voyant s’écrouler, mais comprenant que ce geste était plus ou moins maîtriser il réussi à ne l’attraper pour lui éviter le vide. Pour la première fois les rôles furent échangés. C’est Ashley qui annonçait des suites de mots qui n’avaient rien à voir les uns avec les autres, ou du moins, qui ne donnait rien que l’on puisse comprendre. Cette situation aurait dû faire sourire le jeune homme, mais cela ne s’y prêtait pas. D’ailleurs, il ne lui était même pas venu à l’idée de sourire. Navré, voilà ce qu’il était.

Il ne savait même pas quelle attitude employée avec Ashley. S’approcher ? La laisser ? Parler ? Faire une blague ? Essayer de faire tout cela en même temps ? Mais la voix si particulière mi-vampire / mi-humain se fit entendre. Ce soir ?! Elle avait parlé de ce soir ! Josh en resta un instant muet, sans faire le moindre mouvement. Il savait qu’elle partirai, finalement il l’avait toujours su –il n’avait seulement pas voulu en prendre conscience- mais pas si rapidement. Encore une fois il ne savait pas quoi répondre et se contenta de rester debout, un peu en arrière. Les yeux rivés sur ces cheveux blond qui retombait sur une nuque ou des traces de sang et une blessure gardait le souvenir de ce qu’il s’était passé un peu plus tôt. Elle avait posé une autre question, mais il y répondrai plus tard. Pour le moment il prit à peine la peine de l’entendre, préférant l’analyser un peu plus tard. Il ouvrit grands les yeux, secoua vivement la tête pour remettre les pieds sur terre. Sans bouger de sa place, il se mit finalement à parler.


_ Ce soir ? T’es certaine que tu arriverais dans une ville, dans l’état où tu es ? Il doit y avoir des kilomètres et des kilomètres avant la prochaine grande civilisation. La ville la…

Il se stoppa brutalement prenant conscience de ce qu’il était en train de dire. D’accord, il pouvait comprendre le choix de vie qu’elle avait fait en se nourrissant d’humain. Mais ce qu’il était en train de dire était… un peu comme aller dans le sens d’Ashley. En disant cela, c’est qu’il avait parfaitement conscience qu’elle devait tuer des humains. Ca lui donnait l’impression de cautionner. Et il y avait une différence majeur entre comprendre et cautionner. Il s’inquiétait tellement pour elle qu’il était en train de réagir comme si il voulait envoyer le premier humain à la mort pour l’aider elle. Et cette façon de réagir le perturba. Il était hors de question que lui, puisse admettre qu’elle doive aller se nourrir d’humain, c’était au dessus de son mode de penser. La dernière question qu’elle avait poser lui revint en mémoire. Elle voulait un nom de ville. Et à cette pensée, il lâcha un bref éclat de rire nerveux en secouant la tête.

_ Non attends ! Passant une mains sur son visage, il pris une grande inspiration. Je veux bien comprendre un tas de choses, je veux bien accepter que tu puisses tuer des humains pour te nourrir. Mais tu ne peux pas me demander ta prochaine destination pour manger. Je suis végétarien, tu ne peux pas me demander de choisir quelle ville va se voir diminuer de quelques personnes. Je suis désolé, mais je ne peux pas…

Il pouvait faire un tas de chose. Mais ça non. Il ne pouvait pas se décider à donner le nom d’une ville. Peut-être que ça ne semblait pas représenter grand-chose. Mais, il savait que si il donnait ce nom, il se renseignerait dans les jours à venir. Et puis pour lui c’était comme signer l’arrêt de mort de personne, même si elles étaient inconnues, cela ne restait pas envisageable pour lui. Il était près à l’aider de bien des manières qu’il soit, mais sûrement pas celle-ci. De toute façon, il n’était même pas convaincue qu’elle puisse arriver jusqu’à là bas dans son état. Peut être que les familles de vampires du coin gardait des poches de sang humains au cas où. Il n’en était absolument pas persuadé, mais il préférait mille fois cette alternative plutôt que devoir choisir la destination d’Ashley. En fait, même si il fallait, il était près à pilier une banque de sang dans la ville la plus proche –pas si proche que ça, d’ailleurs- plutôt que de répondre à sa question.
avatar
Joshua Mark Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erreur sur la personne [Ashley]

Message par Ashley Fordham le Ven 24 Avr - 15:15

    Tellement obnubilée par le fait qu’elle ne pourrait pas rester ici, qu’elle allait devoir quitter cet endroit qui paraissait si magnifique pour elle, Ashley ne faisait presque plus attention à ce qui l’entourait. C’était comme si le monde venait de se faire aspirer tout autour d’elle, qu’il ne restait plus qu’elle dans son désespoir. Elle avait fait tellement de chemin pour pouvoir venir ici et y rester un moment, et voilà qu’on lui apprenait que ce n’était pas le cas, qu’à cause de sa nature, elle allait devoir partir. Terrible décision pour elle, qui se voyait déjà gambader dans la neige de savoir qu’il fallait qu’elle retrouve la ville au plus vite.

    Cependant, Ashley se dit qu’elle aurait essayé, et que même si Josh lui avait ouvert les yeux sur l’impossibilité de son souhait, sa première réponse fut tout de même un « oui » qui prouvait qu’il ne la rejetait pas, il y avait tout de même du bon là-dedans, quelque part, c’était une leçon de vie qu’elle venait de prendre, à savoir que se mêler de temps en temps aux autres n’était pas une mauvaise chose, Josh venait de lui prouver que tous les hybrides et vampires végétariens ne la rejetterai pas.

    Lorsqu’elle lui annonça qu’elle devait partir dès ce soir, la voix de Josh résonna dans son esprit. Dès ce soir ? Oui, elle n’avait pas le choix, sinon, elle mourrait de faim sur le chemin. Cela faisait déjà un moment qu’elle s’était nourrie, et bien que la blondinette soit résistante, elle ne pourrait pas attendre aussi longtemps, surtout qu’elle avait été blessée. Elle toucha sa lèvre tuméfiée, se disant qu’elle allait de voir trouver un médecin qui serait capable de la soigner rapidement, mais elle ne savait pas encore où elle pourrait trouver quelqu’un qui la soignerait gratuitement.

    Mais quelque chose attira l’attention de la blonde qui tourna son visage vers Josh, il venait de s’arrêter en pleine phrase, comme s’il venait de comprendre ce qu’elle allait faire. Et au vu de ce qu’il dit par la suite, Ashley avait bien deviné. Il éclata d’un rire que la blonde prit pour une moquerie, pourquoi se mettait-il à rire ? La situation avait-elle vraiment quelque chose de drôle ?

    Puis il lui dit qu’il ne pouvait pas, qu’il était incapable de lui donner un nom de ville, et ce fut cette phrase qui fit réagir la blondinette. Tout ce qu’elle avait pensé comme quoi Josh ne la jugeait pas partait en fumé. Il venait de le faire en refusant de lui donner un nom de ville, il ne voulait surement pas se sentir responsable de la mort d’un humain, alors quoi, Ashley devait-elle mourir de faim ? Pourquoi est ce que ce serait à elle de payer ? Elle n’avait jamais demandé à naitre, et encore moins à naitre hybride, alors pourquoi c’était à elle d’en subir les conséquences ?

    Ashley se leva avec un peu de difficulté, entre la colère et la fatigue, il ne lui restait plus beaucoup de force pour se tenir debout. Mais elle se tenait droite devant Ashley, le regard sombre et le visage encore plus neutre qu’avant si c’était possible. Elle ne savait pas par où commencer, tout bouillonnait en elle, pour elle, c’était une désillusion, finalement, il n’était pas différent des autres. Il la jugeait sur ce qu’elle était.


    -Alors quoi ? Parce que je ne suis pas une végétarienne, je n’ai pas le droit à ton aide ? Tu ne trouves pas cela injuste ? Certes je ne suis pas la personne la plus sage, mais je ne suis pas non plus une grande criminelle !

    Elle capta le regard du bel hybride pour ne plus le lâcher, elle devait ne pas se démonter cette fois ci et lui faire face.

    -Je ne tue pas pour le plaisir, Josh, je tue parce que j’ai besoin de me nourrir, ne croit pas que j’y prenne le moindre plaisir.

    Bien sur, cela lui faisait toujours du bien de se nourrir et quelques part, elle en ressentait un soulagement, mais ce qu’elle tentait difficilement d’expliquer au jeune garçon, c’était qu’elle en faisait pas cela par choix, juste parce qu’elle n’avait pas été élevé de la même manière que lui.

    Ashley finit par lâcher le jeune homme du regard, le posant sur les terres environnantes. Certes c’était une tueuse, certes elle était capable de tuer de sang froid, mais ne lui avait-elle pas prouvé aussi qu’elle n’était pas une personne mauvaise, sinon il y aurait surement longtemps qu’il serait mort.


    -Alors, j’ai été très contente de te rencontrer, c’est la première fois que je parlais autant avec un autre hybride, et j’ai beaucoup aimé, mais si je veux trouver le plus rapidement une grande ville, il faut que je parte maintenant.

    Elle fit un léger sourire à Josh, passa doucement sa main sur la joue du garçon, puis baissa les yeux, avant de le contourner, et ainsi prendre une direction au hasard. Elle ne marchait pas très rapidement pour une hybride, pour deux raisons. La première, parce qu’elle ne savait pas encore où aller, et la deuxième parce qu’elle voulait économiser ses forces. Elle avançait sans se retourner, mais à peine une dizaine de mètres plus loin, Ashley s’écroula de tout son long au sol, les yeux clos, complètement épuisée…

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erreur sur la personne [Ashley]

Message par Joshua Mark Cullen le Ven 24 Avr - 16:47

Chercher l’erreur. Sans savoir pourquoi, Ashley se releva et fit face à Josh avec un regard à foudroyer tout dans un rayon de 10 kilomètres (on limite à dix, parce qu’elle n’était pas au meilleur de sa forme). C’était quand même le monde à l’envers, c’est elle qui bouillonnait, alors que c’était elle qui avait demandé à Josh de lui dire ou elle pourrait tranquillement tuer des gens ? Heu… Ouais, là franchement il resta un peu comme un imbécile à la regarder sans trop comprendre. La seule explication logique qu’il pouvait avoir, c’est qu’elle était en train de se foutre royalement de sa tronche. Non mais sérieux ! Voilà que boucle d’or se met à fulminer sur le fait qu’il serait éventuellement injuste de ne pas l’aider à trouver des humains à tuer. Le monde à l’envers. Qu’est ce qui pouvait répondre à cela ? De toute façon, pour répondre il aurait fallu qu’il puisse en placer une. Mais non, Bouclette enchaînait déjà sur le discours habituel du « Je ne tue pas pour le plaisir, mais par besoin de nourriture ».

Ha ! Il aurait bien laissé échapper un éclat de rire, amis il préféra s’abstenir. Tuer par besoin ! Mais bien sûr. Elle ne tuait pas par besoin, mais par envie de goût de luxe. C’est comme l’humain qui va dire que c’est de première nécessiter de bouffer du homard. Alors qu’en réalité, il survivrait très bien en mangeant des pâtes. Bin c’était pareil chez les vampires et hybride avec le choix du sang. Ok, ce n’était pas du luxe et pas non plus extrêmement satisfaisant pour l’organisme de boire du sang animal. Mais ils avaient encore le choix de vivre sans avoir à tuer. Alors faut pas déconner, si elle n’y prenait pas un minimum de plaisir, elle aurait arrêté de le faire ! Tout restait une question de volonté, et elle devait s’estimer très bien dans le fait de se nourrir d’humain. Alors son excuse, franchement elle pouvait se la garder.


_ Bien sûr tu n’as pas le choix ! Si des gens sont végétarien, c’est parce qu’ils préférait le goût animal, c’est pas comme si avait fait ce choix par pur remord !

Non mais sans déconner. Le pire c’est qu’il n’était même pas convaincu qu’elle est prit garde à ce qu’il venait de dire. Peut être qu’elle était trop occupée à balancer son flot de parole, ou alors trop préoccuper par son prochain repas. Quoiqu’il en soit, elle termina par dire qu’elle allait partir après lui avoir dit qu’elle avait été contente de le rencontrer. Ha, ouais ?! C’était comme ça que cela devait se passer ? Très bien, il ne bougea pas quand elle passa une main sur son visage et qu’elle commença à s’éloigner. De toute façon, il était beaucoup trop fier pour se retourner et tenter de la retenir.

_ Bonne route…

L’air boudeur, il tourna le dos à la direction qu’elle venait de prendre. Les bras croisé contre son torse, il décida de scruter le paysage. De toute façon c’était mieux ainsi, du moins il tentait de s’en convaincre. Il ne daigna pas tourner la tête, il n’avait pas franchement envie de le voir s’éloigner. Mais, il ne du pas attendre longtemps pour entendre le bruit d’une chute dans la neige. Ce bruit étouffer et si particulier ne pouvait pas vraiment échapper à ses oreilles, qui de toute façon écoutait la direction qu’Ashley avait prise. Il se tourna donc, parcouru les dix mètre qui le séparait d’Ashley, pour la voir étendue sur le sol.

_ Et voilà Madame-je-ne-fais-pas-d’entorse-à-mon-régime, en attendant, qui s’est qui tient plus debout ? C’est le végétarien….

Il n’était même pas convaincu qu’elle pouvait l’entendre, mais peu importait, il avait besoin de s’exprimer. Lâchant un soupir il s’éloigna du corps de la jeune fille. Est-ce qu’il comptait la laisser là ? On aurait pu le croire, mais non. Il restait bien trop soucieux d’elle, sans pour autant le faire transparaître, fallait pas déconner non plus. Il y avait deux solution pour remettre sur pied une personne qui était épuiser et morte de faim. Soit lui foutre des tartes pour qu’elle ouvre les yeux –ce qui aurait été assez mal perçu- soit, lui ramener à manger et la laisser se reposer. Alors, il passa près de dix minutes à mettre la main sur un animal. Franchement, il n’avait pas pris le temps de s’interroger su ce qu’il avait pris. Les deux pattes arrière de l’animal dans une main, il le tira à travers la neige, alors que la pauvre proie tentait de fuir. Sur le chemin du retour, Josh fulminait quelques mots ou phrase sur les préjuger que pouvait avoir les non-végétarien, sur les personnes comme lui.

Il se trouva, à nouveau, à la hauteur d’Ashley et se mit à genou à ses côtés. L’animal –malin- profita de l’inattention de Josh pour fuir. Ce qu’il avait presque réussi, mais c’était sans compter les réflexes de Josh qui rattrapa l’animal in extrémiste par une patte arrière, et le ramena vers lui. Une fois que ce fut fait, il bloqua l’animal au sol, le cou de ce dernier près du visage d’Ashley.


_ Bon alors écoute moi bien Madame-j’ai-des-goût-de-luxe-et-je-bouffe-que-du-sang-humain, et surtout fait pas genre que tu ne m’entend pas. Si tu veux tenir sur tes pieds, va bien falloir que tu boives quelque chose. J’irais sûrement pas te chercher un humain, alors va falloir que tu mette tes apprioris un peu de côté et que tu te nourrisse de… Heu… Il posa un regard sur l’animal. Albert, ouais je l’ai nommé comme ça pour l’occasion, peut être que si il à un nom tu sera un peu moins regardante ! Ha, mais t’aime peut être pas se prénom, t’en préfère un autre ?

Ca façon d’annoncer les choses pouvait paraître étrange. Mais c’était sa façon de faire quand il était inquiet pour quelqu’un, sans pour autant donné envie de le montrer. Et comme il était particulièrement inquiet pour elle, mais parfaitement en désaccord, il ne pouvait pas –histoire de fierté- lui montrer. Mais il espérait vraiment qu’elle pouvait l’entendre et que, surtout, elle pourrai réagir. Il se savait même capable de la porter chez lui, de lui imposer du repos, pendant qu’il irait faire un hold up dans la banque de sang la plus proche… Mais bien évidemment, ce genre de chose, il ne le dira jamais.

_ Ashley, aller !
avatar
Joshua Mark Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erreur sur la personne [Ashley]

Message par Ashley Fordham le Sam 25 Avr - 16:12

    Ashley n’était pas inconsciente, elle était juste tellement épuisée qu’elle n’avait plus la force de tenir debout, ni même d’ouvrir les yeux ou de parler. Tout ce qu’elle voulait, c’était dormir, se reposer, et ne plus penser au fait qu’elle allait devoir partir d’ici rapidement. En étant donc consciente, Ashley entendit Josh rouspéter après elle, ce qui était un bon signe tout de même pour la blonde puisque cela voulait dire qu’il l’avait rejointe qu’il était près d’elle, qu’elle n’était donc pas toute seule étendue au sol, à la merci de n’importe qui.

    Ashley aurait aimé répondre à la remarque de Josh, lui dire que peut-être qu’il était encore debout, mais que c’était surement du au fait qu’il n’avait pas fait autant de kilomètres qu’elle en une seule journée comme elle l’avait fait, donc ce qui pouvait expliquer qu’elle était totalement épuisée. Cependant, elle ne le pouvait pas et surtout, n’en avait pas vraiment envie en ce moment, tout ce qu’elle désirait c’était dormir dans un endroit plus confortable que la neige. Bien qu’elle ne sente pas le froid, ses vêtements étaient de plus en plus mouillés.

    Alors qu’elle pestait intérieurement contre elle de ne pas avoir prit le temps de reposer avant de voyager, Ashley entendit Josh s’éloigner d’elle. Ses sens se mirent en alerte, est ce qu’il allait l’abandonner ici toute seule ? Est-ce qu’elle s’était trompée à ce point sur lui ? Non, ce n’était pas possible, et pourtant, son ouïe était parfaitement claire, les pas feutrés de Josh s’éloignaient de plus en plus, devenant presque inaudible. Ashley essaya d’ouvrir les yeux, mais elle n’arriva à soulever de ses paupières seulement de quelques millimètres. Elle ne voyait plus rien, enfin, plus personne, tout était blanc et calme autour d’elle. Elle commençait à paniquer, si jamais Josh l’avait vraiment abandonné, elle était dans de beaux draps, elle ne savait vraiment pas comment elle pourrait s’en sortir.

    Refermant les yeux, Ashley soupira longuement. Tout tourbillonnait autour d’elle, elle avait l’impression que son esprit était dans le flou total, comme si elle n’arrivait plus à réfléchir correctement. Alors qu’elle pensait pouvoir s’endormir, quitte à ne jamais se réveiller. Cependant, des bruits de pas l’en empêchèrent de nouveau. Elle ne reconnut pas les pas de Josh, elle ne reconnaissait pas grand-chose d’ailleurs, mais la voix retentissante de Josh la rassurèrent totalement. Finalement, il ne l’avait pas abandonné, il était revenu, et apparemment, avec quelque chose à la main.

    Il commença un discours, qui aurait surement fait beaucoup rire Ashley si elle n’avait pas été dans cet état là. Josh lui disait qu’elle n’avait pas le choix, qu’elle devait se nourrir de sang animal qu’elle ne devait pas faire sa difficile. Il lui expliqua même que l’animal avait un nom, ce dont Ashley se moquait totalement. Tout ce qu’elle avait en tête, c’était l’odeur de l’animal qui finalement ne l’attirait pas plus que cela. Heureusement que Josh ne pouvait pas entendre ses pensées, sinon il dirait qu’elle fait vraiment sa difficile. Elle avait beau sentir cette odeur, elle n’y trouvait rien d’attirant, cela n’avait rien à voir avec l’odeur des humains…

    Elle sentait que l’animal était tout proche de son visage, elle n’aurait surement qu’à ouvrir la bouche pour pouvoir croquer dans sa chair pour en aspirer ainsi tout le sang, mais elle n’arrivait pas à se forcer, elle ne pouvait pas boire ce sang…

    Pourtant, quand Josh l’encouragea, Ashley ouvrit les yeux d’un coup avant de croquer le cou de l’animal et ainsi pouvoir aspirer son sang. Le gout n’était pas celui d’un humain, mais rien que de sentir le liquide rougeâtre et chaud couler dans sa gorge lui redonnait des forces. Elle continuer de boire goulument le sang, aspirant ainsi les forces de l’animal jusqu’à le tuer. Il ne bougeait plus, ce qui facilita à Ashley sa nutrition.

    Lorsque l’animal fut vidé de son sang, Ashley reposa son visage sur le sol en soupirant de bien-être. Rien que de s’être nourrit, même si ce n’était que d’un animal, elle sentait doucement les forces lui revenir. Un fin sourire s’afficha sur son visage, et d’une petite voix, elle finit par dire.


    -Merci…

    Elle entrouvrit les yeux, cherchant Josh du regard. Après s’être fait une frayeur de taille, elle avait besoin de réconfort, de rencontrer ses yeux, de savoir qu’il ne lui en voulait pas et que tout allait bien se passer par la suite.

    Ashley fit glisser ses mains de chaque coté de ses côtes avant de pousser pour pouvoir se relever. Elle mit un petit moment avant de pouvoir enfin se mettre en position assise. Elle était encore patraque, et ses yeux tenaient à peine ouvert, mais elle était beaucoup moins faible que tout à l’heure.


    -Je te remercie… vraiment sincèrement. Tu n’étais pas obligé de le faire, mais tu l’as fais quand même. Je te remercie…

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erreur sur la personne [Ashley]

Message par Joshua Mark Cullen le Dim 26 Avr - 2:41

L'animal ne semblait pas réellement convenir à la jeune hybride, chose que Josh' pouvait comprendre si elle était habitué à un tout autre sang. Alors, oui, il avait continuer d'insister et, de toute façon, il l'aurait forcé si il avait fallu. Enfin, il supposa qu'il aurait fait ce genre de chose, bien qu'en réalité, il n'en n'était pas totalement certain. Quoiqu'il en soit, le fait d'insiter Ashley sembla porter ses fruits, après avoir ouvert les yeux d'un coup, elle plongea ses dents dans le coup de l'animal. Ce dernier avait bien tenté quelques mouvements pour se débattre, mais Josh' s'était éfforcé de le tenir au sol, afin qu'Ashley puisse prendre un peu de force, sans avoir à lutter. Bon d'accord, entre un hybride et un animal, le rapport de force était vraiment sans équivoque. Mais il n'aurait servit à rien de fatiguer Ashley plus qu'il n'était nécessaire. Il la laissa donc s'abreuver, sentant la vie de l'animal partit à chaque battement de coeur qui se faisait de plus en plus sourd et dispercé. Finalement, il ne bougea plus. Laissant le corp inerte de la bête, Josh' se positionna sur ses genoux en regardant la jeune femme qui retrouva un petit sourire sur le coin de ses lèvres. Finalement, cela aurait pu être bien pire comme réaction, alors Josh se sentait satisfait. Aucun humain de mort, et Ashley n'était pas sans aucune force au sol. Mais pour combien de temps ?

Un merci ce fit entendre et quand elle ouvrit ses yeux bleus pour croiser ceux de Josh, ce dernier lança un sourire qui semblait traduire un "de rien". Est ce qu'il lui en voulait ? Non, pas vraiment. Ils auraient sûrement un tas de différent à cause de leurs méthodes de vies bien différents. Du moment qu'elle ne lui demandait pas le nom d'une ville pour se nourrir, et qu'elle ne tuait pas d'humain devant lui, il n'aurait propablement aucune raison de lui en vouloir. Enfin, il arriverait sûrement à en trouver quelques unes, mais uniquement dans le but de l'ennuyer un peu ou de la taquiner. Mais, il avait tout le temps de penser à ce genre de chose. Ashley, de son côté chercha à se redresser. Il se serait bien proposer de l'aider, mais trouva finalement plus intéressant de la laisser faire. Ce n'était pas qu'il ne souhaitait pas lui venir en aide, c'est juste qu'à la place de la jeune femme, il aurait préféré se débrouiller seul. Qu'on apporte une proie sur un "plateau" de cette manière avait quelque chose de décevant pour un hybride ou les gènes vampires incite à la traque. Alors, si en plus il venait à l'aider pour qu'elle se redresse, il avait peur qu'elle se sente vexée ou un truc dans le genre. Bon, bien évidemment si elle en était venue à galérer, il lui aurait apporter une main pour l'aider. Mais ce ne fut pas le cas, Ashley était en position assise. Position qu'il était sûrement plus judicieuse de garder un petit instant, avant qu'elle ne se remette sur ses pieds.

Toute fois, il ne pu s'empêcher d'ouvrir de grands yeux étonné quand elle reprit la parole pour le remercier une fois de plus. Une fois, lui semblait déjà optionnel, alors une deuxième fois, il ne comprenait pas bien. Après tout, avait-il réellement fait quelque chose d'extraordinaire ? Il avait juste été chercher du gibier pour qu'elle à "manger". En aucun cas il n'avait attendu un remerciement ou une reconnaissance quelconque. Tout ce qu'il avait fait lui avait sembler normal. Même si l'idée de la laisser là lui avait traverser l'esprit, c'était juste par pur principe parfaitement masculin. En aucun cas, il ne l'aurait fait. Rectification : elle venait de le remercier une troisième fois dans la fin de sa phrase. Il allait finir par en être gêné. Affichant un grand sourire, il se décida à répondre de manière dérisoire, voulant ainsi prouver qu'il n'avait rien fait de spécial. Mais qui, quelque part, montrait qu'il était touché par les remerciements de la jeune hybride.


_ Pff ! Haussement d'épaule d'un air faussement détaché. Si je t'avais laissé là, ma mère l'aurait appris d'une manière ou d'une autre et je me serais pris le savon de ma vie. Alors tu sais, y a vraiment pas de raison d'être remercié.

Un sourire clotura cette phrase, comme pour dire que ce n'était pas la vérité. Mais en aucun cas il ne voulait être pris pour celui qui avait fait quelque chose de bien. N'estimant pas que c'était le cas -vu que c'était parfaitement normal d'agir de cette façon- il n'avait pas de raison de se targuer de ce qui venait de se passer. Et puis, ceci étant dit, ça ne changeait pas grand chose au problème. Elle allait avoir besoin de se nourrir, un pauvre animal n'allait pas suffir pour qu'elle aille dans la prochaine grande ville. Ville capable d'accueillir une personne qui devra tuer sans que cela soit une affaire reléguer comme une exeption. Bref, une ville avec assez d'humain pour que ces actes puissent se fondre dans la masse. Chose à laquelle il s'interdissait de penser. Il fallait donc trouver une solution pour que, sans avoir à tuer quique ce soit, elle puisse reprendre assez de force. Et quand cela serait le cas, qu'elle puisse reprendre sa route. Chose à laquelle il ne voulait pas non plus songer pour le moment. Sans avoir à parler sentiment, ou truc dans le genre, il l'appréciait pour le caractère et la force qu'elle dégageait. Et puis, elle était hybride, avait un côté mystérieux et un caractère propre à elle même. Autant de chose qui donnait à Josh envie de la connaître un peu mieux. Ce qui allait être difficile si elle venait à partir rapidement. Alors, effectivement, il ne préféra pas y songer tout de suite.

_ Bon écoute, Ashley ! On a tous les deux un régime bien différent. Je reviendrais pas sur ma décision qui consistait à ne pas te donner de lieux fréquentés, ça reste hors de mes principes. Tu te nourris comme tu veux, mais tu peux pas me demander de choisir ton lieu de destination. Une grande inspiration plus tard, il reprit. La seule chose que je suis en mesure de te proposer, c'est un toit et du sang que tu ne trouveras pas à ton goût. Mais, je te propose cette alternative juste le temps que tu es assez de force pour partir vers ton propre régime sans que j'ai rien à dire.

Franchement, rien que de dire ce genre de chose ça le dérangeait. Parce que même si il ne donnait pas de nom de ville, il permettait à quelqu'un de se remettre sur pied pour qu'elle puisse aller tuer des gens. L'idée le dérangeait, mais il essayait vraiment d'être le plus arrangeant possible. Maintenant, il n'était pas en mesure de lui imposer quoique ce soit. Elle restait libre de ses mouvements et si elle souhaitait refuser, il ne pouvait pas l'en empêcher. Ca lui semblait être le meilleur compromis possible. Après, il n'avait sûrement pas penser à tout et ne restait pas fermé sur une proposition.

_ Tu en penses quoi ?
avatar
Joshua Mark Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erreur sur la personne [Ashley]

Message par Ashley Fordham le Dim 26 Avr - 23:46

    La surprise se lisait sur le visage de Josh, apparemment, il était surpris qu’elle s’excuse, pourtant, il le méritait, surtout qu’ils s’étaient quasiment disputé quelques secondes avant et il n’était pas partit, non, il était resté auprès d’elle. Cela la touchait beaucoup, c’était un geste qu’elle n’oublierait surement jamais. Le jeune hybride ne se rendait surement pas compte que c’était l’une des premières fois que l’on s’était occupé d’elle de la sorte. Quand elle était bébé, certes on avait du s’occuper d’elle, mais elle n’en gardait aucun souvenir…

    Et elle finit par rire lorsque Josh expliqua qu’il n’aurait pu la laisser là de peur que sa mère l’apprenne et qu’elle lui passe un savon. Bien sur, le sourire qui accompagna sa tirade fit comprendre à Ashley que ce n’était pas vrai, qu’il n’avait pas fait cela seulement à cause de sa mère. Alors que Josh souriait encore, surement fière de ce qu’il avait dit, Ashley se dit qu’elle avait de la chance d’avoir rencontré quelqu’un comme lui. Elle était sur qu’elle en ressortirait un peu moins sauvage. Peut être qu’elle oserait un peu plus aller vers les autres maintenant, qui sait ? Même si elle savait que tout restait très compliqué pour elle, Josh lui avait prouvé que faire l’effort de parler avec quelqu’un de temps en temps ne faisait jamais de mal…

    Mais la bonne humeur que ressentait Ashley ne fut que de passage, lorsque Josh fit de nouveau allusion à son régime alimentaire qui était bien différent du sien. Elle le savait bien, mais elle fut étonnée cependant par la proposition qu’il finit par lui proposer. Il fallait dire qu’elle s’attendait à tout sauf à çà. Il lui proposait de rester ici, de se reposer et de se nourrir de sang animal jusqu’à ce qu’elle soit en mesure de repartir. Elle faillit en tomber à la renverse tellement c’était inattendue pour elle.

    Ashley réfléchit un long moment, pesant le pour et le contre de cette proposition. Elle savait que c’était surement le meilleur moyen pour elle de se remettre en forme, mais d’un autre coté, elle savait que cela pourrait attirer des ennuis à Josh, et ce n’était pas du tout ce qu’elle voulait, cela n’aurait pas été juste pour lui.

    Les yeux rivés sur ceux de Josh, Ashley tentait de deviner ce que lui souhaitait. Est-ce qu’il voulait qu’elle s’en aille ou bien est ce qu’il souhaitait qu’elle reste encore un peu ? Finalement, Ashley voulait l’arranger lui, mais elle n’était pas douée pour deviner ce que les autres désiraient, et cela ne changea pas avec le garçon. Lorsqu’il lui demanda ce qu’elle en pensa, Ashley sortit de cette tentative échouée de deviner ce qu’il pensait avant de dire.


    -Je…je ne sais pas.

    Trouvant sa réponse un peu débile et surtout inappropriée, Ashley aurait aimé se donner une baffe, mais par manque de force et aussi parce qu’elle ne voulait pas faire cela devant Josh, elle ajouta assez rapidement.

    -Je veux dire, ton offre est vraiment très intéressante, et j’aurais surement dit oui immédiatement si tout avait été différent.

    Elle souria tristement, elle ne savait pas si Josh comprendrait immédiatement d’où vient son hésitation, s’il comprendrait qu’elle faisait cela pour lui parce qu’elle tenait à lui. Enfin…tenir est un bien grand mot, elle s’était attachée à lui tout de même, le premier hybride avec lequel elle n’avait pas eut à se battre. Alors, c’était assez compréhensible qu’elle ne veuille pas tout gâcher en ne faisant qu’attirer des problèmes au jeune homme.

    -J’aimerais vraiment rester, et je crois que je pourrais me plier quelques temps à ton régime, mais je ne veux pas t’attirer d’ennuis et encore moins être un poids pour toi. Qu’est ce qui t’arrangerais ?

    Ashley se trouvait bien conciliante soudainement, comme si d’habitude elle se souciait de l’avis des autres, non, elle ne leur donnait pas vraiment le choix, mais cette situation était bien différente de toute celle qu’elle avait rencontré auparavant, alors obligatoirement, elle agissait elle aussi différemment.

    Elle qui se pensait si froide et insensible à tout ce qui se passait autour d’elle, elle venait de se prouver le contraire, ce qui la perturbait un peu, bien que son visage exprimait seulement l’attente de la réponse que formulerait Josh.

    En effet, elle n’arrivait pas à prendre de décision, et attendait en quelque sorte que ce soit lui qui le fasse pour elle, surement pas le comportement le plus courageux qu’il ait du rencontrer, mais Ashley ne se voyait vraiment pas décider si elle allait devoir être un « boulet » pour lui…

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erreur sur la personne [Ashley]

Message par Joshua Mark Cullen le Lun 27 Avr - 20:12

Josh avait eu, selon lui, l’idée du siècle. Un compromis entre ce qu’il était et ce qu’elle était. Une manière de procéder pour que cela porte le moins de préjudice à personnes. Josh ne devrait pas avoir de problème si Ashley s’en tient au sang animal. Et Ashley, hormis le fait de se nourrir d’animaux, ne serait pas mal perçu par les Denali en acceptant de se plier à leur régime. Et c’est ce compromis qui permettrait à Josh d’en savoir un peu plus sur la jeune femme. Le jeune hybride ne savait pas ce qu’elle répondrait, mais il était assez confiant. Quoique, elle pourrait refuser, juste par principe ! Alors quand la réponse d’Ashley se fit entendre, il s’était déjà forcé un petit sourire aux coins des lèvres de Josh. Un demi sourire qui retomba assez rapidement. « Je ne sais pas » C’était vraiment pas le genre de réponse à laquelle il s’attendait. Il n’était, d’ailleurs, pas sûr que cela soit réellement une réponse. Son « je ne sais pas » penchait-il vers le « oui, peut être » ou le contraire ? Parce qu’après tout, il y avait encore une petite chance qu’elle accepte. Quoiqu’il en soit, n’ayant pas très bien compris le sens de sa réponse, Josh eu la réaction idéale : Froncement de sourcil. Comme si cette simple action permettait de comprendre les choses d’une meilleure manière !

Il s’apprêtait à demander des explications, mais se ravisa. Ashley reprenait déjà la parole pour lui donner plus de renseignements qu’un simple « je ne sais pas ». La première phrase qu’elle prononça commençait franchement bien. Mais Josh savait qu’une phrase commençant trop par la positive, amenait souvent une chute négative. Le « Et j’aurais » fut la transition fatal vers ce côté différent. La deuxième phrase était tout à fait dans le même genre. Cela commençait bien, puis on arrive au « mais » et là c’est tout qui part en cacahuète. C’est, bien malgré lui, à ce moment que se dessina une petite moue sur le visage de Josh. Il aurait souhaité qu’elle dise oui, il avait espéré que son offre soit vraiment intéressante pour pas qu’elle n’ai à hésiter. Mais cette petite moue disparue bien assez vite, parce que si il s’était imaginer un non catégorique à cause d’un « mais » employé à un certain moment, il était encore à côté de la plaque. Ashley n’avait pas refusé, elle lui demandait simplement de choisir. Pourquoi devait-il choisir ? N’était-ce pas pour elle qu’il faisait cela ?

Là encore, il interprétait mal les choses. Il n’avait pas à choisir pour elle, mais pour lui. Ashley ne semblait pas vouloir le déranger. Elle s’imaginait sûrement qu’une non végétarienne pouvait faire désordre et que tout retomberait sur Josh, à un moment ou à un autre. Mais lui ne voyait pas les choses de cette manière. Il ne s’imaginait même pas en train de s’attirer des ennuis. Voilà qu’il se remettait à sourire, était-elle réellement en train de s’en faire pour lui ? C’était presque mignon, bien qu’il ne s’aventurerai pas sur ce genre de réflexion. Le mieux qu’il est à faire, était probablement de répondre à Ashley. Mais pour une raison, qui lui était inconnu, il avait envie de la faire mariner un peu.


_ Bin… Il se pinça l’arrête de nez, comme pour montrer une grande réflexion. Je ne sais pas trop en fait. Parce que… Heu… Bin, comment dire… Temps de silence, fait pour paraître interminable. Il se pourrait effectivement que j’ai de gros ennuis, par la suite. Mais, heu… Puis finalement, il se mit à sourire. Seulement, si je venais à te laisser là et te débrouiller.

Alice le tuerai, peut être pas au sens large du terme, si elle apprenait qu’il avait laisser Ashley se débrouillée toute seule. Surtout que celle-ci avait dit qu’elle pourrait se plier à un régime végétarien quelques jours. Alors, heu, il ne pouvait pas la laisser là. Et puis, ça lui plaisait bien de mettre son raisonnement sur le dos de sa mère. Ca lui évitait sûrement de penser que c’était lui qui souhaitait qu’elle reste pour la connaître un peu mieux. D’ailleurs, il trouvait même que c’était une bonne idée de le stipuler, histoire de ne pas se mettre trop en avant. Du coup, toujours dans son grand sourire, encore plein d’innocence, il repris aussitôt.

_ Je t’ai dis, on est dans un endroit pas très peuplé. Tout fini par se savoir. Si je te laisse te débrouiller, je me fait décapiter en rentrant. Hey, tu sais mes parents ont quand même des principes, alors de temps en temps faut bien que je fasse ‘genre’ que leur éducation à fonctionné à merveille sur moi.

Si cela avait été dit sur le ton de la plaisanterie, il y avait un fond de vrai. Enfin, il ne se ferait pas trucider, mais il avait quand même été élevé avec certaines valeurs. Et si cela lui paraissait normal d’avoir fait ce qu’il avait fait, c’était surtout grâce à Jasper et à Alice qui l’avait élevé dans ce sens. Hors de question de foutre cette éducation en l’air, d’un parce que ça n’entrait pas dans le caractère du jeune hybride. Et de deux, il avait toujours gardé cette crainte de décevoir ses parents adoptifs. Sûrement peur, qu’ils puissent regretter leur choix un jour. Enfin, un truc dans le genre. Même si jamais, il n’oserait l’avouer.

_ Sérieusement, tu ne me poseras pas le moindre problème. Si tu peux vraiment tenir au régime animal durant quelques temps. Le temps qu’il te faut. On aura rien à me reprocher. Tu sais, les gens ici ne sont pas franchement sectaire, disons juste qu’ils n’aiment pas quand on leur pose problème en tuant les humain autour, par exemple. Alors si tu franchie pas cette limite, t’as tout à fait le droit d’avoir choisi un autre mode de vie en dehors de ce lieu.

Bon d’accord, il cherchait peut être à la convaincre de rester, en lui disant tout cela. Ceci étant dit, il n’avait pas de doutes sur ses paroles. Il doutait réellement qu’on puisse lui tenir rigueur du choix qu’il venait de prendre. Et si c’était vraiment le cas, il serait se défendre à coup d’argument. Bref, dans tous les cas, elle était loin d’être un problème pour lui. Il voulait juste qu’elle le comprenne.
avatar
Joshua Mark Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erreur sur la personne [Ashley]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum