Revolution

Petite escapade [Eléa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite escapade [Eléa]

Message par Morgane Volturi le Mer 15 Avr - 18:50

Il faisait presque nuit. La pénombre encombrait le pârking du lycée de Forks et empêchait les humains de pouvoir se déplacer là où ils le voulaient réellement. La pénombre n'empêchait pas notre jeune hybride à se déplacer. Bien au contraire, elle adorait la nuit. Pour elle, le noir voulait dire sécurité alors que pour la plupart des humains, ce mot signifiait la peur. Mais Morgane était loin d'être apeurée par cette pénombre qui était son amie. D'ailleurs elle n'avait trop rien à faire là, en pleine nuit. Elle avait juste senti un appel ou plus précisément une personne. Elle ne savait pas encore tout à fait reconnaître les vampires des hybrides à l'odeur. Elle était encore trop jeune pour avoir ce don mais elle espérait le développer très rapidement.

Cependant, elle était à, sur le parking du lycée. Elle attendait cachée (enfin elle l'espérait même si elle savait très bien que c'était loin d'être une cachète pour sa condisciple) entre deux voitures qui restaient garées là tous les jours. Aussi loin que remontait la mémoire de la jeune hybride, et bien-sûr aussi loin qu'elle habitait à Forks, elle ne se souvenait pas avoir vu bougé ces deux véhicules.

Mais pour le moment c'était loin d'être sa préoccupation première. Elle essayait veinement de se concentrer sur le ou la vampire qui allait arriver ou qui était déjà là.
Elle réussit tout de même à percevoir une odeur qui trahissait le parfum d'une femelle. Morgane savait dès à présent à quoi s'en tenir vis-à-vis de la personne.

Mais au plus profond d'elle même, elle se demandait si elle devait faire confiance à cette vampire ou bien, bien au contraire se méfier. Au cours de son enquête, elle n'avait pas vraiment encore eu à faire avec des individus de son espèce et donc ell ne savait pas quelle attitude adopter.

Mais l'heure était à la concentration. Tout en essayant d'être logique, Morgane sentait la vampire se rapprocher pas à pas....

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite escapade [Eléa]

Message par Invité le Mer 15 Avr - 19:39

    Eléa avait passé sa journée à chercher des informations sur les Cullen et sur leurs localisations. Elle avait apprit qu'ils s'étaient éparpillé aux quatre coins du globe et que Carlisle, le médecin, et sa femme étaient en Angleterre. Elle ne comptait pas changer de continent pour l'instant préférer tenter de trouver une autre piste concernant les autres Cullen. Elle se doutait bien que rencontrer Carlisle pourrait déjà être un très bon point mais une fois en Angleterre elle risquait d'avoir besoin de plus de temps pour les retrouver que le temps qu'elle pourrait passer ici en Amérique à chercher des pistes pour les autres Cullen. Elle était allé chasser plus tôt dans la journée et avait passé son après-midi dans la forêt pour tenter de se rassasier au maximum avant de retourner affronter les humains et la ville de Forks durant la nuit et la journée du lendemain.

    La jeune blonde était revenue de la forêt où elle chassait et passa à quelques dizaines de mètres du lycée lorsqu'elle sentit l'odeur d'un autre vampire. L'odeur n'était pas suffisamment forte pour qu'il s'agisse d'un vampire, il s'agissait surement d'un hybride. La jeune femme stoppa sa course dans la forêt environnante au lycée, elle comprit que l'hybride qu'elle percevait était surement placé à proximité du lycée. Elle s'avança rapidement jusqu'à être arrivée à la lisière de la forêt avant de prendre un air aussi humain que possible et de marcher à une vitesse normale. Elle se doutait bien qu'aucun humain ne se trouverait normalement à proximité mais il valait mieux au moins essayer de sauver les apparences juste au cas où.

    EJ remarqua un infime mouvement entre deux des voitures sur le parking du lycée, elle était encore très loin du parking et aucun humain n'aurait été capable de détecter une présence quelle qu'elle soit à cette distance. Elle n'était pas humaine et avait donc des capacités surdéveloppées lui permettant de remarquer un grand nombre de choses qu'un humain ne percevrait pas. La jeune femme avançait doucement et aussi discrètement que possible de cet hybride qu'elle avait perçut. Elle supposait qu'elle avait dut être remarquée vu que la personne se cachait entre les voitures. La jeune blonde avançait doucement en direction du parking, elle était très attentive aux moindres mouvements présents à proximité. Elle était très intriguée par la présence ici, à Forks d'un hybride. Peut-être s'agissait-il d'un de ses "frères et sœurs" Volturi ? Un hybride arrivé ici pour chercher comme elle une piste concernant les Cullen. Peut-être s'agissait-il d'un hybride de la famille Cullen, qui chassait à proximité du lycée ? Tant de possibilités mais aucune n'était pour elle un réel problème, elle avait déjà rencontré des hybrides et n'avait jamais eut de problème avec eux. Pour ce qui était des Cullen elle savait que si elle ne les attaquait pas elle n'aurait aucun problème avec eux et il n'aurait pas de raisons de l'attaquer à leur tour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite escapade [Eléa]

Message par Morgane Volturi le Ven 17 Avr - 20:01

Toujours cachée entre les deux voitures, Morgane ne perçu plus le danger de la même manière. Elle sentait que la personne inconnue n'était pas aussi dangereuse qu'elle l'avait pensé au début. Peut-être vallait-il mieux qu'elle sorte de sa cachette ? Ca elle n'en n'était pas aussi certaine. Emme hésita un long moment et se dit que qui que ça pouvait être, elle avait des capacités exceptionnelles qui l'aiderait à s'en sortir quoi qu'il arrive même si il existait évidemment plus puissant qu'elle... Surtout à Forks.

Puis elle repensa à sa mission. Cette mission qui faisait d'elle ce qu'elle était. Une hybride Volturi. Elle avait appris la génétique humaine et se demandait si cela avait la même chose pour elle apparemment pas du fait qu'elle grandissait d'apparence plus vite qu'elle ne vieillissait d'âge. Mais cette mission était ancrée en elle au plus profond de son être. Elle le sentait et le savait et quoi qu'elle fasse ou ne décide, elle serait toujours là, en elle.
Si la jeune hybirde ressassait toutes ses pensées, cétait qu'elle se posait énormément de questions.
L'inconnu qui se baladait sur le parking du lycée à une heure si tardive était un vampire, ça Morgane en était plus que certaine. Même si elle ne pouvait pas discerner si c'était un hybride ou un vampire "entièrement", elle percevait une partie vampire en cette personne.
C'est peut-être ce qui força sa décision. Ayant bien pesé le pour et le contre,sa décision était prise. Elle avait décider de se montrer, de se mettre à découvert, son visage percevable dans la pénombre par n'importe quel vampire ou toute autre espèce inhumaine.

Et puis, Morgane avait toujours été très curieuse de nature. Son côté humain qui prenait le dessus certainement. En tout les cas, elle ne reconnut pas du tout l'inconnue car elle savait désormais que c'était une femelle comme elle.
Elle la toisa d'un regard méfiant. Avait-elle fait le bon choix ?
Et puis elle se dit après coup, qu'elle pourrait peut-être glaner quelques informations sur les Cullen car tous les vampires savaient forcément quelque chose sur cette famile qui était entrée dans leur meurse.
Ne voulant pas attaquet tout de suite, la jeune blonde continua d'observer la vampire en espérant que cette-dernière en face autant.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite escapade [Eléa]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum