Revolution

Petite Chasse avec sa "petite" fille [With Cameron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite Chasse avec sa "petite" fille [With Cameron]

Message par Invité le Mar 14 Avr - 15:18

Edward n'avait pas beaucoup vu Cameron ces derniers temps, chacun vivait un peu selon ces envies, lui était pris par les études, sa femme et les visites à ces parents et ces frères et sœurs. Si bien que depuis quelques temps il n'avait pas passé un moment seul avec le jeune femme qu'il considèrait comme sa propre fille même s'il l'avait trouvé seulement 8 ans plus tôt. Bella, lui et leur fille se balladaient dans les rues quand ils étaient tombés sur la jeune femme qui semblait perdue. Edward tomba tout de suite sous le charme de Cameron, car il lui rapellait Bella, et il n'eut aucun mal à la considérer comme sa vrai fille.

C'est pourquoi alors que le soleil n'était pas encore levé, Edward se trouvait au bord de la forêt, en un sens, celle-ci lui rappelait celle de Forks et il se rendit compte que la ville lui manquait plus qu'il ne l'aurait pensé, après tout, c'est la que l'amour de sa vie était venue chamboulé totalement la sienne. Il prit une profonde inspiration et sourit en coin, il espérait bientôt y retourner mais en attendant il avait décidé de chasser avec Cameron et il espérait que la jeune femme à qui il avait laisser un message arriverait rapidement. Se n'est pas qu'il était impatient, après tout quand on avait l'éternité, attendre sa fille pendant cinq minutes n'était rien mais alors vraiment rien. Non en faite il était impatient d'aller courir, de se dépenser et de suite la trace d'animaux.

Pour lui, courir dans les bois s'était se sentir libre de toute contrainte, alors il pouvait lacher la bride et laisser sa véritable nature sortir se qui faisait un bien fou. Ainsi, au lieu de rester totalement immobile comme le ferait logiquement un vampire, il marchait en long et en large. Les mains dans les poches, il se redressa soudain, il avait sentie l'odeur qu'il connaissait bien, et surtout la pulsation d'un rythme cardiaque qu'il aurait reconnu entre mille. Il sourit alors en coin et se tourna pour fixer un coin de la forêt. Il parla normalement, comme pour lui même mais il savait très bien que Cameron qui approchais dans sa direction, l'entendrais clairement.


- Bonjour ma puce, j'avais peur que tu n'ai pas eu le message.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite Chasse avec sa "petite" fille [With Cameron]

Message par Cameron Cullen le Mar 14 Avr - 15:57

    Comme tous les samedis, Cameron s’était réveillé vers 9h30. La demoiselle avait besoin de dormir comme tous les hybrides, d’ailleurs. Bizarrement, elle n’était pas du matin et il ne fallait jamais la réveiller sinon elle pouvait devenir agressive. Cam’ avait un caractère de cochon, surtout le matin et sa sœur y avait souvent laissait sa peau. Mais aujourd’hui, quand elle avait ouvert les yeux, l’hybride avait crû que son réveil était cassé car il affichait 9h30, un exploit pour Cameron. Elle était donc descendue dans la cuisine, après avoir constaté que la maison était complètement vide. Dans la cuisine, un joli mot orné le frigo et dessus il y avait écrit quelques mots : « Je t’attends dans la forêt pour une chasse. Papa. » Comme toujours, Cameron admira la magnifique écriture de son père qui montrait bien qu’il avait vécu au XXe siècle. Ça faisait quelque temps que Cam’ n’avait pas pu passer un moment juste avec son père. Ils avaient tous des activités et puis de toute façon, ils devraient normalement avoir l’éternité pour être ensemble. Ce qui leur laissé beaucoup de temps !

    Cameron s’habilla donc en vitesse pour rejoindre son père à la forêt. Ne sachant pas s’ils seraient revenu avant le retour des autres Cullens, elle attrapa un autre papier et écrivit cette fois : « Papa et moi chassons dans la forêt. Bisous Cameron » Cam’ connaissait bien sa mère et elle savait qu’elle serait très inquiète si sa fille ne laissa pas un mot pour prévenir.

    Après avoir fait tous ce qu’elle devait faire, elle sortit de chez elle sans prendre de manteau vu qu’elle n’en avait pas besoin. Si un humain l’avait vu, il aurait halluciné car dehors le temps était, comme d’habitude, humide et le ciel était gris mais en plus, la température était très froide. L’hiver était bien installé, mais Cam’ ne le sentait pas, heureusement.

    Son père n’avait pas précisé où il se trouvait dans la forêt mais elle savait qu’elle n’aurait pas de mal à le retrouver. Elle s’arrêta pour se concentrer pour trouver une odeur de vampire ou même une émotion de son père. C’est d’ailleurs ce qu’elle trouva en premier : Son père avait l’air impatient qu’elle arrive alors elle se mit à courir à une vitesse folle et arriva derrière lui. Il du la sentir arriver car il s’arrêta et se retourna vers elle.


    « - Bonjour ma puce, j’avais peur que tu n’ai pas eu le message »

    Elle sourit à cette phrase. Comment aurait-elle pu ne pas remarquer le mot ? Il l’avait posé sur le frigo, un endroit où la demoiselle allait souvent pour prendre quelque chose à boire mais rarement quelque chose à manger. Elle préférait largement le sang des animaux pour se remplir le ventre.

    - Comment aurais-je pu le rater ? En tout cas, il m’a fait très plaisir alors je me suis dépêchée de venir te rejoindre.

    Cameron s’était rapprochée de son père et elle était prête à aller manger. C’est d’ailleurs ce qu’elle fit remarquer à Edward :

    - je suis prête pour aller chasser ! Et toi ?

    Quand elle était jeune, Cameron s’amusait toujours à défier son père à la course mais maintenant, elle avait abandonné car il courrait beaucoup trop vite pour elle. C’était le Cullen le plus rapide et aussi le vampire le plus rapide que Cameron est rencontrée.

_________________
avatar
Cameron Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum