Revolution

Petite partie de cache-cache avec les animaux de la foret xD|Alice|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite partie de cache-cache avec les animaux de la foret xD|Alice|

Message par Jasper Hale le Lun 13 Avr - 21:17

    La forêt était plutôt calme cette nuit la et bien sur se n'était pas Jasper qui aurait l'idée de perturbé le calme des lieux, enfin pour l'instant. Il allait certes devoir perturbé le calme tôt ou tard car il était dans cette foret plutôt sombre pour une raison très précise, il était la afin de chassé avec sa Alice. Il était arrivé le premier, il avait préféré partir le premier afin de faire un peu de repérage et en plus quand il avait quitter la maison Alice était occupé, il c'était simplement dit qu'il était préférable de ne pas la dérangé et qu'elle finirait bien par le rejoindre tôt ou tard. Une fois arrivé dans la forêt, il c'était installer sur une branche d'un arbre en attendant qu'Alice ne le rejoigne, il espérait qu'a l'a hauteur qu'il c'était placé qu'il aurait plus de chance de repéré une proie de choix plus rapidement que si il était resté au sol. En plus de l'endroit ou il était il avait une meilleur vu de l'orée de la foret et donc il verrait également venir Alice de loin. Il espérait vraiment qu'elle ne tarderait pas trop a venir, parce qu'en fait l'idée d'aller chassé était plus une idée d'Alice que la sienne, il n'avait pas vraiment faim et donc il aurait certainement pu attendre, mais si sa pouvait lui permettre de passé du temps avec sa jolie Alice, il n'allait certes pas se plaindre.

    En attendant Alice, il se mit a pensé a divers chose, il se mit d'abord a divagué sur sa nouvelle couleur de cheveux, plus il y pensait plus il se disait que se changement avait été une mauvaise idée et cette idée le faisait de plus en plus craindre les fête de Noël qui malheureusement pour lui arrivait de plus en plus vite. Noël le fit ensuite pensé au fait qu'il n'avait encore acheté aucun cadeau, il n'y avait simplement pas pensé et franchement il ne savait pas se qu'il allait bien pouvoir acheté, il n'en avait simplement aucune idée, il ne savait même pas se qu'il allait bien pouvoir acheté a Alice. Heureusement a se moment c'est a sa Alice qu'il se mit a pensé et bien sur il se mit bien vite a arrêté de s'énerver, il faut le dire pour rien. Il se mit en fait plutôt a se dire qu'il aurait peut-être mieux fait d'attendre qu'elle soit prête a partir, que si il l'avait il ne serait pas la seul dans la foret a l'attendre comme un idiot.

    Enfin avait visiblement finit par se perdre dans ses passé et quand il entendit un bruit provenant de la base de l'arbre ou il était assis, il ne pu s'empêcher de sursauté. Son sursaut lui fit perdre l'équilibre et si se n'était pas de ses super réflexe,il aurait certainement finit aplati sur le sol, se ne l'aurait certes pas tué, il est tout de même déjà mort, mais il n'est tout de même pas très agréable de tombé de si haut et se même si on est un vampire. Il remonta assez aisément sur la branche ou il se trouvait juste avant qu'il ne perdre l'équilibre puis il jeta un coup d'oeil en bas afin de voir se qui avait causé son déséquilibre.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite partie de cache-cache avec les animaux de la foret xD|Alice|

Message par Invité le Mar 14 Avr - 15:57


    Les voitures de sport ont besoin d'entretien, surtout lorsqu'elles roulent peu. Et oui, ces beaux bolides aiment qu'on les bichonne ! Alice était entrain de faire un brin de toilette à sa dame, sa belle sportive, sa bel allemande. Elle frottait la carosserie de la Porshe jaune avec une grosse éponge, de la mousse voletait un peu partout autour de la voiture. La petite vampire brune prenait très à coeur cette tache, elle adorait la vitesse et pour que son bolide aille vite, il fallait qu'il soit en forme ! La belle Alice avait déjà fait une révision, tout allait bien, rien n'était à changer. Elle voulait vite finnir car son beau blond enfin brun maintenant l'attendait pour une partie de chasse en forêt. La vampirette rinça sa voiture après avoir frotter chaque parcelle de carosserie jaune.
    La vampire sortit du garage et traverssa le hall de la grande villa, monta les escalier en bois clair et se retrouva dans un couloir au deuxième étage, elle poussa la porte de son immense dressing et pénétra dedans sans allumer les lumières, Alice n'en avait nul besoin, ses yeux voyaient aussi bien de nuit que de jour. Elle séléctiona un jean épais et un pull overt beige, elle les enfila en vitesse et sortit de la villa à toute allure en prenant une veste. Elle enfila et se mit à courrir en partant à toute vitesse. La silouhette de la jeune femme était pratiquement invisible dans la nuit noire, elle s'arreta à l'orée de la forêt et regarda aux alentours. Alice leva la tête et renifla, la douce odeur de Jasper lui chatouilla les narines, un grand sourir fendit le visage de marbre de la petite vampire. Elle marcha tranquilement dans l'épaisse couche de neige en laissant divaguer ses pensées. Tout d'abord, elle avait hate de retrouver toute sa famille à Forks, elle lui manquait beaucoup, la jeune vampire soupira, comment allait se dérouler la rencontre ? Tout le monde serait-il là pour feter Noël ? Penser à Noël lui fit penser au repas, qu'allait-il manger ? Cette pensée fit sourire la jeune vampire.
    La piste olfactive s'arreta au pied d'un grand arbre. La jeune femme leva la tête intriguée, son beau Jasper, son amour était perché sur une branche. Alice gratta sauta sur une branche située sous celle de Jasper, le vampire visiblement perdu dans ses pensées sursauta et perdi l'équilibre. Il se rattrapa au tronc avant de regarder sous lui. Alice ne put s'empecher de rire. Elle sauta sur la branche où se trouvait son amour. Elle déposa un léger baiser sur la bouche parfaite de Jasper et ne put s'empecher de frissoner en sentant les décharges élèctriques entre elle et lui. Elle sourrit et le ragarda de ses yeux noirci par la soif.
    -Tu ne m'a pas trop attendu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite partie de cache-cache avec les animaux de la foret xD|Alice|

Message par Jasper Hale le Jeu 16 Avr - 5:06

    Il fut tout d'abord un peu surpris de ne rien apercevoir en bas de l'arbre, c'est en regardant un peu à sa droite qu'il finit par la voir, il ne l'avait pas vu immédiatement simplement parce qu'il n'avait pas regarder au bon endroit. Alice, puisque c'était bien elle qui l'avait fait sursauter ne se trouvait pas tout en bas de l'arbre, mais plutôt sur une branche située un peu plus bas de celle où il se trouvait. Il resta un peu figé quand elle vint le rejoindre sur sa branche et qu'elle l'embrassa, il était encore un peu perdu et d'ailleurs quand elle lui posa une question, il se secoua légèrement la tête afin de remettre ses idées au point. Une fois fait il réfléchit rapidement à la réponse qu'il allait bien pouvoir lui donner, une fois la réponse idéal trouvé, il lui répondit, bien évidemment.

    -Non, tu ne m'as point fait attendre.

    Bien sûr c'était totalement faux, il avait dû l'attendre près d'une heure, mais il aurait été totalement inapproprié de lui faire remarquer et puis en plus qu'est-ce qu'une petite heure en comparaison à l'éternité qu'il vivait en tant que vampire. Enfin il n'était pas là vraiment pour discuter sur qui a fait attendre qui et franchement il n'était pas du genre à s'obstiner et donc afin d'être sûr qu'Alice ne parte pas une conversation sur le sujet, il l'embrassa rapidement sur les lèvres et il descendit de l'arbre. Bon le baiser c'était également pour ce faire pardonné d'avoir pu sembler froid un peu plus tôt, mais ce n'était pas de sa faute, c'est elle qui l'avait surpris. Enfin il était donc de retour sur le plancher des vaches et tout naturellement il leva la tête afin de s'adresser a Alice.

    -Est-ce que tu viens Alice???

    Il n'avait pas dit sa parce qu'il était pressé, alors là pas du tout, il avait simplement eu l'impression un peu plus tôt dans la soirée, quand Alice lui avait proposé cette chasse, qu'elle avait faim, mais il est tout à fait possible en même temps qu'il ne se trompe. Enfin en attend qu'elle ne se décide à descendre, Jasper se mit à scruter les bois à la recherche d'une proie potable, il n'avait pas vraiment pu le faire de son perchoir et se pour la bonne raison qu'il avait oublié de le faire. Il n'aperçut pas grand-chose au premier coup d'oeil, il y avait bien quelque petit rongeur ainsi qu'un oiseau perché un peu plus qui ressemblait vaguement à un hibou, mais franchement il n'était pas sûr que ça suffirait a Alice.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite partie de cache-cache avec les animaux de la foret xD|Alice|

Message par Invité le Jeu 16 Avr - 14:48

    Jasper e réagit pas de suite au baiser d'Alice, il semblait surpris. Alice sourrit, elle savait que son beau vampire n'aimait pas être surpris. Le vampire secoua la tête après que sa femme lui est posé sa question. Au bout d'une petite minute, le beau Jasper répondit.
    -Non, tu ne m'as point fait attendre.
    Que ce vampire était galant ! Alice pensait à la chance qu'elle avait de l'avoir, qu'il soit à elle. Elle savait très bien qu'elle avait mit du temps, lorsqu'elle s'occupe de sa voiture, elle met toujours du temps. Beaucoup de temps même. Jasper se pencha vers Alice et lui déposa un rapide baiser, elle sourit; elle souriat toujours après les baisers de Jasper, comme son coeur ne pouvait plus s'embaler, elle souriait, elle allait jusqu'à rire par moment. Elle suivit du regard le saut de Jasper, il était graçieux.
    -Est-ce que tu viens Alice???
    - J'arrive !
    Alice venait de se souvenir de la soif qui brulait sa gorge, sensation désagrèable. De plus, les forêt de Denali en hivers était pauvres en gros gibier, les ours hibernaient dans leur caverne attendant la belle saison et il n'y avait que très peu de félin. Les vampires végétariens devaient se rabattre sur des herbivores peut appétissant. La jeune vampire sauta de son arbre et atterit près de Jasper, la poudreuse voleta autour de ses jambes pendant quelques secondes. Elle se mit directement à sentir autour d'elle, ferma les yeux pour se consentrer sur les odeurs. Quelques petits rongeurs, une chouette et plus loin, des bâtement de gros coeur: des rennes. Alice se mit à courrir dasn cette direction sans regarder si son cher et tendre la suivait. De toute façon, il allait bien sentir l'odeur.
    La vampire arriva à l'orée d'une clairière, elle s'arrêta et regarda autour d'elle, trois rennes cherchait de quoi manger sous l'épaisse couche de neige. Ils ne se méfiaient pas, se croyant seul au milieu de cette immensité blanche. Alice sortit de sa cachette, les rennes tournèrent la tête en sa direction et elle sauta sur un gros mâle, elle planta ses dents accérées dans la nuque de l'animal, sectionnant une artère. L'animal tomba au sol, mort. La vampire commença à boire le sang chaud de l'animal. Le liquide était agréable. Elle ne fesait pas attention à ce qui se trouvait près d'elle, surment Jasper abbatant sa proie. La brulure de la gorge d'Alice s'estompa à mesur que le corp de la bête se vidait de sang.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite partie de cache-cache avec les animaux de la foret xD|Alice|

Message par Jasper Hale le Sam 18 Avr - 8:05

    Jasper fut coupé dans son "observation" des lieu quand sa Alice fini par le rejoindre, rejoindre c'est vite dit puisqu'a peine elle était descendu de l'arbre qu'elle partit en courant. Elle avait apparemment réussi a faire se qui lui avait été incapable de faire, bon il est certes vrai qu'il n'avait pas aussi faim qu'elle et que donc il n'avait pas vraiment cherché intensivement, mais il se trouvait tout de même un peu nul de ne pas avoir aperçu se qu'Alice, elle avait repéré. Enfin il décida de ne pas s'en formalisé, après tout se n'était pas la fin du monde qu'Alice est réussi a repéré une proie plus vite que lui.

    Son raisonnement n'avait duré quelque seconde et bien vite il partie a la poursuite d'Alice, pas qu'il avait peur qu'elle ne lui laisse rien, il ne voulait simplement pas resté seul derrière. Il ne mit pas beaucoup de temps a la rejoindre, elle était apparemment sur le point de sauté sur sa proie quand il arriva a coté d'elle. Quand je dit qu'elle était saur le point de lui sauté dessus, c'est parce qu'il venait d'arrivé qu'elle était déjà repartit, il fait croire qu'elle était vraiment pressé de se nourrir. Il la suivit bien sur, il la regarda s'en prendre au mâle du petit troupeau, avant d'à son tour se dirrigé vers celui des deux autre qui avait été le plus lent a prendre la fuite. Par contre il ne la tua pas, il ne fit que l'assommer, il n'était vraiment pas sur d'avoir faim et franchement tué uniquement pour tué ne l'intéressait pas vraiment. Il alla s'assoir a coté de l'animal et il plaça es jambe par dessus le reine afin d'être sur de gardé le contrôle sur la bête si jamais elle se réveillait sans crier garde. Une fois fait il se mit simplement a regardé Alice attendant qu'elle est finit, il ne voulait évidemment pas la dérangé et puis il avait toute la nuit devant lui alors il était inutile de la pressé.

    En l'attendant il se mit a se dire a quel point elle était jolie sa Alice, oui oui même couverte de sang elle restait tout de même très jolie. La regardé ainsi lui fit étrangement pensé a une vieille connaissance a lui. Il n'avait pas pensé a elle depuis tellement longtemps que de maintenant pensé a elle le fit frissonné. Il ne tremblait pas bien sur, il n'avait pas peur d'elle a se point, c'est simplement le fait d'avoir pensé a elle après autant de temps qui l'avait fait frissonné et rien d'autre, en tout cas c'est se qui essaye de se convaincre. Il regarda a nouveau en direction d'Alice afin de se changé les idée en quelque sorte, voyant qu'elle ne semblait pas avoir finit il s'étendit dans la neige, pensant que de regard. les étoile lui empercherait de se plongé a nouveau dans ses pensé.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite partie de cache-cache avec les animaux de la foret xD|Alice|

Message par Invité le Sam 18 Avr - 12:53

    Le sang, ce liquide si doux et appétissant. Le sang du renne coulait dans la gorge d'Alice, ce liquide était bon, moins que celui des carnivores et encore moins bon que celui des humains qu'elle avait goûter une seul fois dans sa vie vampirique. Elle avait peur de tomber un jour sur un humain qui puisse, de son odeur la tenter, comme Bella a pû tenter Edward. Alice frissonna, enfin, dans sa tête, comme il était impossible de frissonner pour un vampire, comme pleurer. La vampire brune laissa tomber sa proie desormais innerte et vidé de son sang. Elle se releva et s'essuya le sang présent sur sa bouche avec sa manche de son pull. Alice se retourna ensuite et vit son beau vampire, son âme-soeur étendu dans la neige. Ses pieds reposaient sur la nuque d'un rêne, son coeur battait encore. Jasper n'aimait pas tuer lorsqu'il n'en n'avait pas besoin. Il avait bien trop connu ça. A son époque, avant de rencontrer Alice, il avait souffert. Alice le regarda et sourit, l'avenir était si clair avec lui, elle n'avait pas besoin de son don pour savoir qu'elle vivrait pour l'éternité avec lui.
    Elle s'avanca vers lui, aussi legère q'une plume pourtant solide comme de la glace et se blottit contre le flanc de son beau brun. Quel bonheur de ressentir les picotements élèctriques entre lui et elle. Le renne bougea sous les jambes de Jasper, il se releva et partit en courraznt affolé dans la fôret. Alice sourrit. Elle serra plus fort encore son amour et se relava legerment pour pouvoir l'embrasser. Son baiser fut tendre et dura bien plus longtemps qu'un baiser humain, les vampires n'avaient pas besoin de respirer. Alice s'arrête juste pour lui souffler dans l'oreille:
    -Et maintenant, que veux-tu faire ?
    Et elle reprit son baiser, elle avait bien une idée derriere la tête, mais elle ne dit rien, laissant le choix à son vampire. Et oui, Alice aimait passer du temps avec lui et ils ne craignaient pas le froid et n'avaient pas besoin de dormir, mais Joshua était à la maison, surement, vue qu'il avait besoin de dormir lui. Son petit hybride chéri....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite partie de cache-cache avec les animaux de la foret xD|Alice|

Message par Jasper Hale le Dim 19 Avr - 8:03

    Il ne passa pas énormément de temps a observé les étoiles, en effet il venait à peine de commencer qu'Alice vint le rejoindre. Il était vraiment heureux avec elle, il pourrait probablement passer des heures à cet endroit sans bouger si elle était là avec lui, il n'avait besoin d'absolument rien d'autre qu'elle pour être heureux et il le savait parfaitement. Parfois il se demandait vraiment comment il avait pu faire pour vivre sans elle pendant une centaine d'année et à chaque fois qu'il se demandait ça, il se rendait surtout compte que pour être vraiment exacte, avant de la rencontrer il n'avait jamais vraiment été heureux. Bon sa vie en tant qu'humain n'avait pas été si catastrophique, mais sa vie de vampire avait été baigné dans la noirceur et cette noirceur n'avait prit fin qu'avec l'arrivée d'Alice. Il est vrai que l'arrivée de Joshua avait également rendu sa vie plus ensoleillé, mais rien ne sera jamais comparable à ce qu'avait pu lui apporter Alice et rien ne pourra jamais remplacer son petit ange.

    Enfin il était donc étendu dans la neige, sa jolie Alice a présent étendu à côté de lui depuis quelque seconde quand il sentit le reine bougé, il leva rapidement ses pieds de la nuque de l'animal afin de lui permettre de prendre la fuite sans problème. Alice ne semblait plus avoir faim alors il n'y avait aucune raison de garder l'animal "captif" plus longtemps et en plus il lui avait suffisamment fait peur comme ça. Il regarda l'animal s'éloigner au loin, il aurait certainement pu le suivre encore un moment, mais il fut interrompis dans son observation par sa douce, il fut un peu surpris quand elle le serra un peu plus fort contre elle et oui son premier réflexe avait été de penser que quelque chose n'allait pas, mais une rapide utilisation de ses pouvoir sur sa douce le rassura bien vite. Il n'y avait rien de catastrophique en vue, elle l'aimait, tout simplement et il fut d'ailleurs totalement convaincu de cela quand Alice l'embrassa. Il ne resta bien sûr pas de marbre face au baisé de sa douce, il répondit bien entendu au baisé de sa douce et il savoura chaque seconde de se baiser. Il sourit légèrement à la question d'Alice il savait exactement ce qu'il allait lui répondre, mais il n'était pas vraiment sûr que sa réponse allait vraiment lui plaire.


    -Si ça ne dépendait que de moi, on passerait le reste de lui nuit ici a regardé les étoiles, mais...

    Il fit une pause dans sa phrase, il voulait bien la voir quand il finirait sa phrase et c'était là, la raison de sa bref pause. Il se releva légèrement et il prit appui sur ses coudes. Il tourna ce moment sa tête en direction d'Alice et il sourit légèrement afin de finalement poursuivre sa réponse à la question de la jeune femme.

    -... je ne crois pas que ce soit vraiment une activité qui t'intéresse, alors dis-moi ce que tu veux faire et peux importe ce que ce sera, ça me conviendra parfaitement.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite partie de cache-cache avec les animaux de la foret xD|Alice|

Message par Invité le Dim 19 Avr - 11:20

    Alice savourait l'élèctricité qui passaot entre Jasper et elle, cette sensation n'avait pas son pareil et elle était vraiment très agréable. Jamais Alice ne pourrait s'en passer, c'est un besoin vital pour elle, comment pouvait-on vivre sans une moitié de soi ? Alice esperait qu'elle n'aurait jamais à répondre à celle-ci, il n'y avait d'ailleur aucune raison qu'elle y soit ammené, depuis 12 ans, les Cullen vivaient tranquillement en respectant les lois. Les Volturi, eux, ne les avaient pas oublier, ce qui expliquait les petites visions d'eux entrain de se demander ce qu'ils fesaient. Rien de bien dangereux. Elle retourna à sa savouration de la douce chaleur qui se dégageait de son âme-soeur. Alice trouvait injuste qu'il du attendre une centaine d'année avant de trouvé l'amour alors qu'elle n'avait attendu à peine dix ans si ce n'est pas moins. Son beau Jasper répondit à sa précédente question

    -Si ça ne dépendait que de moi, on passerait le reste de lui nuit ici a regardé les étoiles, mais...

    Comment pouvait-il croire qu'elle n'en avait pas envie ? Non mais ! Passer sa nuit dans les bras de son beau vampire était une des choses qu'elle préfèrait ! Comment pouvait-il en douter ? Alice aller prendre la parole pour protester mais Jasper bougea, sa phrase n'était pas finni, il se mit sur un coude et sourrit à Alice. Celle-ci vu encore une fois sous le charme de son beau et parfait visage, il était blanc et dur comme tous les autres, anguleux aussi mais ces lèvres étaient pleine et ses yeux ors brillaient toujours. Alice aimait le contempler. Il interonpit son examin en reprenant la parole:

    -... je ne crois pas que ce soit vraiment une activité qui t'intéresse, alors dis-moi ce que tu veux faire et peux importe ce que ce sera, ça me conviendra parfaitement.

    Encore une fois, il doutait ! Elle ne voulait qu'une chose, lui faire plaisir. Même si pour cela elle devait quiter toutes ses ataches pour partir seul avec lui. Alice était légèrement en colère, il fallait en profiter avant que son cher et tendre la calme avec son pouvoir, avec son don. Elle se releva elle aussi sur un coude et plongea ses yeux ors vif dans ceux de Jasper.

    - Parce que tu crois que je n'aimerais pas passer la nuit ici ?! la jeune femme indigné continua sur sa lancée, Jasper n'avait pas encore utilisé son don Tu crois que je n'en ai pas envie ? Que veux-tu qu'on fasse ? Qu'on rentre ou qu'on reste ici ?

    Alice n'avait pas franchement envie de rentrer, plus maintenant, même en colère contre Jasper elle l'aimait, elle voulait tout de même rester avec lui. Elle prit une profonde insporation, il s'était un peu calmé, est ce Jasper ? Elle reprit la parole en s'alongeant dans la neige et en croisant les bras sur sa poitrine.

    -Si tu veux rentrer, il faudra me tirer !

    Ce n'était pas bien dur, même si Alice fesait tout pour ne pas bouger, Jasper n'aurait aucun mal à la soulever et l'emmener de force mais jamais il n'osera le faire, cela Alice le savait, chose utile, il ne cherchait jamais à la contredire, sauf quand elle était dasn l'erreur ... Alice était désormais calmé, elle se demanda même pourquoi elle s'était mis en colère. Elle regarda son Amour et lui tira la langue, et partit dans un petit rire.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite partie de cache-cache avec les animaux de la foret xD|Alice|

Message par Jasper Hale le Lun 20 Avr - 5:58

    Il n'avait pas pu s'empêcher de se servir de ses pouvoir tout en disant la fin de sa super réponse, il était presque sûr que ses paroles allaient faire "enragé" Alice et d'ailleurs c'est peut-être pour sa qu'il avait tenu a en rajouté. Il adorait la voir se fâcher et se pour une raison vraiment très simple, elle n'était vraiment pas crédible quand elle se fâchait, en tout cas avec lui, elle ne l'était vraiment pas. La colère n'allait simplement pas à ce petit bout de femme, elle était trop de bonne humeur en temps normal que de la voir se fâcher ne collait simplement pas et puis lui il était capable de percevoir ce qu'elle ressentait alors il était capable de voir que sa colère n'était pas vraiment si intense qu'elle voulait le montrer. Il suivit attentivement le changement émotionnelle de sa belle et en faisant sa il se dit qu'à ce moment-là, il aurait bien aimé avoir le pouvoir de son "frère" Edward pour vraiment savoir a quoi pouvait bien pensé sa douce pendant qu'elle faisait sa petite crise.

    Enfin il sourit quand elle lui dit que si il voulait renté il devrait la traîné jusqu'à la maison, il est évident qu'il n'aurait aucune difficulté à le faire mais c'est simplement le principe qu'elle le mettait un peu au défi qui le fit sourire et puis la tête qu'elle faisait c'était vraiment à mourir de rire et d'ailleurs il partit vraiment à rire quand elle lui fit une grimace. Apparemment elle n'était à présent plus fâché contre lui, preuve absolu qu'il était vraiment impossible pour Alice de rester fâché très longtemps. Il rit un moment avant de finalement se recouché dans la neige, si elle voulait rester avec lui toute la nuit à cet endroit précis bien entendu il n'allait pas la forcé a rentré.


    -Très bien si tu veux rester alors restons...

    Oui oui il avait bien insisté sur le fait que c'était son idée, bien entendu à la base c'est lui qui avait proposé l'idée, mais il aimait bien quand sa douce Alice prenait les décisions, pas qu'il n'était pas capable de prendre lui-même des décisions, mais il aimait simplement quand c'était elle qui décidait voilà tout. Enfin, c'est tout en regardant les étoiles dans le ciel qu'il finit la phrase qu'il avait commencé quelque seconde plus tôt.

    -... se n'est pas parce que je ne pourrais pas te traîné jusqu'à la maison, alors l'a pas du tout, quoi que... il faut l'admettre, tu es vraiment plus lourde que tu ne sembles l'être.

    Évidemment il ne pensait pas un mot de ce qu'il venait de dire et le petit sourire en coin qu'il arborait le prouvait largement, il avait dit simplement pour la taquiné un peu et rien d'autre, mais il espérait tout de même un tout peu, qu'elle ne s'offusque à cause de son petit commentaire. Est-ce qu'il allait se moquer d'elle si elle s'offusquait?? Bien sûr que oui, si mademoiselle était drôle quand elle se fâchait elle l'était aussi quand elle s'offusquait et a ce moment la il avait vraiment envie de rigolé un peu et se même si c'était légèrement au dépend de sa Alice.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite partie de cache-cache avec les animaux de la foret xD|Alice|

Message par Invité le Sam 25 Avr - 16:38

    -Très bien si tu veux rester alors restons...
    Alice ne regardait pas Jasper lorsqu'il parla, un sourrire flottait dans sa voix, la vampire s'obstina à regarder les étoiles mais ne pu s'empêcher de sourrire. La réponce de Jasper plaisait énormément à Alice et elle ne pouvait s'empecher d'imaginé de nombreuses choses. Passer du temps avec son Amour était la chose qu'elle préfèrait le plus. Elle était heureuse d'avoir l'éternité à vivre car elle serait incapable de se contenter d'une seule vie, comment pouvait faire les humains ? Il est vrai qu'il avait très peu d'humain qui trouvait son âme soeur, la chose était plus aisée chez les vampires, apparament, vue que tous les couples de vampires qu'elle connait son enssemble depuis au moins cent ans pour les plus jeunes. L'éternité était un si beau mot surtout lorsqu'il était dit avec Jasper.

    -... se n'est pas parce que je ne pourrais pas te traîné jusqu'à la maison, alors l'a pas du tout, quoi que... il faut l'admettre, tu es vraiment plus lourde que tu ne sembles l'être.
    Que Jasper continue de parler n'étonna pas Alice, bien qu'elle n'est pas entendu la pause un peu aupparavent, elle savait que Jasper aimait couper ses phrases pour produire des cangement d'humeur chez les gens. Il avait réussi son coup si s'était vraiment ceci, effectivement, comment pouvait-il dire qu'elle était lourde ! Alice donna un coup de coude dans les côtes de Jasper qui s'était reccouché dans la neige lorsqu'il avait prit la parole une première fois. Elle savait très bien que le coup ne fera pas mal du tout à Jasper, le coup était juste symbolique. Alice sourrit, il voulait juste la taquiner, elle se mit sur le côté et se colla à son chèr Amour et l'embrassa dans le cou. Elle aimait le contact avec lui.
    Elle laissa son esprit vagabondé vers divers chose, elle pensa tout d'abbord à sa famille qu'elle avait vraiment très envie de revoir se qui l'emmena à penser à Noël, elle n'avait toujours pas trouvé tous les cadeaux, surtout pour Jasper, il n'avait pas envie d'un voyage car il ne voulait pas en offrir un à Alice car il devrait y aller avec elle. Elle se demanda donc quoi lui offrir, elle n'avait vraiment plus d'idée, sauf si, si un bateau lui ferait envie mais ce n'était vraiment pas sûr, elle se décida à demander, même si elle n'avait pas envie de le faire maintenant, elle était si bien allongé dans la neige contre Jasper. Elle décida d'attendre et de profiter du moment présent.
    [dsl pas plus d'idée...]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite partie de cache-cache avec les animaux de la foret xD|Alice|

Message par Jasper Hale le Dim 26 Avr - 5:41

    C'est le sourire aux lèvres et regard perdu dans les étoiles qu'il entendait gentiment réaction d'Alice à son petit commentaire, il fut un peu déçu de sa réaction, il avait espéré qu'elle réagisse un peu plus que ça, un simple coup de coude n'avait rien de très extraordinaire surtout si on considère le fait que ça n'avait pas le moins du monde fait mal à Jasper. Il était vraiment déçu, il avait vraiment espéré une réaction un peu plus grande de la par d'Alice, il avait tout de même sous entendu qu'elle était grosse, bon il l'avait fait son petit commentaire avec un sourire et donc il ne semblait pas vraiment crédible quand il l'avait dit, mais tout de même Alice aurait pu jouer le jeu un peu plus, non??? Étant donné qu'ils allaient rester la toute la nuit, Jasper était bien décidé à faire réagir sa Alice et ce qu'elle le veuille ou non et puis il voulait s'amuser un peu lui, alors resté en silence a regardé les étoiles et ce même si c'était en compagnie de sa Alice, ça ne lui suffisait pas totalement.

    -Si je comprends bien ton silence, tu ne démens pas ce que j'ai dit. Est-ce que tu as pris tu poids récemment???

    Ce qu'il avait dit était bien sûr faux, mais qu'est-ce qu'il risquait vraiment a la taquiné?? Il est certes vrai qu'elle pourrait toujours le mordre pour le faire taire, mais disons que si elle le mordait ça ne le dérangerait pas plus qu'il ne faut, il était habitué, il s'était tellement longtemps battu contre d'autre vampire que quelque morsure ne le dérangeait vraiment plus maintenant. Enfin peu importe la réaction qu'aurait Alice à ses paroles ce qui comptait c'était qu'elle réagisse, il ne voulait pas passer sa nuit à la belle étoile avec sa Alice en silence, si il voulait passer toute une nuit en silence a pensé à dieu seul sait quoi il pouvait très bien faire sa tout seul. Il tourna la tête dans sa direction à la recherche d'un autre mensonge qu'il pourrait lui sortir pour la faire réagir, il était évidemment plutôt difficile de trouver des défauts à son Alice, de son point de vue elle était simplement parfaite et franchement si il n'essayait pas de la taquiné jamais il n'essayerait de lui trouver de faux défauts. Après un moment de réflexion il décida de continuer avec le poids de sa Alice ne trouvant simplement rien d'autre.

    -En parlant de poids, si tu as vraiment pris du poids comment est-ce que tu fais pour continué à rentrer dans tes vêtements.

    Ce n'est qu'uniquement après avoir dit sa dernière réplique qu'il se dit qu'il avait peut-être poussé un peu loin la taquinerie, il trouva même son commentaire plutôt méchant. Il se demanda même si Alice ne songerait pas à l'étriper à cause de se commentaire, bon si elle l'étriperait il n'aurait pas besoin de se rendre à Forks pour les fêtes et surtout il n'aurait pas à trouver un cadeau pour tous les membres de sa famille, chose qu'il n'avait toujours pas réussi et qui commençait petit a petit à le rendre anxieux.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite partie de cache-cache avec les animaux de la foret xD|Alice|

Message par Invité le Dim 26 Avr - 13:02

    La jeune Alice était toujours collé à Jasper, qui lui continuait à essayé de la taquiner, qu'il était embêtant quand il fesait ça ! Elle détestait tout simplement ça, pour elle, il gachait ses moments où ils pouvaient être seuls, ce qui n'arrivait que très rarement entre les Denali et les cour avec Joshua. La nuit était leur seul possibilité d'être à deux, de parler ou de prendre du bon temps et Jasper le gaspillait à essayé de faire enragé Alice. Il aimait ça et Alice détestait. Seul point sur lequel ils n'étaient pas d'accord.
    -Si je comprends bien ton silence, tu ne démens pas ce que j'ai dit. Est-ce que tu as pris tu poids récemment???
    Alice voulait réagir mais réagir ferait plaisir à Jasper, si il voulait jouer, elle allait jouer aussi, elle se contenta de se détacher de Jasper, de se remettre sur le dos et de fixer le ciel. Celui-ci était noir et quelque étoiles brillait. Ce qui était fantastique était qu'elle pouvait voir les plus petites trace de lumière, la plus infine particule de poussière. Tout était plus beau avec des yeux vampiriques. Jasper n'avait pas finni de la taquiner à parrament, il devait sentir le changement d'humeur progressif d'Alice, elle était de plus en plus irrité.

    -En parlant de poids, si tu as vraiment pris du poids comment est-ce que tu fais pour continué à rentrer dans tes vêtements.
    Là, il tapait un peu trop fort, elle pensa à plusieur chose: le mordre ou fuir, si elle fuyait, il devrait la poursuivre et se faire pardonner, chose plaisante. Alice se releva souplement et regarda son époux avec un regard à vous glacer le sang.
    -Si je ne te plait plus, je part
    Sur ce, Alice se mit à courrir en la direction opposé à celle par laquelle ils étaient arrivés, elle courru vite, sauta sur un arbre et continua sa course dans les airs. L'enervement rendait Alice plus rapide qu'elle ne l'était habituellement, elle était énnervé, elle ne chercha pas à savoir si Jasper la suivait, ce n'était pas important, elle arriva à la lisière de la forêt et s'arreta, regarda autour d'elle, ne vit pas Jasper, soupira et s'assit à la cime d'un grand sapin. Elle pesta plusieur fois contre son amoureux avant de s'en vouloir de ses paroles, elle savait très bien qu'il l'aimait...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite partie de cache-cache avec les animaux de la foret xD|Alice|

Message par Jade R. Cooper le Dim 26 Avr - 17:27

[ Juste une remarque que j'oterais une fois vos réponses faites : les vampires ne changent pas et ne prennent donc pas de poids de quelque manière que ce soit et ils le savent alors ca ne marche pas pour vos dialogues ^^ ]

_________________
avatar
Jade R. Cooper
Admin


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite partie de cache-cache avec les animaux de la foret xD|Alice|

Message par Jasper Hale le Lun 27 Avr - 23:01

[Je sais Wink]

    Il ne comprenait vraiment pas pourquoi elle ne disait rien, il sentait bien que ses paroles l'irritaient, mais pour une raison que Jasper ne comprenait pas elle s'entêtait à rester dans son mutisme. Bon il ne voulait pas qu'elle se mette vraiment en colère, mais il voulait s'amuser un peu et pour une raison qu'il ne comprenait pas Alice ne voulait vraiment pas enté dans son petit jeu. Est-ce qu'il était possible qu'Alice n'est pas remarqué a quel point tout ce qu'il disait ne tenait pas debout, non mais ce n'est pas comme si le tout n'était pas des plus évident, Alice ne pouvait même pas grossir puisqu'elle était un vampire. Son poids était le même depuis un peu plus d'un siècle, pourquoi alors est-ce qu'elle ne lui jetait pas cette évidence en pleine figure. Si elle l'avait fait il aurait forcément arrêté son petit manégé qui disons le, était vraiment ridicule, mais non elle préférait gardé le silence, plutôt que de gentiment le remettre à sa place.

    Enfin ce qui devait arriver finit par arriver et il réussi bien sûr à faire réellement enragé Alice et oui la miss finit par réagir et elle n'eut pas la réaction que Jasper espérait, il aurait aimé qu'elle lui dise de se taire et qu'elle fasse à son tour un commentaire sur lui ou quelque chose comme ça, mais au lieu de faire sa la miss lui sortit une phrase des plus courtes et des plus directes, pour ensuite partir en le laissant seul dans la neige. Il resta un moment étendu au beau milieu de la clairière enneigé, essayant de comprendre la réaction des plus excessive d'Alice. Bon il est vrai qu'il avait peut-être poussé un peu trop sur sa derrière réplique, il est aussi vrai qu'il avait été un peu idiot d'essayer de la faire réagir. Il aurait probablement mieux fait de savouré le moment qu'il passait avec sa douce Alice plutôt que de la taquiné, mais ce qui est fait est fait et a par essayer de la retrouver pour s'excuser il ne voyait pas vraiment quoi faire d'autre.

    C'est donc en se sentait légèrement stupide qu'il se leva et qu'il partit a la recherche de sa Alice. En la cherchant il se mit a pensé à la façon dont il pourrait lui présenter ses excuses, il ne pouvait tout de même pas simplement se mettre devant elle et lui dire pardon ça ne serait probablement pas suffisant. Il devait trouver quelque chose de vraiment génial parce qu'il avait vraiment été trop nul. Heureusement il était plutôt doué pour les excuse et donc ça ne lui pris pas des années pour trouver ce qu'il allait dire a Alice.

    Bon c'est beau avoir trouvé ce qu'il allait lui dire pour lui dire il devait déjà la trouver et il la cherchait maintenant depuis près d'une demie heure. Pourtant, il ne l'avait toujours pas trouvé, bon il avait présumé en commençant ses recherches qu'elle se trouvait toujours dans la foret, ce qui expliquait probablement pourquoi il ne l'avait pas toujours trouvé. Malgré qu'il ne l'est toujours pas trouvé, il n'était pas inquiet, il savait qu'il finirait par la trouver et ce même si pour cela il devrait la chercher toute la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite partie de cache-cache avec les animaux de la foret xD|Alice|

Message par Invité le Mar 28 Avr - 19:14

    Alice était toujours perché à la cime de son arbre, et elle pestait. Elle pestait contre Jasper mais aussi contre elle. Quelle idiote ! Pourquoi avait-elle réagit comme ça ? Surtout qu'il y a une chose de sûr, c'est qu'elle ne pouvait pas grossir, vu qu'elle était une vampire et que tout développement est désormais impossible. Quelle idiote ! C'est le mot qui correspondait, elle s'était enfui pour obliger Jasper a arrêter de gacher les moments qu'ils pouvaient passé enssemble, et c'est elle qui l'avait gaché. Quel idiote ! Il fallait qu'Alice se fasse pardonné mais pas un simple pardon ou un baiser, il fallait trouver quelque chose de bien. Comment se faire pardonner ? Fallait-il qu'elle fasse quelque chose de spécial ou juste de lui dire Pardon ? Pourquoi pas une vrai nuit, enfin, sans dormir, mais une vraie nuit, où elle laisserait Jasper la taquiner autant qu'il le veut. Bonne solution.
    Alice sauta de son arbre et se mit à la recherche de son Amour. Où était-il ? Elle se mit à courrir et tomba sur une piste olfactive, c'était lui, son odeur si agréable, si belle. Elle changea de direction pour prendre celle de l'odeur et la suivit jusquà voir Jasper, il n'avait pas l'air inquiet, juste pensif. Alice sourrit et courrut jusqu'à lui, elle s'arreta à quelques pas et lui sauta au cou, elle l'embrassa tendrement sous l'oreille avant de lui chuchoter ce mot si court mais pourtant si sincère:
    -Pardon
    Quel mot sublime, ce mot était si court mais il ouvrait tant de porte, de belle porte comme de moins belle. Mais quand même beaucoup. Lorsqu'on écoute les conversations des humains, ils sont constament entrain de s'excusé, de se demander pardon. Jasper et Alice n'avait pas souvent besoin d'utiliser ce mot, ils ne se disputaient pas souvent où alors, quand ils se disputaient, il se pardonnait quelques temps plus tard. Elle serra très fort son Jasper contre elle et sourrit. Elle aimait être dans les bras de Jasper, le serrer contre elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite partie de cache-cache avec les animaux de la foret xD|Alice|

Message par Jasper Hale le Mer 29 Avr - 9:17

    Il fut totalement surpris quand Alice apparut tout à coup en face de lui, ainsi surtout quand elle lui sauta au coup. De un il ne l'avait vraiment pas vu arrivé, il ne regardait pas dans la bonne direction, il ne l'avait pas non plus sentit arrivé et se parce qu'il était légèrement en train de pensé à ce qu'il allait lui dire, il avait certes trouvé, mais il voulait être sur a cent pour cent que c'était vraiment parfait. Si on oublie tout ça, ce qui le surpris vraiment fut le fait qu'elle lui avait sauté au coup, elle n'était après tout sensé lui en vouloir, n'est-ce pas?? En tout cas c'est nettement l'impression qu'elle lui avait laissé en partant en courant après lui avoir dit une phrase des plus cinglante. Bon la phrase qu'Alice lui avait dit n'était pas vraiment cinglante, mais ça c'est sans intérêt.

    Pour en revenir à l'histoire, Alice lui avait donc sauté au cou et encore plus étrange elle s'excusa, elle n'avait besoin de s'excuser c'était après tout lui qui avait fait le con, elle n'avait pas à s'excuser. À ce moment précis Jasper ne comprenait vraiment pas l'attitude d'Alice et pendant une seconde il eut l'idée de la repousser afin de lui faire savoir son incompréhension totale de la situation. Finalement il jugea que ce n'était peut-être pas une bonne idée et puis sincèrement il préférait largement quand Alice ne le fuyait pas. Il profita bien sûr d'avoir été si facilement pardonné en silence, il ne voulait pas gâché le moment et se même si il savait qu'il devrait tôt ou tard prendre la parole. Il fallut tout de même quelque minute pour se décider à se lancer, mais il finit par le faire.


    -Tu n'a pas à t'excuser, je sais que tu as horreur que je taquine et pourtant je l'ai encore fait. Alors si il y a quelqu'un qui doit s'excuser, se n'est vraiment pas toi.

    A ce moment il la serra contre lui essayant de se faire pardonner probablement, il se sentait plutôt nul à ce moment, nul d'avoir été méchant avec Alice, nul qu'elle se soit sentit coupable de ce qui était arrivé, mais également nul qu'elle est crue que c'était à elle de s'excuser. Il prit une grande inspiration, pas qu'il est besoin de respirer, il ne respirait après tout plus depuis un long moment déjà, non il avait fait ça pour se trouver du courage et rien de plus. Une fois fait il se décida finalement à dire ce qu'il aurait dû dire à la seconde ou Alice était apparu devant lui.

    -Je suis désolé et je te promets que je vais essayer le plus possible d'éviter de te taquiné à l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite partie de cache-cache avec les animaux de la foret xD|Alice|

Message par Invité le Jeu 30 Avr - 19:07

    [dsl pas plus d'idée ...]
    Jasper paru extremement surpris de la façon dont était apparu Alice, cela semblait bizar, surprendre un vampire était pratiquement chose impossible er Alice était arrivée à surprendre Jasper deux fois, là maintenant et à son arrivée dans la forêt. Surprenant, Jasper n'était pas facile à surprendre en plus, il était toujours sur ses gardes même si aucun danger n'était présent. Alice ne comprenait pas toujours ses réactions.
    -Tu n'a pas à t'excuser, je sais que tu as horreur que je taquine et pourtant je l'ai encore fait. Alors si il y a quelqu'un qui doit s'excuser, se n'est vraiment pas toi.
    Alice était sûr que Jasper allait s'excuser, en même, c'était aussi à moitié sa faute, pas entierment, il n'y jamais un côté blanc et un côté noir. Lors d'une dispute, les deux sont responsables choses que s'était apperçut Alice en écoutant les humains. Alice devait répondre, lui dire qu'il n'était pas entierement responsable. Elle se dégagea legerment de Jasper pour pouvoir le regarder, elle se mit sur la pointe des pieds pour le regarder dans les yeux. Et encore, même sur la pointe des pieds, elle n'arrivait pas totalment aux yeux de Jasper. La différence de taille entre les deux était nettes.
    -Je suis partit parce-que je déteste quand tu gaches les moment que l'on passe enssemble, elle sourrit, et là, c'est moi qui est tout gaché ! Donc, on est tous les deux responsables.
    Alice se remit les deux pieds à plat et regarda Jasper en levant la tête et se recola contre lui, il n'avait pas finit, il repris la parole.
    -Je suis désolé et je te promets que je vais essayer le plus possible d'éviter de te taquiné à l'avenir.
    Alice sourrit, elle aimait cette idée mais Jasper aimait la taquiner, et si Alice lui interdisait que de le faire, ce serait égoïste.
    -Non, je n'ai pas le droit de te demander ça, mais, pas quand on a un moment seul tous les deux.
    Alice sourrit et serra plus fort Jasper dans ses bras. Il devait donné une belle image pour les gens qui la regarde. Deux personnes magnifique, un homme et une femme, au milieu d'une immensité de neige blanche. Sublime image.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite partie de cache-cache avec les animaux de la foret xD|Alice|

Message par Jasper Hale le Mar 5 Mai - 7:17

    Jazz préféra gardé le silence, il aurait certaine pu répondre un tas de chose a la dernière réplique d'Alice, mais au fond il ,en voyait pas l'utilité, il avait promis a son Alice qui ferrait des effort et il allait en faire. Elle allait beau dire qu'elle ne pouvait pas lui demandé de faire se genre de promesse lui il y tenait et il n'avait pas vraiment envie de s'obstiner avec elle, il avait suffisamment fait l'idiot pour le moment. En plus ils e sentait parfaitement bien simplement la collé contre sa bien aimé, il ne sentait vraiment pas le besoin de gâché se moment. Il allait certainement dire quelque chose a un moment ou un autre, mais sa ne pressait vraiment pas. Il pourrait après tout passé l'éternité simplement la avec Alice, il n,avait besoin de rien de plus, on il aurait certes un moment ou un autre besoin de se nourrir, mais se n'est que des détail inutile et d'une importance tout a fait négligeable.

    Enfin évidemment se qui devait arrivé arriva, après quelque minute tout contre son Alice, il se recula légèrement, il avait eu pour sa part l'impression que se moment n'avait duré que quelque seconde, mais malgré qu'il aurait préféré ne pas bougé, il avait tout de même sentit le besoin de bougé. Probablement pour être en mesure de la voir, de pouvoir voir son si joli visage, Il pourrait la encore passé l'éternité a la regardé, mais le tout commence a devenir redondant alors on va simplement passé au moment ou il va finalement prendre la parole a nouveau, pas que de décrire a quel il l'aime n'est pas interessant, mais sa tout le monde l sait. Donc après qu'il ne les regardé pendant je vous rassure quelque seconde, il se décida finalement a rompre le silence qui c'était installer depuis qu'Alice après prononcé ses dernière parole quelque minute auparavant.


    -Maintenant que tu t'es excusé et que je me suis excusé, qu'est-ce que tu veux faire?? Et pitié ne me demande pas se que je veux faire, si je décide encore, sa risque de tourné mal a nouveau.

    Il avait posé sa question avec un léger sourire, il ne trouvait pas se qu'il avait dit drôle, alors la pas du tout, mais il ne pouvait pas être de mauvaise humeur quand il s'adressait a Alice et en plus l'incident qui c'était déroulé un peu plus tôt était totalement de sa faute, alors il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, sa aurait était des plus inapproprié de sa pars.


[Désolé d'avoir été aussi long, j'avais pas d'idée]

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite partie de cache-cache avec les animaux de la foret xD|Alice|

Message par Invité le Dim 10 Mai - 15:15

    [Je suis désolé, je n'avais pas vue que tu avais répondu, je n'ai pas d'idée non plus, je trouve qu'on tourne en rond ... j'édite dés que j'ai une idée, n'hésite pas à m'envoyer une idée par MP]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite partie de cache-cache avec les animaux de la foret xD|Alice|

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum