Revolution


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Revolution
Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Projet à préparer [With Kate]

Aller en bas

Projet à préparer [With Kate] Empty Projet à préparer [With Kate]

Message par Invité Lun 13 Avr - 13:13

Lily était devant son ordinateur, Carl sur ses genoux et ronronnant comme un pacha hindou lorsqu'elle décida d'envoyer un mail à sa chère Kate pour lui parler de son projet de retour à Denali pour Noël.
Elle avait en effet eu Garett au téléphone la semaine dernière et il lui avait annoncé qu'Alice, Jaspet et leur fils hybride Isaac projetaient d'aller à Forks pour Noël afin de rejoindre les autres Cullen, information que Carlisle lui avait confirmée. N'ayant donc aucune raison de rester seule à Noël, Lily caressait le projet de revenir à Denali pour les fêtes de fin d'année, projet qui la ravissait au plus haut point puisque cela faisait maintenant trois mois qu'elle n'avait pas vu sa petite famille, et tous, même Drake qui l'énervait souvent lui manquait...
C'était dire !
Toute sa petite famille était là bas tandis qu'elle, elle étudiait à Londres, seule et sans amis excepté Carlisle et Esmée. Elle s'était souvent dit qu'elle ferait mieux d'aller vivre pour toujours à Denali avec sa famille, mais elle avait très peur que ceux ci ne l'acceptent pas comme membre à part entière du clan. Elle n'en avait jamais parlé à Kate et Garett.
C'est donc plein de projets en tête que Lily tapa le mail suivant :



Coucou ma belle !!
Comment vont les Denaliens ??
Il fait froid j'espère, tu sais bien que la chaleur nous ramollit Wink
Dis moi, Garett t'a parlé de mon projet de venir embêter Drake pour Noël ??
Si cela ne vous dérange pas, bien sûr !
J'espère que tout va bien chez vous, et fais de gros bisoux à Carmen & Eleazar,Garett,Tanya,Drake et Stuart de ma part !!
Xo Xo,
Ta Lily qui t'aime fort !!

Lily n'était pas angoissée en ce qui concernait la réponse de Kate. Elle savait pertinemment qu'elle manquait à sa soeur de coeur, car cela était réciproque.


Dernière édition par Lily Verano le Mer 15 Avr - 16:27, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet à préparer [With Kate] Empty Re: Projet à préparer [With Kate]

Message par Invité Sam 18 Avr - 10:09

Kate rentrait chez elle après cet entretien avec Alice Cullen pour trouver de bons cadeaux lors de leur journée shopping. Elle ouvrait la porte du manoir Denali, trouvant Garrett, affalé sur le canapé, regardant un match de foot ou autre. La jeune femme leva les yeux au ciel et marcha jusqu'à son amant, l'embrassant.

- Je monte en haut voir mes mails.

La jeune femme monta les escaliers le plus vite possible, espérant un mail d'un de ses amis lointain. Elle alluma l'ordinateur qui fût très lent au démarage. Elle en profita alors pour regarder ce que Drake trafiquait dans le garage. Il bricolait après la voiture qu'il avait trouvé dans une décharge, il s'était donné la mission de la réparer avant le soir de noël.
Kate courru jusqu'au PC, allumé cette fois-ci. Elle s'assit souplement sur le siège moux et entrait dans sa session qui affichait :
Un nouveaux message.

Elle s'empressa d'ouvrir sa boîte mail lui indiquant un message de Lily, Kate était au anges, cela faisait un petit moment qu'elle n'avait plus eu de nouvelles de la jeune femme qu'elle considérait comme une véritable soeur, remplaçant, en quelque sorte, son chagrin pour Irina.


Coucou ma belle !!
Comment vont les Denaliens ??
Il fait froid j'espère, tu sais bien que la chaleur nous ramollit Wink
Dis moi, Garett t'a parlé de mon projet de venir embêter Drake pour Noël ??
Si cela ne vous dérange pas, bien sûr !
J'espère que tout va bien chez vous, et fais de gros bisoux à Carmen & Eleazar,Garett,Tanya,Drake et Stuart de ma part !!
Xo Xo,
Ta Lily qui t'aime fort !!




La réponse de la jeune blonde fut immédiate, elle n'eut même pas le temps de réfléchir, faisant pianoter ses doigt sur le clavier.


Hellow ma chérie,
Les Denaliens vont très bien et toi, comment vas-tu ? Tu me manque, tu sais.
Il y a plus de cinquantes centimètres de neige et la température est en dessous de moin dix.
Non, Garrett ne m'en a pas parler, il est absorbé par son match de foot ou je ne sais quoi U.U'.
Dis moi, c'est super ça, en plus, je n'ai pas encore achetée tous les cadeaux =D.
D'accord, nous aussi nous te faisons pleins de gros bisoux.
xoxo, Kate qui t'aime plus que tout.

Kate était abassourdie et voulait souter dans toute la pièce, ce qui aurait, sûrement, détrui le manoir bien qu'il soit solide. En attendant une réponse, elle courru en bas, s'asseyant à côté de Garrett.

- Dis, tu n'aurais pas oublier de me dire quelque chose ?

Il placa son regard sur la jeune femme, l'air tout d'un seul coup inquiet et gêner lorsque la blonde sortit son regard sadique. Ils courraient dans toute la pièce, hurlant.

- Viens là que je t'électrocute.
- Non, par pitier ma chérie.

Une fois attrapé, il se plaquèrent contre la moquette du salon, rigolant jusqu'à un plus au point.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet à préparer [With Kate] Empty Re: Projet à préparer [With Kate]

Message par Invité Sam 18 Avr - 13:12


Lily sursauta quand elle entendit le petit bruit caractéristique des mails. Et, en effet, lorsqu'elle ferma le traitement de texte sur lequel elle travaillait pour un compte rendu d'une opération à coeur ouvert et qu'elle ouvrit sa boîte mail,elle vit la fenêtre "Messages" clignotant comme un sapin de Noël. Cette comparaison la fit sourire et c'est en chantonnant "Jingle Bells" qu'elle ouvrit le mail qui venait, elle en était sûre, de sa chère Kate Denali.
Et, en effet, le mail venait bel et bien de sa soeur de coeur.
Il disait :




Hellow ma chérie,
Les Denaliens vont très bien et toi, comment vas-tu ? Tu me manque, tu sais.
Il y a plus de cinquantes centimètres de neige et la température est en dessous de moin dix.
Non, Garrett ne m'en a pas parler, il est absorbé par son match de foot ou je ne sais quoi U.U'.
Dis moi, c'est super ça, en plus, je n'ai pas encore achetée tous les cadeaux =D.
D'accord, nous aussi nous te faisons pleins de gros bisoux.
xoxo, Kate qui t'aime plus que tout.


Lily se leva violemment, faisant tomber Carl de ses genoux en le faisait grogner, et courut gracieusement vers sa chaine stéréo argentée que Kate lui avait offert il y a deux ans. Elle l'alluma et mit une station qui diffusait des chants de Noël non stop. Puis elle se mit à chanter, chanter et encore chanter en tournoyant sur elle même.
Elle était tellement heureuse de retourner chez elle, tellement sereine à présent qu'elle savait que Kate et les autres l'appréciaient, qu'elle se demandait même si elle ne pourrait pas sauter le pas. Pourquoi ne demanderait elle pas à Kate si elle pouvait devenir une Denali, une des leurs??
Après tout, son nom n'avait plus vraiment de signification pour elle, toute sa famille étant morte...
Oui, elle leur demanderait à tous lors de son arrivée. Mais pour l'instant, il lui fallait répondre à Kate.
Elle écrivit les mots suivants :




Salouche ma soeur de coeur !
Je suis réellement comblée, ce cadeau de Noël est le plus beau que tu aurais pu me faire !
Je fais mes valises et j'arrive le plus vite possible, j'ai tellement envie de vous revoir tous !
Vous me manquez plus que mon chat Carl me manquera xD
Oui,j'ai un chat... Je te raconterai tout plus tard !
Xo Xo,
Lily.

Lily appuya sur "Envoyer". Puis elle se releva et réfléchit à toute vitesse ; il lui fallait préparer ses bagages, elle laisserait Carl seul ici, s'il mourrait après tout ce ne serait pas si grave, ce chat était tellement étrange.
Elle courut d'un côté à l'autre de son loft, cherchant sa brosse à cheveux, son survêtement argenté, ses collants à rayures....
De vrais préparatifs.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet à préparer [With Kate] Empty Re: Projet à préparer [With Kate]

Message par Invité Sam 18 Avr - 16:17

Alors que Kate était "affalée" sur Garrett, son ouïe fine perçu le petit bruit commun que l'ordinateur faisait lorsqu'un nouveau message était arrivé. Elle se relevait tout en embrassant son bien-aimé et plaça quelques mèches derrière ses oreilles.
La blonde monta alors les escalier en trombe et s'assit violement sur le siège qui craqua immédiatement. Elle se relevait ; si elle avait été humaine, elle aurait eu, au sens propre, mal au cul.
Elle se leva, se penchant sur l'écran puisqu'elle n'avait plus de siège et commença à lire le message envoyer par Lily :



Salouche ma soeur de coeur !
Je suis réellement comblée, ce cadeau de Noël est le plus beau que tu aurais pu me faire !
Je fais mes valises et j'arrive le plus vite possible, j'ai tellement envie de vous revoir tous !
Vous me manquez plus que mon chat Carl me manquera xD
Oui,j'ai un chat... Je te raconterai tout plus tard !
Xo Xo,
Lily.


Quoi ? Venir ? Maintenant, tout de suite ? Il fallait que Kate range le plus vite possible, trouve des habits fringants pour les membres de la famille Denali même si elle savait pertinament que Drake bouderais devant son costume noir et blanc, de pingouin, comme il disait.
Elle s'activa dans toute la maison avant de prendre le temps de répondre.


- Garrett, Lily arrive, aide moi à ranger.

Le beau jeune homme s'était rassit sur le canapé, la télécomande en main, faisant semblant de n'avoir rien entendu. Encore une fois, Kate souleva ses yeux vers le ciel et pris un aspirateur qu'elle passa à la vitesse éclair dans toute la demeure puis elle passa la serpière, rangea les lits ainsi que les canapé, les livres ect...

- Enfin fini.

Kate souffla et s'essuya machinalement le front même si aucunes traces de sueur n'avait prédit de tomber. Elle se dirigeai dand la pièce où se trouvait l'ordinateur et répondait :

Ne t'inquiète pas, ce ne sera pas ton seul cadeau.
J'ai prévenu Garrett que tu arrivais et j'ai tout néttoyée.
Ton chat ? Oui, effectivement, il faudra que tu éclercissent des choses sur cet animal. xD
A bientôt, Kate.
Tout était enfin près pour le grand retour de Lily. Quand elle rentreai, Kate prévoyait de lui sauter dans les bras de façon à la faire tomber. Elle descendait les escaliers hurlant dans tout le manoir.

- Lily vient à la maison pour noël !

Elle alla chercher des habits fringant et trouva Drake en premier, le faisant s'habiller de façon assez chique mais lui n'avait pas l'air heureux, il boudait même.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet à préparer [With Kate] Empty Re: Projet à préparer [With Kate]

Message par Invité Dim 19 Avr - 14:06

Lily était toute joyeuse dans son loft, tournoyant, sautant au dessus de son sofa où Carl était nonchalamment affalé, lorsqu'elle entendit le "bling bling" de son ordinateur sonner l'arrivée d'un message sur sa boîte mail. La jeune femme aux cheveux blonds tirant sur le blanc se jeta littéralement sur le siège présent devant l'ordinateur pour regarder la réponse de sa soeur, confidente et meilleure amie. Elle ria toute seule dans son appartement en pensant à la scène qu'elle s'imaginait très bien ; Kate s'affairant à nettoyer la demeure Denali, Garett sur le canapé et Drake boudant à cause du costume "pingouin" que Kate ne manquerait pas de lui faire enfiler. Oui, cela faisait vraiment rire Lily qui aimait ces personnes plus qu'elle ne tenait à sa propre vie.
Elle répondit rapidement à Kate en ces quelques mots :



J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!
Prépare le costume de Drake xD
Lily qui arrive dans environ.... 8 heures !!


Lily Verano avait enfin terminé son sac, dans lequel elle n'avait mis que ce qui lui manquerait réellement, car elle avait déjà pas mal d'affaires chez les Denali. Elle écrivit un petit mot manuscrit qu'elle destinait à la concierge (elle prendrait avec plaisir Carl), le laissa devant sa loge, et sortit de l'immeuble pour courir à la recherche d'un avion en partance pour l'Alaska.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet à préparer [With Kate] Empty Re: Projet à préparer [With Kate]

Message par Invité Dim 19 Avr - 19:06

Kate entendis le "tutu" de l'ordinateur et se pressa devant l'écran pour voir les précisions de sa jeune amie laissant Drake seul avec ses habits, elle espérait secretement qu'il ne le cache pas mais elle en avait d'autres en reserve, ce que lui, n'était pas au courant. Elle se plaçait devant l'écran, sans siège, regardant le mail :

J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!
Prépare le costume de Drake xD
Lily qui arrive dans environ.... 8 heures !!




Super, il fallait vite que Kate prépare la chambre de Lily pour qu'elle se sente comme chez elle mais d'abord, elle répondait :

Nous t'attendons avec grande impatience même si Drake ne comprend pas ce mot.
Il va sûrement cacher son costume mais j'en ai d'autres.
A toute à l'heure, nous viendrons te chercher, Garrett, moi et j'enmenerais Drake de force xP.
Gros bisoux, je t'aime et tu me manque.

Aussitôt, elle se mit à tournoyer dans tous les sens, cassant quelques objets au passage qu'elle jeta à la poubelle et alla chercher un lit dans la grenier. Le lit était à baldaquin, grand mais bien sûr, ce n'était qu'une mascarade qui leur donnait un côté "humain". Elle le portait avec un doigt jusqu'à la pièce vide, l'ancienne chambre d'Irina. Kate avait déjà fait le deuille de celle-ci, ce qui n'était pas cas Tanya. Elle y déposa un drap de soie violet ainsi que quelques gros coussins.

- P.A.R.F.A.I.T !

Ensuite, la blonde alla chercher un deuxième costume et attrapa Drake, qui se cachait, et le lui enfila de force. Encore huit heures à patienter, ce serait d'une longueur interminable pour la jeune femme. Elle souffla, s'asseyant à côté de son amant qui regardait... toujours ! son match en hurlant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet à préparer [With Kate] Empty Re: Projet à préparer [With Kate]

Message par Jade R. Cooper Mar 21 Avr - 11:21

< Sujet terminé : Lily souhaite quitter le forum >
Jade R. Cooper
Jade R. Cooper
Admin


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Projet à préparer [With Kate] Empty Re: Projet à préparer [With Kate]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum