Revolution


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Revolution
Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

L'Ange & le Démon? [ Fe Roman]

Aller en bas

L'Ange & le Démon? [ Fe Roman] Empty L'Ange & le Démon? [ Fe Roman]

Message par Ashley Fordham Dim 12 Avr - 18:38

    Cela faisait maintenant quatre jours, quatre jours qu’Ashley voyageait, sans se nourrir, en s’arrêtant de temps en temps pour se reposer. Elle ne savait pas où elle allait d’ailleurs, mais tout ce qui comptait pour elle, c’était de ne pas rester au même endroit trop longtemps pour qu’elle ne risque pas de se faire repérer. Cela lui était arrivé une fois, elle était restée près de six mois au même endroit, et s’était donc nourrit au même endroit pendant tout ce temps, ce qui avait éveillé les soupçons de la police. Ashley se rappel encore très bien du temps qu’elle avait mis pour pouvoir le semer… Plusieurs mois avant qu’il ne finisse par croire que la jeune adolescente avait réellement disparu.

    Après cette petite frayeur, Ashley s’était donc décidée à ne rester qu’un temps dans les villes qu’elle fréquentait, même s’il lui arrivait de revenir dans certaines villes qui lui tiennent à cœur comme Londres. En y rependant d’ailleurs, cela lui donna envie de s’y retrouver, d’aller revoir cette ville qui lui avait fait vivre certains plus beaux moments de sa vie.

    Ashley bifurqua donc de sa route pour prendre le chemin de Londres, à cette vitesse là, dans quelques heures elle s’y trouverait et pourrait ainsi se nourrir, car la soif commencer réellement à l’assaillir, et il fallait qu’elle y remédie rapidement avant de ne plus pouvoir se contrôler et de sauter sur tout ce qui bouge. Ashley était peut-être pas un hybride végétarien, mais elle n’aimait pas perdre le contrôle d’elle-même, et ne tuait jamais n’importe qui. Elle choisissait avec soin ses proies, des personnes souvent seules, que personne ne réclamerait, même s’il lui arrivait par moment de tuer sans vraiment réfléchir…

    Deux heures plus tard, la blondinette entrait dans la ville de Londres, sous un ciel bien gris, qui donnait presque l’impression que la nuit était déjà tombée, chose qui n’allait surement pas tarder d’ailleurs. Immédiatement, Ashley se mit à la recherche d’une proie, il fallait qu’elle boive du sang frais.

    Très rapidement, Ashley repéra sa proie, celui qui allait mourir, celui qui la fera vivre… C’était dur à dire, mais la blondinette n’avait en aucun pitié de cet homme, qui allait mourir de ses propres mains, il paraissait tellement abattu et triste qu’elle allait surement lui rendre un service. Regardant autour d’elle, Ashley le suivit dans une ruelle sombre de Londres, et après s’être assurée que personne d’autre n’était dans le coin, elle sauta sur lui, ne perdant pas une seule minute pour le mordre au cou tout en le plaquant contre un mur…

    Alors qu’elle buvait goulument ce liquide chaud et si revigorant, Ashley entendit des bruits de pas, seulement, malgré le danger qu’elle pouvait courir, elle ne pouvait arrêter de boire, pas maintenant qu’elle était en train d’assouvir sa soif…

Ashley Fordham
Ashley Fordham


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

L'Ange & le Démon? [ Fe Roman] Empty Re: L'Ange & le Démon? [ Fe Roman]

Message par Invité Dim 12 Avr - 19:22


    Roman était, comme tous les autres hybrides que les Volturi avaient fait créer tout spécialement, à la recherche de la famille Cullen. Telle était sa mission. On ne leur avait pas dit quels membres de la famille chacun d'entre eux devaient trouver, leur disant juste qu'il fallait que tous le soient, qu'importe par qui. Roman avait longuement hésité, et plusieurs il avait changé d'avis, mais dernièrement, il s'était mis sur la piste de Carlisle Cullen, puisqu'il s'agissait du chef de la famille. Stratégiquement, c'était ce qu'il y avait de plus intelligent à faire, car s'ils l'avaient, lui, les autres suivraient tranquillement. Néanmoins, cela demandait quelques sacrifices. Entre autre, dès lors qu'il se rapprochait de lui, et Roman le savait à Londres, il ne fallait plus qu'il s'amuse particulièrement avec les humains. Car si Carlisle l'apprenait, il n'en serait que plus méfiant. Chaque fois que Roman tuait, donc, il devait maquiller ça en suicide, en meurtre ou un accident. Certes, Carlisle aurait reconnu comme n'importe quel vampire de quoi il s'agissait s'il avait vu ça, mais en lisant simplement les nouvelles dans les journaux, il n'avait pas moyen de le repérer. C'était hélas très contraignant pour Roman.

    Ce soir, cependant, il s'octroya une petite récréation, car un seul humain tué comme le voulait la tradition ne pouvait pas alerter Cullen. Il se mit donc en quête d'une jeune personne qui le contenterait au maximum, et dont il pourrait profiter. Il n'avait pas marché trois mètres qu'il la trouva. Elle se trouvait dans une allée sombre, l'air un peu perdu, son sac à main serré sur sa poitrine. Elle avait de beaux cheveux blonds brillants qui ondulés, et portait une longue robe volage. Il se rapprocha d'elle, quoique pas trop, de manière à ne pas l'effrayer et lui parla d'une voix faussement douce.


    « Je peux vous aider ? »

    Elle sursauta et lâcha son sac à main qui vint s'écraser sur le sol, puis elle fit un pas en arrière. Apparemment, malgré son ton calme et serviable, l'heure avancée de la nuit ne lui allouait pas une confiance aveugle. Il ramassa le sac et le lui tendit, sans s'approcher, et dessina un léger sourire aimable sur ses lèvres. Elle le prit du bout des doigts, sans le lâcher des yeux.

    « Vous avez l'air perdue... »

    Elle acquiesça légérement, encore légèrement suspecte. Il haussa légèrement les sourcils et lui fit un nouveau sourire, charmeur, cette fois. Puis, d'un coup, elle sembla se détendre. C'était presque trop facile.

    « Oh, oui... Je... C'est idiot, mais oui, je crois bien m'être perdue. »
    « Je vais vous aider. »

    Elle lui sourit à son tour et se rapprocha de lui.

    « Je suis désolée de m'être méfiée de vous, mais... »
    « Bien sûr, bien sûr, ce n'est rien. Vous auriez eu tort même de me faire tout de suite confiance... On ne sait jamais qui l'on peut croiser à cette heure-ci. Quel est donc votre prénom ? »
    « Je m'appelle Jude. Et vous ? »
    « Roman. »


    Puis, alors qu'elle écarquillait les yeux sans comprendre ce qu'il faisait, Roman déposa sa main sur sa bouche pour l'empêcher de hurler, déposa ses lèvres sur son cou, et, enfin, la mordit. C'était délicieux, le sang couler le long de sa gorge et le désaltérait du même coup qu'il étanchait sa faim. Il se sentit plus fort, de meilleure humeur et plus en forme, immédiatement. Lorsqu'il l'eut vidée, il la déposa négligemment sur le sol, sans y prendre attention. Elle ne l'intéressait plus. Il allait s'en aller lorsqu'il huma le fumet d'un autre vampire, ou plutôt... Un hybride. Qui se désaltérait lui aussi, apparemment, si l'on se référait au son indistinct pour les humains mais audible pour lui du sang qui coulait et d'une très légère lutte, comme s'il était à deux doigts de la mort. Poussé par la curiosité, il suivit l'odeur ainsi que le bruit, puis les trouva. Elle était tellement accaparée par son humain qu'elle ne s'arrêta même pas quand il arriva, alors qu'elle avait du l'entendre, si ce n'était le sentir.

    « Et bien, et bien... C'est ce que l'on appelle une grosse soif. Un peu plus de prudence et ce serait parfait ; après tout, j'aurais pu être quelqu'un d'autre... »
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Ange & le Démon? [ Fe Roman] Empty Re: L'Ange & le Démon? [ Fe Roman]

Message par Ashley Fordham Lun 13 Avr - 1:10

    L’appel de la soif était bien trop fort, cela faisait quatre jours tout de même, quatre jours sans manger, ce n’était pas rien tout de même, surtout pour une jeune hybride qui n’avait encore que très peu d’expérience, alors la venue de cet homme dans la ruelle ne la perturbait pas, cela ne pouvait l’en empêcher de continuer à boire. C’était tellement bon… Elle sentait d’ailleurs déjà les effets sur son corps, la lassitude et la fatigue qu’elle avait pu ressentir s’en allait peu à peu, laissant place à une force et une forme revigorante.

    Elle entendit les bruits de pas s’arrêter près d’elle, et lorsque le jeune homme prit la parole, Ashley s’arrêta enfin de se nourrir. L’homme, pratiquement mort, tomba au sol inconscient, il avait perdu bien trop de sang pour pouvoir s’en sortir d’ailleurs. Il n’avait même pas eu le temps de crier que la blondinette l’avait déjà bien amoché.

    Elle se tourna donc vers l’homme qui osait venir la perturbait dans sa nourriture et souria. C’était un hybride, cela se sentait, les hybrides avaient tous la possibilité de savoir de quel race venait les personnes qui les entourait, et le brun qui se tenait devant elle était un hybride tout comme elle.


    -Oui mais tu es un hybride, donc je n’ai aucun inquiétude à avoir non ?

    Elle haussa les épaules avant de s’essuyer la bouche, effaçant ainsi une grande partie du sang qui s’était déposé tout autour de sa bouche, bien qu’il en restait encore un peu dans un coin de sa bouche.

    C’était fou comme le sang humain pouvait faire perdre la raison à n’importe quel hybride ou non végétarien pas préparé à y résister. Ashley jeta un regard à l’homme qu’elle avait attaqué. Son teint était aussi pâle que celui d’un vampire, surement parce qu’il allait mourir, ou qu’il l’était déjà, puis elle reposa de nouveau son regard sur le brun.


    -Est-ce que je peux finir mon repas tranquillement ou tu as d’autre chose à me dire ?

    Pas très avenante, çà, Ashley ne l’était pas, ce qui n’était pas du tout son genre d’habitude, mais elle ne supportait pas être dérangée lorsqu’elle était en train de se nourrir, surtout lorsque cela faisait un moment, comme elle, qu’elle n’avait pas mangé…
Ashley Fordham
Ashley Fordham


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

L'Ange & le Démon? [ Fe Roman] Empty Re: L'Ange & le Démon? [ Fe Roman]

Message par Invité Lun 13 Avr - 20:09


    La jeune hybride ne réagit même pas immédiatement lorsqu'il lui parla, à croire qu'elle n'avait pas bu de sang depuis des semaines. Elle finit avec avidité de vider l'humain qui avait eu le malheur de croiser son chemin, le déposa au sol, et enfin, se retourna vers Roman. Étrangement, elle ne paraissait ni énervée d'avoir été dérangée, ni vexée qu'il se soit moquée d'elle, ni même surprise de le voir là. Au contraire, elle arborait même plutôt un sourire déstabilisant. Roman ne laissa rien paraître, cependant.

    « Oui mais tu es un hybride, donc je n’ai aucun inquiétude à avoir non ? »


    Il la regarda bizarrement, de travers, en haussant un seul de ses sourcils. Était-elle tout simplement trop jeune ? Non, se corrigea-t-il ; d'après son apparence, elle devait avoir à peu près son âge, peut-être même était-elle plus vieille. Comment pouvait-elle ne pas être au courant ? Peut-être tout simplement avait-elle vécu seule toutes ces années, sans aucun contact avec d'autres vampires, hybrides ou non... Il se caressa la lèvre supérieure du bout du doigt tout en faisant un pas dans sa direction.

    « Tout dépend de quel hybride je suis. Mettons que je sois un Volturi et que je trouve ta conduite dangereuse pour la sauvegarde du secret de notre race. À l'heure qu'il est, tu serais déjà morte. »

    Roman était prêt à mettre en pratique ses années d'entraînement ; pour en apprendre le plus possible de la fille sans l'inquiéter, il allait jouer un double-jeu. Sa phrase sous-entendait qu'il n'était pas un Volturi, alors qu'en réalité, elle voulait juste dire qu'il ne la trouvait pas dangereuse pour le secret. Avec un discret sourire qui ne voudrait rien dire pour Ashley mais qui, en fait, exprimait son plaisir sadique, il la regarda s'essuyer des traces de sang qui restaient sur son visage.


    « Est-ce que je peux finir mon repas tranquillement ou tu as d’autre chose à me dire ? »

    Il émit un petit rire léger, moqueur, puis fit une fausse courbette tout en se reculant d'un petit pas. En parlant, il fixa du regard les taches de sang qui subsistaient, lui faisant bien comprendre que c'était de cela qu'il parlait :

    « Je t'en prie, ne t'occupe pas de moi. Je ne raterais pour rien au monde un tel spectacle de sale gloutonnerie. »
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Ange & le Démon? [ Fe Roman] Empty Re: L'Ange & le Démon? [ Fe Roman]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum