Revolution


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Revolution
Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebecca Ateara [100%]

5 participants

Aller en bas

Rebecca Ateara [100%] Empty Rebecca Ateara [100%]

Message par Invité Sam 11 Avr - 14:49

Rebecca Ateara [100%] Gifselenagomez Rebecca Ateara [100%] Iconselenagomezbela39 Rebecca Ateara [100%] Gifselenagomez3
Rebecca Ateara


-- Mes papiers d'identité --


    ~ Nom(s) : Ateara
    ~ Prénom(s) : Rebecca
    ~ Âge : 16 ans physiquement et 5 petites années de transformation
    ~ Groupe : Quileute - loup
    ~ Capacités : X



-- I am what I am --


    ~ Physique & Style Vestimentaire : La jeune louve est très joli, un teint mate, grande et fine, des muscles fins et bien défini sous sa peau. Elle possède de long cheuveux noirs qui bouclent. Elle a de jolis yeux noirs. Son pelage est marron très foncé et comme tous les loups elle est grande, des crocs capables de déciqueté la peau dur des vampires, ses yeux sont aussi noirs et refète de la malice. Rebecca Ateara était une jeune fille très mode, elle aimait porté des pull long, des tunique sur des jean, des robe mais c'était avant qu'elle ne puisse se transformer, maintenant qu'elle ne rescent ni le froid ni le chaud et qu'elle risque de perdre ses vêtements à chaque transformation, elle préfère porter des short ou des mini jupes avec des T-shirt, bien pratique pour les atacher à sa cheville. Elle adorit les bijoux qu'elle ne peut plus mettre à présent, ceux qui l'ennerve.

    ~ Caractère : Que dire sur cette jeune fille ? Tout d'abord, avant sa transformation, elle était heureuse, sentiment qu'elle afectionne autant que l'amour. Maintenant, elle est toujours heureuse mais un peu moins, elle est plus ronchonne et n'aime pas qu'on la cherche. Rebecca n'a jamais aimé qu'on la cherche, d'ailleur sous ses allures d'ange, c'est un petit démon capable de rendre tout son qu'on lui donne. Mieux vaut être son ami, car envers eux, elle est loyale et attentioné, elle montre sa vraie nature. Celle-ci est frivole, un peu folle, elle aime faire la fête. Le plus vilain de tous ses défauts doit bien être la gourmandise, c'est une jeune femme qui aime les sucreries. Par ailleur, cette jeune fille est têtue, il est très dur, même impossible, de lui faire changer d'avis, la seule solution est un ordre Alpha, chose qu'elle hait. La soumission est pour elle la plus grandre preuve de faiblesse. Cette jeune fille est capable de tenir tête au plus effrayant des monstres et n'a pas peur de s'avancer vers les vampires. Que voulez-vous savoir de plus ? A oui, pls haut, j'ai dit qu'elle n'aimait pas être taquiné mais elle aime taquiner les autres, et oui ! Un petit monstre.

    ~ Principaux Qualités & Défauts : Taquine - Loyale - Fofolle - Gourmande - Têtue



-- My Life --



    ~ Histoire : Tout commenca il y a seize ans, par un beau jour d'été où naquit la jeune Rebecca Ateara quelques années après son frère, Quil. Ce beau bébé fut énormément aimé et grandit entouré d'amour. La petite fille vit passer les années, d'année en année elle devenait de plus en plus têtue mais toujours loyale envers ceux qu'elle aime.
    La jeune fille avait alors quinze ans lorsque son frère commenca à devenir désagréable, à s'enfuir le soir et à ne plus parler à sa famille, la jeune fille ne comprenait pas pourquoi et posait beaucoup de question à son grand-père qui ne lui répondait pas, il ne cédait pas sous les assaut de plus en plus teigneux de la belle jeune fille. Celle-ci abandona et sa mère veilla à ceux qu'elle aille bien au lycée. Rebecca rencontra Kyle et sortit avec quelques temps. Elle était vraiment heureuse, elle profita de cette courte période de bonheur pour se rapprocher de plusieurs personnes et s'éloigner d'autre, par exemple, elle ne parla presque plus à Embry et Jacob, les meilleurs amis de son frère.
    Un jour qu'elle était à la plage avec son frère et qu'elle en profita pour lui poser des questions, elle avait alors seize ans; la plus commenca à tomber et son frère entama une discussion sur ses "fréquentations". Rebecca qui n'aimait pas la pluie était déjà grognon et de plus, elle savait que son frère voulait parler de Kyle, elle commenca à se mettre en colère, son frère ne fit pas attention et continua de l'agacer. C'est alors que la jeune fille sentit des picotement tout le long de son corp, sans comprendre pourquoi, elle se retrouva sur quatre pattes, des poils partout sur le corp et entendait les pensées de son frères qui s'était transformé en même temps, il lui explique ce qu'elle était devenue: un loup-garou. Rebecca était un loup-garou ! Ou plutôt une louve-garou. Elle n'en croyait pas ses oreilles. Toute la meute l'aida à se contrôler, lui expliqua et la soutenue. Rebecca mit du temps à s'habituer. D'après la meute, les loups-garou son crée pour détruire les vampires mais qu'ils n'avaient pas le droit de toucher aux Cullen. En cinq ans, Rebecca n'a toujours pas vu un vampire. Elle n'arrive pas beaucoup à se contrôler ce qui fait qu'elle s'est éloigné des personnes avec qui elle était ami et aussi de Kyle qu'elle n'a plus jamais revu. Mais la louve s'est rapprocher de la meute et de Leath en particulier. Elle apprécie beaucoup cette louve.

    ~ Famille : La belle Rebecca est très famille mais elle ne parle plus beaucoup à ses parents à cause du secret et de son manque de contrôle. Cependant elle adore son grand frère, Quil et son grand-père, le "vieux Quil". Elle est aussi très proche de la meute qu'elle considère commes ses frères et soeurs.

    ~ Relations Amoureuses : Rebecca n'est amoureuse de personne, elle a bien eu un petit ami, Kyle, avant qu'elle ne se transforme mais, elle n'a pu rester avec lui. Cette jeune fille ne rêve pas du grand amour, elle en n'a peur. Elle redoute l'imprégnation mais cela ne la generait pas d'avoir un petit ami, chose impossible à cause du secret.

    ~ Relations Amicales : Rebecca n'a pas d'amis hors de la meute, c'est impossible étant donné qu'elle ne sait pas se contrôler et risque de blesser les gens qui l'entourent et par la même occasion, dévoiler le fabuleux secret de la meute. Elle s'entend assez bien avec Leath bien que celle-ci soit parfois agaçante. Elle apprécie également tous les membres de la meute mais à parfois un peu de mal avec l'autorité de Sam et prèférerait avoir Jacob comme Alpha.



-- Hors du RP --


    ~ Avatar : Selena Gomez
    ~ PV : Oui [X] / Non [ ]
    ~ Autres comptes : oui, Alice Cullen Hale
    ~ Prénom : Marine
    ~ Âge : X
    ~ Localisation : Dans ma montagne
    ~ Comment avez-vous connu Revolution ? sur FOT
    ~ Votre avis sur le forum & vos conseils : 18/20 très bon forum, j'adore le design sauf la banniere
    ~ Présence sur le Forum : Tous les jours pendant les vacances (Zone A) et un peu moins pendant les cours
    ~ Niveau de RP : une vingtaine
    ~ Ai-je signé le Règlement ? Oui
    ~ Code :
    Spoiler:



Dernière édition par Rebecca Ateara le Dim 12 Avr - 20:29, édité 5 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Ateara [100%] Empty Re: Rebecca Ateara [100%]

Message par Ashley Fordham Sam 11 Avr - 15:49

Bienvenue sur le forum!!
Ashley Fordham
Ashley Fordham


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Ateara [100%] Empty Re: Rebecca Ateara [100%]

Message par Itzel McDonald Sam 11 Avr - 16:23

Bienvenue à toi
Itzel McDonald
Itzel McDonald


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Ateara [100%] Empty Re: Rebecca Ateara [100%]

Message par Cameron Cullen Sam 11 Avr - 16:24

Bienvenue & pense à signer le règlement !
Cameron Cullen
Cameron Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Ateara [100%] Empty Re: Rebecca Ateara [100%]

Message par Invité Sam 11 Avr - 20:11

Oui, je vais y aller ^^ Il faut que je commences mon histoire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Ateara [100%] Empty Re: Rebecca Ateara [100%]

Message par Invité Dim 12 Avr - 20:30

Et voilà, j'ai finnit. Pour l'histoire, elle fait tout juste 24 lignes mais je ne sais pas quoi rajouter.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Ateara [100%] Empty Re: Rebecca Ateara [100%]

Message par Invité Dim 12 Avr - 20:38


    Pour moi, je pense que c'est bon, même si l'histoire n'est pas très développée (:
    Cependant, tu fais beaucoup de fautes d'orthographes vraiment très basiques que tu ne fais pas à tous les coups ; le mieux serait sans doute que tu te relise Wink En attendant l'avis des autres, je te conseille d'en corriger un maximum, car il y en a qui sautent vraiment aux yeux et qui, corrigées, ne feront qu'améliorer ta fiche :p
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Ateara [100%] Empty Re: Rebecca Ateara [100%]

Message par Invité Dim 12 Avr - 20:41

Ok, je vais voir pour les fautes, je sais que j'en fais beaucoup, l'ortographe n'a jamais été mon truc ... Je vais essayer de passer mon texte sur World pour utiliser le correcteur. Pour le développement, je sais, je n'avais pas beaucoup d'idée pour dévellopé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Ateara [100%] Empty Re: Rebecca Ateara [100%]

Message par Isabella Swan Cullen Lun 13 Avr - 0:53

Oui, je suis d'accord avec Nessie, tu fais beaucoup beaucoup de fautes
Il faut vraiment que tu fasses attention, essaye de passer tes textes sous word ou bonpatron...

Sinon l'histoire me parait cohérente, je ne vois pas de grosse erreur, je vais attendre l'avis de Cameron tout de même avant de te valider!

Essaye de corriger quelques fautes tout de même...
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Ateara [100%] Empty Re: Rebecca Ateara [100%]

Message par Invité Lun 13 Avr - 12:06

Je vais corriger mes fautes, promis, l'histoire, je l'ai tapé rapidement parce que je n'avais plus beaucoup de temps, c'est peut-être pour ça que j'ai fais des fautes car d'habitude, je me relis.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Ateara [100%] Empty Re: Rebecca Ateara [100%]

Message par Isabella Swan Cullen Lun 13 Avr - 12:08

Enfin ne t'inquiètes, nous n'allons pas ne pas te valider à cause de cela Wink
Tout le monde fait des fautes...
Je préfère juste avoir un autre avis, car je suis du genre à oublier quelque chose lol
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Ateara [100%] Empty Re: Rebecca Ateara [100%]

Message par Cameron Cullen Lun 13 Avr - 14:11

Je ne vois pas grand chose à dire, tout à déjà était dit mais fait attention pour le prénom Leah, il n'y a pas de " T " et les fautes d'orthographes mais ça, je ne vais revenir dessus Wink

Donc je te valide, tu peux commencer le rp quand tu veux Wink
Cameron Cullen
Cameron Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Ateara [100%] Empty Re: Rebecca Ateara [100%]

Message par Invité Lun 13 Avr - 14:48

Ok, merci beaucoup, j'ai toujour lue Leah avec un T, je lis rapidement et je saute des fois des lettres ou dans ce cas en rajoute aux mots TT
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Ateara [100%] Empty Re: Rebecca Ateara [100%]

Message par Jade R. Cooper Mar 14 Avr - 16:48

Re bienvenue !
Comme pour Edward, je fais confiance à Cameron et Bella pour ta présentation ^^
Bon RP.
Jade R. Cooper
Jade R. Cooper
Admin


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Ateara [100%] Empty Re: Rebecca Ateara [100%]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum