Revolution

Bien au chaud près d'un feu [PV KATE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bien au chaud près d'un feu [PV KATE]

Message par Invité le Ven 10 Avr - 19:42

    La maison n'était pas loin, enfin, plutôt la villa. Deux étages dans un style canadien, un magnifique chalet en bois avec de grandes baies vitrées comme pratiquement toutes les villa des Cullen. L'intérieur était simple mais luxueux, les murs étaient clairs et le sol en parquet ou en marbre à certain endroits. La demeure posséde quatres chambre à l'étage: la chambre d'Isaac, la chambre du couple et une chambre d'invité. Biensûr ses pièces ne servaient pas à dormir mais à bien d'autres activités plus ou moins catholiques. Il y avait aussi un dressing immense où Alice entreposait toutes ses tenues et Dieu seul sait leur nombre exacte. A chaque chambre était associè une salle de bain. Au premier étage, une très grande salle de séjour était ouverte sur une magnifique cuisine. L'enssemble était moderne et harmonieux.

    Alice courrait avec Kate, les deux vampires aimaient la vitesse du moins Alice adorait. Elles arrivèrent rapidement devant la grande villa. Alice ouvrit la porte qui n'était pas fermé, à quoi bon fermer à clé sa porte si personne ne risque d'y entrer ? La jeune vampire entra, elle se dirrigea directement vers le canapré de cuir clair posisionné près de la grande cheminée où était allumé un feu. Celui-là ne servait biensûr à rien, étant donnée que les vampires ne ressentaient ni le chaud, ni le froid; la cheminée n'était qu'un élèment de décoration et servait à la mascarade jouée aux humains.

    Alice s'assit souplement sur le canapé confortable bien que la jeune femme ne ressentait pas le confort, elle était bien dans toutes les positions, elle pouvait rester debout, immobile pendant des heures et des heures sans même ressentir un gêne. Elle regarda la vampire blonde qui est prêt d'elle. Elle lui sourrit amicalement en tapotant le canapé près d'elle pour lui indiquer de s'assoir.
    - Une journée shoping s'impose pour finnir les cadeaux de Noël
    Alice reprit la conversation commençait au pied des montagnes enneigées. La petite vampire tourna la tête en direction de la vitre, la neige tombait à gros flocons et s'accumulait rapidement, 50 cm était déjà au sol.


Dernière édition par Alice Cullen Hale le Dim 10 Mai - 15:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bien au chaud près d'un feu [PV KATE]

Message par Invité le Sam 18 Avr - 9:41

Kate fit un clin d'oeuil à Alice pour lui dire qu'elle pouvait y aller, elle la suiverait sans problème. Alice prit alors les devants, c'était son devoir d'hôte et Kate la suivit de près tandisque les flocon de neige s'écrasaient sur sa peau de fer et que leurs pieds ne laissaient pratiquement aucunes traces dans la poudreuse. Au loin, Kate voyait déjà les lumières de la maison. Jasper et leur enfant étaient-ils là ?

Enfin elles arrivaient devant la villa, magnifique. Kate se rappelait encore la première fois où elle l'avait vu, elle avait été électrique devant la superbe villa qui l'avait laissée bouche bée.
Alice passa alors devant elle, ouvrant la porte par laquelle les deux jeunes vampires passèrent. La blondinette regardait de tous les côtés voyant que l'intérieur avait fort changés depuis sa dernière visite qui datait.
La brune s'assit et invita Kate à faire de même, ce qu'elle executa immédiatement, alors la discution commençait.


- Une journée shopping s'impose pour finir les cadeaux de Noël.
- Bien sûr ! Je me demande quand nous iront faire ça...Après tout, nous avons l'éternité devant nous.

Kate sourit à Alice, les deux jeunes femmes concoctaient un plan diabolique de shopping, elles allaient sûrement dévaster les magasins, et pas qu'au sens figuré.
Une belle journée de neige s'annoncait d'après la télé qui été allumée depuis que Kate et Alice était entrée dans le salon mais personne à l'horizon tandisque le feu crépitait, un son qu'adorait écoutée la petite blonde. Cela lui rappelait quand Irina avait encore été envie, quand elles étaient attachée comme les doigts de la main et qu'elles n'imaginaient en aucun cas que celle-ci mourrait sur un bucher par les Volturi. Kate se rappelait aussi de ce moment, la rage qui était montée en elle, et Garrett, qui lui, l'avait tenu de toutes ses forces malgré les coups de jus que la blodinette lui avait infligée.


Elle sortit alors de ses pensée, revenant à l'instant présant, il ne fallait plus qu'elle pense au passé et qu'elle aille vers l'avenir, ne regrettant aucunes des gestes commis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bien au chaud près d'un feu [PV KATE]

Message par Invité le Mer 22 Avr - 19:15

    Alice écoutait le feu crépiter, elle n'aimait pas spécialement le feu étant donné qu'il est et restera toujours le seul élèment que les vampires ne peuvent pas manipuler à leur guise. Le feu fesait aussi peur à la jeune vampire, combien de fois à t'elle pensé de ce faire démambrer avant de se faire bruler, la jeune femme frissona enfin, voulu frissoner. Par ailleur, le bruit du feu était plutôt désagreable, mais, il était joli à voir avec ses couleurs. Et puis, il donnait un peu de vie à la pièce. Alice retourna la tête vers Kate quand elle prit la parole peu après la proposition de journée shopping.
    - Bien sûr ! Je me demande quand nous iront faire ça...Après tout, nous avons l'éternité devant nous.
    Non, cela était faux, les deux jeunes femmes n'avait pas vraiment l'éternité pour faire les cadeaux de Noël puisque Noël est la limite et que le temps passe étonnament vite. Elle ouvrit la bouche pour parler mais la referma, elle ne savait pas quoi dire. Finalment, elle trouva une petite réplique, elle rouvrit la bouche et le doux soprano de sa voix sorti de ses lèvres.
    - Non, jusqu'à Noël, et si on la fesait demain ?
    Elle sourit, elle adorait beacoup le shopping, c'était une passion, comme la vitesse. Alice aimait faire les boutiques, dépenser de l'argent et se faire plaisir. Surtout que dans la famille Cullen, l'argent n'est pas un problème. Elle ajouta rapidement:
    -Et on prend ma voiture, ça fait longtemps qu'elle n'a pas rouler !
    Alice rit, sa voiture ! Elle l'aimait beaucoup, une magnifique Posrshe Turbo jaune canari qui pouvait atteindre des vitesses ahurissantes très rapidement. Elle aimait beaucoup la vitesse, mais elle ne savait pas si c'était de même pour Kate, si elle n'aimait pas, elle irait à une vitesse raisonable, environ 20 km au-dessus de la limitation au lieu de 50 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bien au chaud près d'un feu [PV KATE]

Message par Invité le Mer 22 Avr - 19:47

Effectivement les paroles de Kate étaient démesurée vu que Noël était dans quelques jours, pendant un instant plus personne ne dit rien, Garett était parti en chasse avec Eleazar et Drake depuis deux bons jours et il lui manquait bien que ses journées ne soient pas faibles en sensations. La jeune femme ferma les yeux, écoutant le feu seul qui crépitait, elle était attirée par lui tout en en ayant peur...

- Non, jusqu'à Noël, et si on la fesait demain ?
- Avec plaisir.
Demain était parfait, elle n'avait rien prévue et elle voulait remplir ses journées un maximum pour avoir quelque chose à raconter à son cher et tendre qui rentrerait dans quelques jours seulement. Ne pas paraître idiote à l'idée de n'avoir rien fait pendant que les garçons Denali, eux, s'étaient amusés. En effet, Kate se demandait d'ailleurs où étaient passées Carmen et Tanya, elle n'avait pas revu les deux jeunes femmes depuis le départ des hommes qui étaient partis à la recherche de nouvelles proies.



- Et on prend ma voiture, ça fait longtemps qu'elle n'a pas rouler !
- Je suis tout à fait d'accord, la mienne n'a rien de spécial. Là, nous allonsnous faire remarquée.

Se faire remarquern'arrivait pas souvent pour de svampires qui voulait se cacher, et d'ailleurs la jeune femme adorait avoir des dizaines de regards posés sur elle ce qui lui rappelait son passé.
Kate possédait un mini coupé de couleur rouge flamboyant qui ne dépassait pas les formidables 140 km/h, offert par les grands soin de son mari toujours inquiet pour sa sécurité qui était loin d'être en danger vu qu'elle était vulnérable à se genre d'accident.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bien au chaud près d'un feu [PV KATE]

Message par Invité le Ven 1 Mai - 16:31

    - Avec plaisir.

    Alice savait que Kate dirait oui, de un parce qu'elle adore faire du shopping et de deux à cause de son don. Alice sourrit, ce sera super ! La vampire brune adorait le shopping, c'était fantastique. Surtout quans on le partageait avec quelqu'un qui aime aussi ceci. Les deux vampires allaient s'éclater, oui, c'est sûr; la journée de demain allait s'averer une journée vraiment géniale. Une véritable journée de folie. Elles allaient totalement dévaliser les boutiques.

    - Je suis tout à fait d'accord, la mienne n'a rien de spécial. Là, nous allonsnous faire remarquée.

    Voilà une des raisons principales qui fait que la voiture ne roulait pas souvent. C'est bien vrai, on va dire que la voiture seul attirait les regards. La carosserie jaune de la Poshe attirait l'oeil surtout dans l'immensité blanche de l'Alaska. De plus quand Alice en sortait, les regards doublaient, des regards jaloux pour ce qui s'agit des femmes qui se demandaient comment Alice fesait pour être aussi belle et les regards d'envie des hommes qui énervaient souvent Jasper. Il avait du mal parfois même à se contenir. Alors quand il sort à son tour de la voiture, les regards changeait, les hommes arrêtaient de regarder Alice, intimidés et les femmes se mettait à regarder Jasper. Alice n'était pas gênée, elle avait la certitude de l'amour de Jasper. Bon passons, il fallait peut-être qu'Alice réponde à Kate;

    - Oui, tu a raison !

    Bon, il se fesait tard, Joshua 'allait pas tarder à rentrer ici. Et il n'avait pas dormis depuis environ deux jours, il devait tomber de fatigue. Il fallait qu'il dorme vu qu'il n'était qu'un hybride. Donc Alice allait surment devoir couper court à sa conversation, même agréable avec Kate. Alice sourrit de nouveau et regarda la vampire blonde

    -Je vais devoir te dire au revoir, Joshua et Jasper ne vont pas tarder.

    Alice sourrit et se leva souplement du canapé et elle prit la main de Kate. Elle ne voulait pas qu'elle pense qu'Alice voulait se débaresser d'elle. Elle sera la main de la vampire.

    - Je suis vraiment désolé...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bien au chaud près d'un feu [PV KATE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum