Revolution


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Revolution
Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

|OK| Itzel McDonald

5 participants

Aller en bas

|OK| Itzel McDonald Empty |OK| Itzel McDonald

Message par Itzel McDonald Ven 10 Avr - 15:18

|OK| Itzel McDonald 1-21 |OK| Itzel McDonald Jiosnls_5 |OK| Itzel McDonald 0icon8hilary




-- Mes papiers d'identité --

    ~ Nom(s) : McDonald
    ~ Prénom(s) :Itzel
    ~ Âge : 22 ans depuis 2 ans
    ~ Groupe : Végétarien
    ~ Capacités : Elle peut voir le passé en touchant une personne ou un objet


-- I am what I am --

    ~ Physique & Style Vestimentaire :
    Itzel est une jeune femme relativement jolie, elle est petite puisqu'elle ne mesure qu'un mètre soixante cinq. Elle à un visage ovale encadrée d'une longue chevelure, qu'elle teint selon ces humeurs passant du blond dorée comme le blé, au noir corbeau en quelques jours. Ces yeux sont magnifique, brun/vert de son vivant ils sont aujourd'hui d'un beau dorés. Ils laisse passer ces émotions et surtout son très intense, elle les intensifie encore plus grâce à un maquillage subtile mais bien présent. Elle s'habille de manière classique, car même si elle à une habitation fixe, elle veut toujours être prête à aller chasser si la faim se faire ressentir, ainsi, bien qu'elle se mette en jupe de temps en temps elle préfère rester en pantalon et en pull pour être à l'aise.

    ~ Caractère :
    Itzel est un jeune vampire, elle est née il y à deux ans, et bien qu'elle soit devenu végétarienne presque aussitôt, il est encore difficile pour elle de ne pas craquer car elle doit bien l'avouer, certains arôme sentent bien meilleur que d'autre. Mais elle tient bon, car la jeune femme est tenace, elle à fait un choix et maintenant elle s'y tient. Elle doit surement ce trait de caractère à son don qui lui permet de rarement se tromper sur son compte. De sa vie humaine, elle garde un souvenir d'une très grande intuition et aujourd'hui cela c'est développé. Elle est très ouverte et est accueillante, en effet, elle fait confiance rapidement envers les autres et n'hésite pas à apporter son aide des qu'elle le peut. Par contre, ne vous avisez pas à la mettre en colère car alors se serait fulgurant, car si Itz' peut être aussi douce qu'un agneau, elle peut se montrer explosive si quelques choses ou quelqu'un la contrarie. Et elle peut alors se montrer violente, dans ces cas là mieux vaut la laisser se calmer et surtout ne pas insister car heureusement, ces colères bien qu'impressionnante retombe rapidement et son rare.

    ~ Principaux Qualités & Défauts : Joueuse, gentille, maternelle, naïve, colérique


-- My Life --

    ~ Histoire :
    Itzel est née il y à 24 ans, mais cela fait deux ans maintenant, qu'elle ne vieillira plus. Elle à vu le monde au Canada, à Vancouver pour être exact. Ces parents se pensaient alors fou amoureux l'un de l'autre, ils se connaissaient depuis seulement un an mais pensaient que l'avenir étaient tout à eux, s'était de beaux sentiments mais ils avaient tord, puisque deux ans plus tard, son père claqua la porte ne supportant plus la vie de famille. Si sa mère eut du mal à retrouver le moral, Itz', elle, ne se souvient de rien, elle était trop jeune et elle vivait sa vie de petite fille de deux ans. Durant deux ans, sa mère l'éleva seule, enchainant deux boulots pour pouvoir payer le loyer et la nourriture, se fut un passage difficile dans leur vie car bien sur son père, fuyant ces responsabilités, ne s'intéressait pas de savoir si la chair de sa chair avait de quoi manger à chaque repas. Mais là encore, la petite fille ne vit pas sa mère exténuer et peu présente car elle était jeune et profitait de l'instant présent. Tout c'est améliorer quand sa mère à vraiment rencontrer l'homme de sa vie, celui qui allait la rendre heureuse jusqu'à la fin de ces jours et qui assumerait ces responsabilités. Itzel sait très bien, qu'il n'est pas son père biologique mais elle le considère comme tel puisqu'elle ne se souvient pas de celui qui à contribuer à lui donner la vie. Ces parents se sont donc marié mais plus de trois ans après leur rencontre, cette fois sa mère à prit son temps et elle ne s'est pas trompée.
    Itzel à vu la famille s'agrandir par l'arrivée de jumelle ces deux petits sœurs alors qu'elle avait 9 ans. Elle les a aimé tout de suite et elle a toujours veillé sur elle, du moins jusqu'à sa mort présumé. Itz' à ensuite grandit normalement, elle était une élève normale, bien que populaire et apprécier mais il ne lui ai jamais rien arrivé d'extra-ordinaire qui vaudrait vraiment le coup de s'attarder dessus. Elle voulait devenir pédiatre, les enfants, elle à toujours aimé ça, elle n'était pas pressé d'en avoir mais elle voulait les soigner et soulager leur maux. C'est pour cette raison, qu'elle entra à la faculté de médecine de Vancouver, elle aurait aimé aller aux USA dans les prestigieuses université mais malheureusement, elle n'en avait pas les moyens. Mais elle ne se démonta pas, elle sentait bien que l'université de Vancouver allait lui réservé un avenir hors du commun et à l'époque malgré son intuition développé elle n'imaginait même pas à quel point elle avait raison.
    C'était le soir d'halloween, elle avait organisé une soirée style maison hanté et elle s'amusait sans faire attention à qui pouvait l'observer. Et pourtant, quelqu'un l'avait bien remarqué, un jeune homme était rester dans l'ombre et la regardait évoluer sans pouvoir l'approcher et n'ayant qu'une envie gouter son sang. Elle venait de croiser la route de Nathan Lowell, se qui la sauva ce soir là c'est que le jeune homme vieux de plusieurs siècles étaient un végétarien bien entrainé et qui malgré l'attrait de la jeune fille préféra fuir plutôt que de risquer un carnage. Itz' ne réalisa pas qu'elle avait frôlé la mort de peu. Durant plusieurs jours le jeune homme l'observa de loin et finalement un soir, alors que la jeune femme rentrait dans sa chambre d'étudiante à pied après avoir passé la soirée à étudier à la bibliothèque, il passa à l'action dans l'idée première de la tuer, de boire son sang et de se sentir enfin en paix. Itz' n'eut pas le temps de réaliser se qui lui arrivait, elle était là tranquillement, ressassant se qu'elle avait étudier en vus des partiels qu'elle allait devoir passé quelques jours plus tard quand elle ressentit soudain une douleur foudroyante dans le cou, juste avant de perdre conscience, elle ne put que supplier Nathan de l'épargner et s'est se qu'il fit, sauf que sa transformation s'acheva et qu'elle devint un vampire nouveau-né. Dès le début, Nathan voulut la faire devenir végétarienne, et elle réussit presque à ne pas craquer sauf à deux-trois reprises et aujourd'hui encore elle se sent coupable de se qu'elle à fait. Étant devenu vampire, elle à dut faire le sacrifice de sa famille, en effet eux la croit morte et cela l'affecte beaucoup. C'est la raison pour laquelle Nathan à décider de l'emmener vivre en Alaska près d'un autre clan végétarien les Dénali. Mais les choses ne se sont pas passé comme elle l'aurait voulut puisque Nathan à été tué par un autre vampire. Itzy à alors quitter l'endroit où elle avait vu l'homme qu'elle apprenait à aimer mourir. Elle s'est dirigé alors vers Forks où vit Jade sa cousine, elle ne sait pas que cette dernière est une vampire et surtout qu'elle à une famille.


    ~ Famille :
    Elle vivait dans une famille recomposé, en effet son père est partit alors qu'elle n'avait que deux ans et elle n'a jamais plus eu de nouvelle de sa part. Sa mère retrouva rapidement l'amour et elle s'est remariée deux ans après. Son beau-père, elle le considérait comme son père et elle l'aimait beaucoup tout comme ces deux petites sœurs qui sont venu agrandir la famille. Aujourd'hui les siens la croit morte, il lui arrive de temps en temps de se rendre au Canada juste pour les voir et s'assurer qu'ils vont bien. Le mal qu'elle leur à fait la fait souffrir et elle s'en veut. Depuis son changement, Nathan était devenu sa famille mais aujourd'hui qu'il est mort, elle se décide à renouer avec sa cousine Jade.

    ~ Relations Amoureuses :
    Itzel n'a jamais aimé de son vivant, elle a bien eut des coups de cœur mais jamais elle n'est tombée amoureuse. Par contre, elle à trouver l'amour dans les bras de Nathan Lowell. Il était lui tombé amoureux de la jeune femme et l'a mordu pour en faire un vampire afin de vivre éternellement ensemble. Depuis qu'il est mort, elle ne pense pas à l'amour.

    ~ Relations Amicales :
    Itzel avait beaucoup d'amis, elle était très populaire dans son université au Canada, mais s'était plus des connaissances que de véritable amie puisqu'elle ne s'était lié vraiment qu'a une jeune femme, sa camarade de chambre.



-- Hors du RP --

    ~ Avatar :Hillary Duff
    ~ PV : Oui [x] / Non [ ]
    ~ Autres comptes :Non
    ~ Prénom :Emilie
    ~ Âge :26 ans
    ~ Localisation :France
    ~ Comment avez-vous connu Revolution ?J'étais Satis sur Future Of Twilight
    ~ Votre avis sur le forum & vos conseils : 15/20 J'aime beaucoup le contexte mais je trouve le design un peu trop sombre lol je suis en pleine période claire.
    ~ Présence sur le Forum : 5/7
    ~ Niveau de RP : Alors je saurais pas dire selon mon inspiration ça peut aller de 20 lignes à 50 lignes ça dépend.
    ~ Ai-je signé le Règlement ?Pas encore mais j'y cours
    ~ Code :
    Spoiler:


Dernière édition par Itzel McDonald le Mer 24 Juin - 0:12, édité 10 fois
Itzel McDonald
Itzel McDonald


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

|OK| Itzel McDonald Empty Re: |OK| Itzel McDonald

Message par Invité Ven 10 Avr - 15:25

Welcom'
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|OK| Itzel McDonald Empty Re: |OK| Itzel McDonald

Message par Itzel McDonald Ven 10 Avr - 15:32

Merci bien
Itzel McDonald
Itzel McDonald


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

|OK| Itzel McDonald Empty Re: |OK| Itzel McDonald

Message par Jade R. Cooper Ven 10 Avr - 15:42

Bienvenue ma poule ^^ ( on échange les roles pour une fois )
Alors pour l'instant tout me parait bon sauf un petit détail, ses yeux qui ne peuvent plus être brun/vert vu que c'est un vampire. En dehors de ca je n'ai rien a dire pour l'instant, j'attend ton histoire avec attention.
Jade R. Cooper
Jade R. Cooper
Admin


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

|OK| Itzel McDonald Empty Re: |OK| Itzel McDonald

Message par Itzel McDonald Ven 10 Avr - 16:23

Expdrrrrrr mais que je peux être conne parfois mdrrr bon je vais changer l'histoire des yeux et faire l'histoire rapidement.

Merci pour ton bienvenue et ouip ça change. Tu m'étonnes que de souvenir ce couple.
Itzel McDonald
Itzel McDonald


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

|OK| Itzel McDonald Empty Re: |OK| Itzel McDonald

Message par Isabella Swan Cullen Ven 10 Avr - 16:43

Bienvenue sur le forum!!!!
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

|OK| Itzel McDonald Empty Re: |OK| Itzel McDonald

Message par Cameron Cullen Ven 10 Avr - 18:37

    Bienvenue =D
Cameron Cullen
Cameron Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

|OK| Itzel McDonald Empty Re: |OK| Itzel McDonald

Message par Itzel McDonald Ven 10 Avr - 18:42

Merci toute les deux, j'ai enfin finit ma fiche j'espère que ça ira
Itzel McDonald
Itzel McDonald


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

|OK| Itzel McDonald Empty Re: |OK| Itzel McDonald

Message par Invité Ven 10 Avr - 18:46

bienvenue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|OK| Itzel McDonald Empty Re: |OK| Itzel McDonald

Message par Jade R. Cooper Ven 10 Avr - 19:02

Bon bah personnellement je n'ai aucun probleme avec ta présentation.
Pour moi tu es validée. ( enfin une autre végétarienne )
Tu pourras commencer le RP quand tu voudras ( si tu veux RP avec Eléa y'aura pas de probleme )
Jade R. Cooper
Jade R. Cooper
Admin


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

|OK| Itzel McDonald Empty Re: |OK| Itzel McDonald

Message par Itzel McDonald Ven 10 Avr - 19:05

Merci Alice

Cool alors bah je vais voir à commencer rapidement à RP alors merci bien
Itzel McDonald
Itzel McDonald


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

|OK| Itzel McDonald Empty Re: |OK| Itzel McDonald

Message par Itzel McDonald Mar 23 Juin - 21:43

Bon alors je vais refaire ma fiche demain matin
Itzel McDonald
Itzel McDonald


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

|OK| Itzel McDonald Empty Re: |OK| Itzel McDonald

Message par Renesmée C. Cullen Jeu 25 Juin - 0:09

Welcome Itzel ^-^
Renesmée C. Cullen
Renesmée C. Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

|OK| Itzel McDonald Empty Re: |OK| Itzel McDonald

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum